FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jag011
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: connaissez vous mes montres?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 9:42

bonjour,
je voulais vous montrer une photos de 3 montres que j'ai en ma possession ; une Baume & Mercier,une Helvetia et une Bucherer 18K,je crois bien qu'on les a dans la famille depuis bien plus que 40 ans,donc si vous connaissez leur références,leur époque exacte,leur estimations je serai intéréssé de le savoir  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0411
salutations
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 9:46

Bonjour,

Pas d'estimation sur FAM thumright

Autrement, pour les références et autre, poste nous de photos plus détaillées de chaque montre, car on ne distingue pas grand chose sur le cliché.

D'autre part, tu as un post spécial pour les identifications ici ou tu auras certainement une réponse a tes questions : https://forumamontres.forumactif.com/t121480p645-le-topic-des-demandes-d-identification-et-renseignements-de-montres-est-ici
Revenir en haut Aller en bas
jag011
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 12:33

merci d'avoir réorienté,donc je vous joins d'autres photos, ce que je peut vous en dire c'est que la Baume & Mercier date des années 60 elle est certie de 20 diamants blanc bleu,la Bucherer est en or 18K avec la référence 1517 gravé au dos,une autres Bucherer 18K certie de 18 diamants la référence 4168, et enfin une Helvetia .ne disposant pas d'APN c'est le meilleur rendu que j'ai pu obtenir avec mon mobile.
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0412 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0414 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0415 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0417 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_0418
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Quel calibre pour cette GP Gyromatic?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyDim 12 Aoû - 22:38

Bonjour

Pourriez vous m'aider à identifier le calibre de cette Girard Perregaux, il n'y a rien de marqué sur le mouvement...

Merci de votre aide !!!

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 689017DSC04616

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 638491Gyromatic


miko230(ate)gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 9:12

Personne pour m'aider à identifier ce calibre Girard Perregaux? pale
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3837
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 9:36

miko230 a écrit:
Personne pour m'aider à identifier ce calibre Girard Perregaux? pale

ça évoque un GP 31.
Difficile d'être plus affirmatif, la photo n'aide pas trop à la lecture des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
cronochef
Nouveau
cronochef


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 16/06/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: zenith de quelle epoque?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 21:50

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Zenith10


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Zenith11.

bonjour quelqu'un aurait il l'amabilité de me dater cette zenith,tous autres renseignement en plus de de la date serait le bien venu et appreciée merci d'avance amis collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3837
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 7:09

@cronochef :
Ce mouvement semble être un Zenith 2511.
Aux environs des années 60 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
cronochef
Nouveau
cronochef


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 16/06/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 20:35

merci pour la reponse en fait le mouvement est un 2531 ,et grace a ce lien que tu ma donné j'ai eu ma reponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 20:46

Bonjour à tous! J'aurai aimer dater ce modèle, si vous le connaissez.

Merci beaucoup et bonne journée à tous!

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dbfec958
Revenir en haut Aller en bas
sw600
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/12/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyMer 15 Aoû - 2:31

bonjour a tous
voila je n'arrive pas a trouver des renseignements sur la montre de ma 1ere communion (vers 1987 -1988).
mon grand père m'a offert cette Tissot Automatique navigator. il m'avait dis à l’époque que c’était une montre pour enfant.
est ce vrai ? ou un modèle femme? son calibre est de 30mm couronne incluse (HC=27mm).
si vous avez des infos je suis preneur car je trouve rien sur le net.
elle a été restauré en décembre 2011, mais l'horloger n'a rien trouvé dessus.
merci d'avance pour vos efforts et informations.

voici la montre (aucune inscription sur le fond)(bracelet origine)
il y a un cyclope a 3h mais inversé (non affleurant sur le verre)

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_5814

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_5815
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Retour de vide grenier    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyJeu 16 Aoû - 11:02

Bonsoir à tous,

De retour d'un vide grenier, j'ai trouvé quelques poulettes qui me plaisent bien, mais dont je ne connais pas grand chose, malgré un écumage d'Internet en règle.
Je sollicite donc l'avis des experts.

Une Jaz electronic dont je n'ai pas encore réussi à ouvrir le fond.
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7411
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7412



Un ovni équipé d'un Tissot 709. Le cadran est vierge, mais le fond de boite est bien marqué Tissot.
Le cadran ressemble a un méchant bricolage, pourtant il a des pieds qui s'emboitent parfaitement dans le mouvement. Du coup j'en perds mon latin (que je n'avais de toute façon pas beaucoup Wink ).
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7311
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7312
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7313


Une LIP plaquée Or équipée d'un R25, si je ne me trompe pas. Par contre, aucune idée du modèle.
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7314
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7315

Et enfin une Omega T17 dont la tige de couronne est cassée, le cadran bien abîmé, mais le mouvement et la boite pas mal du tout. Datée de 1937 si j'en crois le numéro de série.
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7316
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7317
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_7318

Merci d'avance de votre aide à identifier tout ce petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
Chantelumiere
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Barbos...    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

Bonjour à tous !

Petit nouveau dans le forum, je recherche des renseignements sur la "marque" (?) Barbos... On peut en apercevoir des "échantillons" sur ebay... montres de plongée...(apparemment conception allemande...?)
Merci de votre indulgence et de votre aide !^_^!

++ Chante...
Revenir en haut Aller en bas
aboutiz
Membre Actif
aboutiz


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: L'Omega de mon Grand Père... Help !     [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyVen 17 Aoû - 1:21

Bonjour à Tous !

Je viens de récupérer une ancienne Omega qui appartenait à mon Grand Père.
Pas de grande valeur sur la marché mais une énorme sentimentale.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce garde temps et lui refaire une beauté, je pense que ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas été chez le docteur...

Je vous sollicite donc pour plusieurs choses :

- Chers connaisseurs ! Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce modèle ? J'aime beaucoup connaître les histoire de mes montres !
- Avez-vous des adresses à me conseiller pour la faire réviser sur Paris ? Ou peut-être est-ce mieux de l'envoyer directement chez Omega ?

Merci pour tout !

Aboutiz

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_1713
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_1714
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_1715
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_1716
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Img_1717
Revenir en haut Aller en bas
Pakygwada
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Aide Pulsar Chronograph    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyVen 17 Aoû - 5:00

Bonjour,

J'ai acheté il y a 11 ans cette Pulsar Chronograph 100M 7t32-6n70 sans connaissance particulière mais maintenant que je débute dans le domaine des montre j'aimerai en savoir plus sur ce que je porte mais Google ne m'a pas beaucoup aidé.

Si quelqu'un pouvait me dire de quelle technologie il s'agit sachant que la pile dure 5 ans.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 20120811
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 20120812

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyVen 17 Aoû - 5:05

Notice de ta montre :

http://www.seiko.fr/fichiers/manuels/7T32.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 05/10/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 5:10

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post avec 2 nouveaux modèles mécaniques que je n'ai pas réussi à identifier seul:

Une Airain

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Airain10
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Airain11

et une Yema:

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Yema_n10

Connaissez-vous l'un de ces modèles? leurs dates de production? ou tout autre indice?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 05/10/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 5:16

je profite aussi de l'occasion pour renouveler une demande faite il y a quelque temps.. peut être l'un d'entre vous connait il ce modèle:

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Bulova10

merci d'avance pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spoonmk1
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Tissot PR 50    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 7:20

Bonjour,

J'espère être dans le bon endroit, je viens d' " hériter " d'une montre Tissot modèle PR50 automatic J194/294K pour être précis....
Seulement voilà je ne sait pas ce qu'elle a au juste comme valeur si ce n'est qu'elle est absolument impeccable et n'a aucune rayure.....j'ai essayer de faire qq clichés de la belle, mais n'ayant pas l'objectif apporprié j'ai fait du mieux que j'ai pu....
si quelqu'un peut me donner une info de valeur ca serait pas mal surtout qu'elle fait qd même son poids la bougresse Mr. Green

Je post ici surtout pour savoir quel type de bracelet lui airait le mieux, je ne voudrais pas faire d'impair avec une montre comme ca ( enfin pour moi )

je vous remercie d'avance d'y jeter un p'tit coup d'oeil vous les experts....


merci merciiiii

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_7414

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_7415


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Dsc_7413
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 16/05/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 10:29

Spoonmk1, ce n'est pas la première fois, donc bis repetita : pas d'évaluations sur FàM, merci de prendre definitivement connaissance du règlement.

https://forumamontres.forumactif.com/t121480-le-topic-des-demandes-d-identification-et-renseignements-de-montres-est-ici

Inutile également de multiplier le même sujet



_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
spoonmk1
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 10:42

désolé je ne souhaitais pas multiplié le sujet je pensais qu'il avait tout bonnement disparu...qd a l'évaluation c'est un p'tit plus comme ca.... ma vraie question porte sur le bracelet simplement..... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 29/05/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 11:57

Tu tapes "TISSOT PR50 AUTOMATIC" sur Google et tu verras que cette montre avait à l'origine un bracelet métal et aussi que c'est une montre relativement récente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoonmk1
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 12:13

Elle appartenait au père de mon père donc ca dépend ce que tu appelles récent....
Revenir en haut Aller en bas
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce Chrono ARNEX ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyLun 20 Aoû - 22:07

Bonjour à tous,
Que pensez vous de ce chrono Arnex ?
Par contre je ne trouve pas grand chose à son sujet, je sais que certain étaient contre signé de JP PINGOUIN (comme certaines Yéma), mais rien de bien précis sur l'histoire de la marque.
Place aux photos.
Laurent.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Reduit23

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Reduit24

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Reduit25

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Reduit26
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4892
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 27 EmptyLun 20 Aoû - 22:21

MA-GNI-FIQUE!!!! cyclops thumleft
Malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande utilité ne connaissant pas non plus la marque.
7730 inside???
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: