| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 | |
|
+981791amadeus Fraener Sai59 steed51 Guy 67 sam vintage 123 ChristopheH phyllyon greenguz foggo Fantomas Mat_beer02 Vincile XavTheMac Xomb VinzSpades martin75 Bouss groschir ben71210 _DAVID_ rene radiomagny narc tomcuss deninou nanthiat sensei landeron alex06 elron benmaller oscar75 Alecsendri captain windsor jemsbroot Fulgurochat cheminal67 proto*bruno S n o o p y moukey JRD samg BUG77 Sklad Piou2 hipkiss zeFiF pastak challenger_fr TheShadow hydargos72 sammy49 Imp franked cyranono chris68 j-m 33 piotrv naggue Submarinerdream lecorse2b FPP HeureSautante76 Gaïan sadhiq 2rem M'Rick Scooter ZEN chris_95 roskopf lejujusms remy#3 Liu Réavi Don vincenzo bestak arcabulle GMT LIPNOTIC Apia doume26 Madri GenialGenius signon43 veust75 joseph.996 jeanluc67 bastien13 borntodunk Shanks barney leopold rogerw650 benmarie ptitcoco TOTOF O RUM 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 22:02 | |
| - Citation :
Tu ne risques pas d'avoir de réponse, puisqu'il y a 2 "options" qui posent souci et donc retard, ce sont les cols de cygne (le complément) et les gravures perso. Tous ceux ayant demandé une gravure sont en attente...
J'ai mal tourné ma phrase Je voulais savoir oú se situe la gravure (fond, mouvement, ...) ?? Ceci dit, les délais sont de combien avec ou sans la gravure ? Merci pour les réponses. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 22:11 | |
| - ptitcoco a écrit:
- ...
PS: moi j'attends mon AL......mais au fait à force de patienter, je sais même plus ce que ca veux dire AL
D'abord il font la "AL", puis ce sera la "SA" en enfin la "CE"... Sinon: Abraham-Louis, le prénom de monsieur Breguet. |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 22:23 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- rogerw650 a écrit:
pour le bracelet, désolé également. j'ai eu 4 demandes de versions XL... ce qui a été commandé. dans mes notes tu n'avais pas demandé de longueur spécial "bûcheron" ... Ah, alors j'aurais peut-être le même soucis. C’était où cette demande de bracelet XL? Et 20 cms, c'est taille "bûcheron"? De mon coté, c'est plutôt 19.5 grand max. Vous avez une case "commentaires" sur le bon de commande. je ne peux pas demander à chacun s'il a des spécificités... - challenger_fr a écrit:
- rogerw650 a écrit:
- challenger_fr a écrit:
- Hello,
Tout pareil que steed51 concernant la découverte et le déballage de la mono, inutile de remettre les mêmes photo...
Montre reçue ce samedi en VD aussi (alors que j'avais demandé à la recevoir durant un repas horloger en Alsace ) Le repas horloger est toujours de mise j'espère
Très content de l'avoir reçue cette Mono AHA 12PS. Une petite remarque : bracelet "trop court" pour une petit poignet de 20cm, j'ai dû en prendre un autre perso, Croco noir avec les fils en rouge Mais j'ai gardé la boucle AHA
Ainsi j'ai vraiment une montre unique, c'est parfait
Maintnant la photo : - Spoiler:
Je suis très content d'avoir eu cette montre, encore bravo et toutes mes félicitations à l'AHA et Thierry et toute l'équipe pour tout le travail effectué Ah m....... tu viens au repas ?!?! j'ai zappé. zut flute rezut. désolé. le repas a bien lieu. Tu en veux une 2ème ?
pour le bracelet, désolé également. j'ai eu 4 demandes de versions XL... ce qui a été commandé. dans mes notes tu n'avais pas demandé de longueur spécial "bûcheron"
vraiment désolé encore pour la livraison "trop hâtive" J'étais même ici le premier à avoir lancé l'idée d'une remise lors d'un repas horloger dans un restaurant gastronomique à Strasbourg... courant janvier ou février 2012, faudrait rechercher dans ce poste-ci Ok pour la 2è montre offerte lors de ce diner horloger (Source après quelques recherches ici sur le forum:
Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Jeu 17 Nov 2011 - 15:06
Comme mes p'tis camarades de Mono, je suis pour un gravage perso AHA au dos de la montre... (Bien entendu si cela n'engendre pas de gros frais).
Encore merci pour le travail, l'écoute et maintenant les commandes, les aasemblages et enfin les réalisations à venir... Puis un petit resto AHA à plusieurs pour la remise des montres en Alsace)
Poignet taille bucheron, faut pas exagérer non plus, 20cm de circonférence de poignet ça va encore, quoique lors du dernier repas horloger organisé par Ch'tiLuc vendredi 29/06/2012 je n'ai pas pu passer certaines montres au poignet (main) tellement les autres participants avaient de "petits" poignets (Taille 44mm et plus, c'est le bon diamètre de montre me cocnernant). Je ne savais même pas que l'on pouvanit demander une taille XL de bracelet, si tu veux en récupérer un (sans la boucle AHA), c'est possible... https://forumamontres.forumactif.com/t126956-repas-sur-paris-le-vendredi-29-juin-en-soiree
C'est parce que tu en as parlé dans un post que je peux m'en souvenir, tu imagines toutes les interventions, les gérer, les noter, les enregistrer ? Les bons de commandes ont été "ouverts" pour que vous puissiez vous exprimer. Désolé pour les bracelets taille normale vs XL... ceux qui en ont demandé l'ont fait suivant leur attente... - Sai59 a écrit:
-
- Citation :
Tu ne risques pas d'avoir de réponse, puisqu'il y a 2 "options" qui posent souci et donc retard, ce sont les cols de cygne (le complément) et les gravures perso. Tous ceux ayant demandé une gravure sont en attente...
J'ai mal tourné ma phrase Je voulais savoir oú se situe la gravure (fond, mouvement, ...) ?? Ceci dit, les délais sont de combien avec ou sans la gravure ? Merci pour les réponses. Les gravures perso sont faites sur le fond du boitier. |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 22:29 | |
| Franchement rogerw650, ce n'est pas grave, j'ai une Mono 12 PS au 1er juillet 2012, c'est le principal non ? Te souvenir de tout, effectivement, je suppose que c'est tout bonnement impossible... Concernant le bracelet, j'ai souvent ce genre de mésaventure, même pour des bracelets en métal, souvent maintenant je demande un maillon supplémentaire lors de l'achat d'une montre (Breitling, Oméga, Oris...) Y compris pour les bracelets en cuir ou croco, taille XL lorsque c'est possible, mais mon AD me conaissant bien maintenant, c'est lui qui y pense au moment de la commande... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 22:53 | |
| - challenger_fr a écrit:
- Franchement rogerw650, ce n'est pas grave, j'ai une Mono 12 PS au 1er juillet 2012, c'est le principal non ?
Te souvenir de tout, effectivement, je suppose que c'est tout bonnement impossible...
Concernant le bracelet, j'ai souvent ce genre de mésaventure, même pour des bracelets en métal, souvent maintenant je demande un maillon supplémentaire lors de l'achat d'une montre (Breitling, Oméga, Oris...) Y compris pour les bracelets en cuir ou croco, taille XL lorsque c'est possible, mais mon AD me conaissant bien maintenant, c'est lui qui y pense au moment de la commande...
J'entends bien... tu as reçu ta montre un peu plus tôt finalement que ce que tu pensais. tu viendras avec à la TFH et tu payeras ton coup comme les autres !!! je viens de reprendre les mails en réponse à la demande d'Adrien pour l'orga de la soirée. je n'ai pas trouvé ta réponse. |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 1/7/2012, 23:27 | |
| Allez, je rejoins les rangs ! Go pour une 24h. Yapluka !!! |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 13:48 | |
| Le courrier pour la commande de la Mono 24h sans PS est parti ce matin. Et maintenant commence la longue attente. En tout cas je suis ravi de bientot faire parti du club (et de l'AHA). |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 14:30 | |
| - Sai59 a écrit:
- Le courrier pour la commande de la Mono 24h sans PS est parti ce matin.
Mince : grillé ! Le mien part demain. En attendant, je fais, défais et refais mon choix toutes les heures, environ. J'ai hâte d'éditer le bon, de le glisser dans l'enveloppe et de pouvoir enfin arrêter de retourner toutes les combinaisons possibles dans ma tête ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 15:42 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 16:21 | |
| Perso, j'ai fait simple, Mono 24h sans PS sans option sauf le bracelet Requin noir. J'ai failli prendre la gravure mais j'ai eu peur suite aux infos de retard de Thierry. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 16:52 | |
| |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 17:39 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 2/7/2012, 18:23 | |
| J'ai contacté Mooossieur Rogerw650 par MP qui me l'a envoyé par mail.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 3/7/2012, 13:08 | |
| Voilà, une bonne chose de faite. |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 3/7/2012, 19:17 | |
| Du coup t'as pris quoi Vinz ?? |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 3/7/2012, 20:29 | |
| 24h PS avec aiguille PS rouge, couronne cylindrique et montée sur requin noir... J'ai hâte ! |
|
| |
| |
| |
BUG77 Animateur
Nombre de messages : 929 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 13:13 | |
| C'est clair. Moi ce que j'attends c'est l'ouverture des souscriptions pour la SF Et aussi pour les B-uhr (peut-être ce we ??). Ah, et puis tant qu'on y est, ma carte de l'AHA |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 16:09 | |
| XavThe mac j'ai une très bonne nouvelle pour toi : - Spoiler:
Pour les B-uhr je n’en sais rien. Mais tu devrais déjà avoir reçu ta carte de membre. La dernière fournée est partie au courrier de lundi... ah les stagiaires de La Poste et pour répondre aux éventuelles question les cartes ne sont envoyé au fil de l'eau mais 1 fois par mois |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 16:21 | |
| Chose que je n'avais pas encore pris le temps de faire , mon chèque d'adhésion à l'AHA part ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 19:26 | |
| @Scooter : pas encore reçu Faut croire qu'ils prennent leur temps. Ça sera sûrement dans la semaine.... |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 20:47 | |
| Mono recu ce jour!! Pas de photo pour l'instant mais une magnifique montre pour moi! Un grand merci à toute l'équipe de AHA pour son travail magnifique!! ps: j'avais pris l'option pont découpé et j’adore! |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 22:37 | |
| Pour moi aussi, mono reçue aujourd’hui et aussi avec l'option pont "art déco"... mais moi, j'ai des photos : - d'abord le coté "pile" : très sobre avec l'absence de marquage et très "monochrome" : blanc - noir - acier poli, surtout avec le bracelet en veau noir à surpiqures blanches... j'adore : Une vue de la boucle siglée : - ensuite le coté "face" beaucoup plus coloré et travaillé : pont découpé, vis bleuies, roues soleillées, ... il est beau cet Unitas "chronomètre" et tout ça rehaussé par l'intérieur du bracelet marron clair. Pour parachever ce coté, les discrètes inscriptions "AHA", "Unitas" et "créé en France" : Enfin le traditionnel Wristshot : Encore merci à l'AHA et impatient de découvrir les futures réalisations, et surtout le régulateur ! |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 4/7/2012, 22:41 | |
| Comme ca je dois même pas faire de photo :p Y a pas a dire elle est magnifique! Vivement les futurs projets de l'AHA! |
|
| |
| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 | |
|