FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Renseignements sur ma Zenith   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:04

Bonjour à tous

Felicitations pour ce super forum !!!!

Je suis friand de montre un peu "vintage", j'ai notament cette zenith que je n'arrive pas identifier.
On m'a dit que c(est peut etre l'ancetre" du el primero ????
Le mouvement mecanique est marqué 146HP.
Les pros de la Zenith, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 146hp11
Revenir en haut Aller en bas
Dorian54
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Montre Tissot Seven Automatic années 70'   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:05

Bonjour,

Je possède une montre de marque Tissot et j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ce modèle.
C'est une Seven automatic avec la date ( jours + date) le bracelet en cuir bleu et d'origine.

Tous ce que je sais, c'est que cette montre a été achetée par mon grand père dans les années fin 60 début 70.

Voici une photo:
[img]edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Dscn2610[/img]

Pouvez-vous me donner des informations relative à ce modèle je ne trouve rien sur internet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
voltaire89
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : MAISONS ALFORT
Date d'inscription : 18/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: renseignement sur cette kelek   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:40

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Kelkek11
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:50

voltaire89 a écrit:
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Kelkek11

celle-là j'ai pas le souvenir qu'on l'ai déjà faite... au moins ça a le mérite d'être concis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voltaire89
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : MAISONS ALFORT
Date d'inscription : 18/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:17

salut plume c pour moi que tu dis ca??? si oui coprends pas
Revenir en haut Aller en bas
CID89
Nouveau
CID89


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 02/12/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:54

bonjour a tous !

je viens d hériter de cette montre qui pourrais m'en dire sur elle ?
elle est mécanique appartenait a mon grand père .

écrit ANCRE 17 RUBIS

ANTIMAGNETIC

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Imgp0312

pouvez vous me dire de quand elle date environ cordialement cid
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:57

plume68 a écrit:
voltaire89 a écrit:
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Kelkek11

celle-là j'ai pas le souvenir qu'on l'ai déjà faite... au moins ça a le mérite d'être concis! Rolling Eyes

Bonjour.
Pouvez vous.......

Merci.
Au revoir.
batman
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Citizen   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:35

Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment
Cette Citizen automatique à la forme étonnante
Une idée de l'année de production ?

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Citize10
Revenir en haut Aller en bas
CID89
Nouveau
CID89


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 02/12/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:07

BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?

perso je pense début des années 1970 non ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Extremgsx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:12

Bonjour à toutes et tous,

Voilà nouveau sur le forum à l'heure actuelle je n'ai pas de belles montres à mettre à mon poignet mais j'ai hérité d'une Longines venant de mon grand oncle et j'aurais voulu avoir des précisions si cela est possible.

Au niveau info ce que j'ai en ma possession c'est qu'elle est à remontage mécanique, elle est en or et quand on ouvre derrière j'ai pu récupérer ces éléments :
les numéros suivant sur le couvercle : 4858 585 il y aussi écrit or 750 millièmes et enfin en dessous un genre de rectangle avec le chiffre 140 dedans et l'angle en haut à droite et coupé.
Sur le mécanisme il y a écrit Longines et en dessous les numéros 7319321 et je ne suis pas sur que les 1 soient des 1 plutot une séparation.

Voici les photos pas d'excellente qualité mais j'arrive pas à faire mieux!!!

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Photo112

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Photo212
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:02

CID89 a écrit:
BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?

perso je pense début des années 1970 non ?

cordialement

6501
4-651162Y
AUTOMATIC
31004017
61-6214


Voici ce qu'il y a de gravé au dos
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Nouveau
Bushido


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:21

Bonjour,

J'avais initialement posté dans le forum Omega mais je suppose que ça à plus sa place ici.

Donc j'ai récupéré la montre de mon grand père, il s'agit d'une Omega automatique qui pour le moment tient bien l'heure.
Au dos est gravé, outre le nom de mon grand père, le numéro de la base aérienne et la période où il y officia : 1961 - 1963, sans doute un cadeau de départ, donc je supose que la montre est contemporaine de cette époque (sans certitude non plus)

Sauriez vous m'en dire plus sur le modèle ?

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Omega%20001

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Omega%20003

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Omega%20004
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: quel type de pile dans un calvin Klein, besoin d'aide   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:18

Bonjour Chinois

J'essaye de remettre en route une montre pour une connaissance. J'ai besoin de votre aide.

C'est une montre Quartz, homme, avec dateur (jour semaine, jour du mois) de la marque calvin klein.

La référence est K222-21.

En gros, c'est le même module que sur celle ci:

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 K2221120

La pile a été changée à la faveur d'un déplacement en Iran et visiblement ils n'avaient pas la bonne référence. La montre ne fonctionne pas ou fonctionne selon les secousses

Je suis comme une poule devant un couteau, quelle est donc la référence pile?

En trainant sur le site de batterybob, j'ai lu que la référence SR616 SW (equ. à Renata 321) allait dans les CK (groupe Swatch) mais ce n'est pas forcément fiable.

L'un de nous sait-il me valider cette information?

Voici un tableau d'équivalence:
http://watchbatterycrossreference.com/

En vous remerciant par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cg_cedric
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:16

Ce serait plus simple en connaissant la référence du mvt. ETA. C'est peut-être un 805.122? Auquel cas ce serait une Renata 377.
Voir le site: www.eta.ch
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:00

Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Date10
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:55

sugus a écrit:
Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?


Bonjour, c'est une montre à guichets. Pas mal de fabricants à l'époque, faut ouvrir pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Membre Actif
Tempest


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:10

Tempest a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche des informations (fiabilité, précision, résistance aux chocs et mauvais traitements, histoire...) de ce mouvement 11 AOACB:

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Mouvem10

Il anime cette Bulova qui appartenait à mon frère:

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 2012-010

La montre doit avoir une trentaine d'années.
Tout retour d'expérience d'actuels ou anciens possesseurs serait apprécié.
Et puis, à défaut de possesseurs il y a des connaisseurs sur ce forum qui pourront peut-être enrichir mes connaissances sur cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché.

Merci d'avance Chinois

Personne? quid 2
Il n'a pas l'air de soulever les foules et d'attirer les connaisseurs ce mouvement...!
Si au moins je pouvais savoir si c'est un mouvement "maison" ou sur base ETA ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:11

sugus a écrit:
Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?


la vente n'est même pas terminée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:15

ben et alors, j'ai pas dit que je l'avais achetée Incompréhensible D'ailleurs je n'en ai pas l'intention, mais je n'en avais jamais vue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Identification montre Helvetia   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:09

Bonsoir, on m'a donné cette montre qui par ailleurs fonctionne parfaitement, et tient fort bien l'heure.

Je suppose qu'elle peut être datée d'entre 1955 et 1960/65, mais j'aimerai en savoir plus sur elle.

Merci par avance.
edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Dax_0018[img][/img]

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Dax_0020

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Dax_0021
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:24

@frank 51

Mouvement Unitas, série 641X vraisemblablement (un cousin de celui-ci).

Un vrai tracteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:18

C'est à dire ? Robustesse du mouvement ?

Une idée de la période de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:47

frank51 a écrit:
C'est à dire ? Robustesse du mouvement ?

Si unitas faisais de la M... cela se saurait, bon tracteur.

frank51 a écrit:
Une idée de la période de fabrication ?

60-70

éxucuse moi d'avoir cherché un peu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:26

Mais tu es tout excusé...Je ne suis pas un spécialiste des montres anciennes, juste amateur de vieilles technologies qu'on continue de faire vivre ( Voitures, motos, scoters, etc...et je suis plus calé dans ces domaines. ) Je ne sais pas comment prendre le "éxucuse moi d'avoir cherché un peu pour toi", mais les forums sont là pour que ceux qui savent , plus, permettent aux autres, qui ne savent pas encore, de commencer à savoir...J'avais pourtant cherché, mais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4528
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Infos LIP automatique   edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:28

Bonjour, Je remets en 'service' une Lip ayant appartenu à mon père. J'estime son âge à environ 35 ans. Bonne réserve de marche et très bonne précision.
Si quelqu'un à des infos, particularités et spécificités...
Merci de vos lumières...

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 12062510374664354

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 120625103928399897

edox -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 20 120625104112690220


Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: