bonjour,je vous fais part de mes tribulations pas d un chinois en chine
mais les miennes pour obtenir un verre lip pour ma rétograde qui est sur un autre post
d abord je contact le service client chez lip par internet le 22 février ,qui (bon point pour eux ,quand c'est bien faut le dire aussi)me répond rapidement qu ils vont transmettre ma demande au sav.
reponse du SAV aujour dhui soit 6 jours apres ma demande (encore bravo pour la rapidité)
Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Marque.
Nous disposons de pièces détachées, d'origine, pour les anciennes montres Lip, que nous ne commercialisons pas.
Nous vous invitons à nous envoyer votre montre, afin que nous puissions l'examiner et vous établir un devis.
Cordialement.
--
là je coince ,pourquoi envoyer ma montre chez eux,effectuer un devis que je n ai pas demandé et probablement poser le verre
d ou un cout qui j estime vas tourner à plus de 150 e alors que je ne demandais qu'un verre,que je remplacait moi meme??le calcul est vite fait 2 envoi en assuré 1 vers la france puis 1 autre vers la belgique,le devis,le verre,sa pose et probablement un entretien j imagines?
qu'en pensez vous?
et avec cela je n ai toujours pas de verre