FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
frenchi86
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Kelek Identification   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:02

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le modèle exact de ce chronographe Kelek qui m'a ete offert il y a plusieurs années déjà. Il a plus de 25 ans et d'après les informations que j'ai pu trouver sur internet il pourrait s'agir d'un Chrono Kelek avec mouvement Valjoux. Il est etanche et porte l'indication ATM 20 derriere et est entièrement en acier. Voici le lien pour visualiser l'image de la montre en question : https://i.servimg.com/u/f45/17/55/64/12/photo14.jpg

si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le modèle exact je lui en serais très reconnaissant.

D'avance merci.
https://i.servimg.com/u/f45/17/55/64/12/photo14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Gousset monté sur bracelet   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous
Déniché il y a peu ce gousset monté sur bracelet
Mais pas de marque ... Via le mécanisme quelqu'un pourrait le dater ?
Bien à vous


edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Gousse18


edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Gousse19
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: lorsa inconnu ( pour moi)   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:29

Bonjour à tous
Je vous soumets deux clichés d'un calibre auto.
Sous le balancier on retrouve le sigle Horlogerie de Savoie ainsi que : 237 B je n'ai trouvé que le P76 en calibre auto mais la masse n'est pas du tout la même et la raquette ressemble fort à un P62...
Merci infiniment pour votre science Chinois edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 P1100410
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:35

côté face
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 P1100412
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4896
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:24

Sur mon Flume, j'ai 2 versions de 237B, manuel en 10"'1/2 et automatique en 13"'1/4

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Ji0xjwgrxkc9lhlutn-numeriser_3

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:44

Merci shoulderblack pour cette réactivité efficace bravohap bravohap
Le document peut il être récupéré sur le net pour avoir plus de précisions quant à l'année de fabrication ?
En attendant merci beaucoup ; j'ai trouvé ce calibre sur coin coin et je vais essayer de lui redonner une petite jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4896
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:04

Je n'ai rien sur la période de fab, désolé
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:12

merci tout de même pour la recherche
est il possible d'avoir l'éclaté complet de ce calibre auto ? confiused
ça m'aidera pour le démontage et le remontage...
peut être que j'en demande trop ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4896
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:16

je n'ai pas ceci en ma possession, mais je pense qu'en cherchant un peu tu devrais peut-être trouver ça sur le net.
Ceci dit, il ne doit pas y avoir grand chose de compliqué dans ce calibre. Rien de bien extraordinaire.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:07

merci tout de même.
Je ne suis qu'un profane passionné avec la chance d'avoir des amis et réels horlogers qui ont la patience de me distiller de précieux conseils.
J'essaye de rassembler tout ce qui a été manufacturé en France entre 1930 et la fin des années LIP.
vaste chantier même si aux yeux des puristes ces calibres ne présentent que peu d'intérets.
Bref natif du haut doubs, je passe mon temps libre à thésauriser les Cupillard, Cattin, Lorsa, Lip Jeambrun et j'en passe, pour le plaisir tout simplement.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:45

J ai pu decouvrir une vielle montre tres elegante avec un marquage IUP BLANCPAIN...

De multiples recherches ne m ont pas aidé, alors vulgaire emboiteur ou partenariat avec blancpain?

Je n ai pas encore pu defaire le fond clipsé car completement bloqué...comment faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:59

patxi a écrit:
J ai pu decouvrir une vielle montre tres elegante avec un marquage IUP BLANCPAIN...

De multiples recherches ne m ont pas aidé, alors vulgaire emboiteur ou partenariat avec blancpain?

Je n ai pas encore pu defaire le fond clipsé car completement bloqué...comment faire?

Merci

LIP et non IUP
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:05

non non! Il s agit bien d une IUP montre type lip tres sobre doree fond creme!!!

Rien a voir avec les lip blancpain fifty fanthom...malheureusement je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:09

patxi a écrit:
non non! Il s agit bien d une IUP montre type lip tres sobre doree fond creme!!!

Rien a voir avec les lip blancpain fifty fanthom...malheureusement je pense!!!

Alors mais nous une belle photo du logo de cette montre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:28

cheminal67 a écrit:


Alors mais nous une belle photo du logo de cette montre. pirat

Serge t'es nul ! c'est une yoplait blanc teint Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:37

Peu de temps en ce moment alors en juillet lors de ma prochaine visite chez mon horloger je l a prendrai en photo! Je vous ferai un petit wristshot si possible elle est casiment NOS...mais je ne trouvre absolument rien sur IUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : epinac en bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:58

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Montre12
bonjour, a votre avis a quoi serve les lettres sous les chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Watchesvintage
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Volter 17 jewels superdatomatic    edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:14

Bonjour tout le monde j aimerai avoir des infos sur cette montre
De ce qu on m a dis elle serai de 1965
Mouvement cal cattin c66

J aimerai savoir ce que vous en pensez

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Watchesvintage
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Volter 17 jewels Superdatomatic   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:07

Bonsoir a tous

J aimerai avoir des informations sur cette montre

D apres les info qu on ma donné c est une Volter 17 jewels de 1965 cal Cattin C66

J aimerai en savoir plus

Merci a tous

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 17816
[/size]

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 18210
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 18112
Revenir en haut Aller en bas
FLINTEUR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: demande d'aide   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:13

Bonsoir les experts besoins d'aide pour ce model.



edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Photo_15


edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Photo_13





Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
voyageur27
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Qui peux m'aider à identifier cette montre    edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:10

Bonjour,
Qui peux m'aider à identifier cette montre car je ne la trouve nulle part

Merci de votre aide


edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Montre11

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Avis sur chronographe Lanco   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:23

Bonjour, ma fille qui s'interesse aux montres des sixtie's vient d'acheter cette montre ( bien trop cher à mon sens ), de marque LANCO, et dont j'ai cru reconnaître le mouvement dans un post d'identification d'une Helvetia...

[img]edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Montre10[/img][img][

avisurl=https://servimg.com/view/16790075/10]edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Montre11[/url][/img]

Le mouvement est marqué ""Titus Genève"

Elle fonctionne, excepté le cadran de gauche, la grande aiguille du chrono bouge d'une seconde si on la stoppe, et si on la remet ensuite en mouvement, enfin, le cadran est assez usé, et plus ennuyeux: le réglage d'avance est au maxi, et la dérive est de 2-3 mn par 24 heures.

Cette montre vaut-elle la peine d'engager des frais de remise en état ?

Les symptômes constatés sont-ils ''graves'' ?

Peut-on par un moyen ou un autre faire quelque chose quant à l'état du cadran ?


Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:14

Watchesvintage a écrit:
Bonsoir a tous

J aimerai avoir des informations sur cette montre

D apres les info qu on ma donné c est une Volter 17 jewels de 1965 cal Cattin C66

J aimerai en savoir plus

Merci a tous


Une future vente, j'imagine ......
Catin, ne rime pas forcement avec entrain ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:16

frank51 a écrit:


Cette montre vaut-elle la peine d'engager des frais de remise en état ?


Non, la restauration totale et complète dépassera de plusieurs fois le prix du chrono.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Sec
Membre Actif
Sec


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:15

Salut !

Pourriez-vous m'aider à identifier ce mouvement dont l'axe de balancier est cassé ? Pensez-vous que ça vaut le coup de faire réparer ou devrais-je plutôt chercher un mouvement de remplacement ?
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 17 Mouvem10

Merci !

Sec
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: