FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??

Aller en bas 
+7
ROUX
milwatch
jean-michel
Bruno Brazil
Ratkiller
chronofolie
tomtom
11 participants
AuteurMessage
tomtom
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:13


Bien entendu il s’agit de montre mock
Meilleurs occaz et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:21

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:24

péti courieuz vé Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:26

35 gaspards dans une cave de bistrot au premier passage, 23 quatre jours plus tard et encore onze la semaine d'après.
Depuis, plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:37

Perso, je ne fais pas de "coups" comme tu dis... J'achète des montres qui me plaisent, à un tarif que je considère correct. Depuis longtemps j'ai arreté de chercher le "coup du siècle"...

Ceci dit, j'ai acheté en mai un chrono années 50 or massif (mais Landeron qd. même, mais en bon état de marche) pour 1 euro... Mais bon, derrière, il a fallu lui fare une révision, lui trouver une tige et une couronne... Ce qui veut dire que c'était une bonne affaire, mais pas non + l'affaire du siècle...

BB
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:47

oui, je suis curieux Embarassed
mais en faite c'est surtout pour me rassurer, et voir que l'on peut trouver des bonnes montres sans devoir prendre un credit sur 30 ans !!!! lol mock

moi mon meilleur coup c'est une seiko à quartz achetée sur ebay 5$ j'en ai eu pour plus chere de livraison, !!! mais une fois une pile neuve, hop, elle est parfaite, et ça me change de mes mecaniques (que j'aime beaucoup) et de ma montre hermes

enfin, je suis toujours à la recherche d'une bonne automatique "vintage"
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:49

au risque de me répeter (ben oui deja postée dans la montre du Vendredi + la montre de la Saint Sylvestre) mon coup de coeur de l'année est vraiment la Planet Ocean Chrono ... découverte a Bâle, après la surprise concernant la taille , il sagissait plus de savoir "quand" que "oui ou non"

Des l'aparition de la PO Chrono sur forumamontres ma réaction avait été claire Smile

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5802

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4835
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:00

une vixa a 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:04

Une Lip ultra-plate calibre Peseux à 240€, révision et cadran refait compris + une Longines 30L boite or ultra-plate à 380€ révision et restauration comprise...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:28

ginette. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:55

Bruno Brazil a écrit:
P
Ceci dit, j'ai acheté en mai un chrono années 50 or massif (mais Landeron qd. même, mais en bon état de marche) pour 1 euro... Mais bon, derrière, il a fallu lui fare une révision, lui trouver une tige et une couronne... Ce qui veut dire que c'était une bonne affaire, mais pas non + l'affaire du siècle...

BB
Y a pas de mai
non mais
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:58

Sissou a écrit:
ginette. silent

delphine, mais on a pas le même àge non plus,
ok je Arrow
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 9:26

Ratkiller a écrit:
35 gaspards dans une cave de bistrot au premier passage, 23 quatre jours plus tard et encore onze la semaine d'après.
Depuis, plus rien scratch

Sympa le bistrot Impec

Ben, moi, le meilleur coup, c'est un qui s'est pas fait Mr.Red
Ca m'a évité de faire une connerie, donc je considère que j'ai fait un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 9:30

j'ai eu la chance que mon grand père m'offre une montre qu'il ne porte plus, une rolex oysterquartz de 1980 (oui je sais c du quartz mais je l'aime vraiment bien!) et une oris BC3 automatique (c que de l'ETA mais je l'aime bcp!!)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 9:38

Ma seiko QP. plus de 30% de réduction par rapport au prix boutique en France. Mais bon, sur Seiko, c'est tellement courant que ce n'est pas un coup exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 10:02

Olive a écrit:
Sissou a écrit:
ginette. silent

delphine, mais on a pas le même àge non plus,
ok je Arrow
Olive.

salut olive j'ai dit ginette car c'etait le prènom que coluche citer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 10:24

jean-michel a écrit:
mon coup de coeur de l'année est vraiment la Planet Ocean Chrono ...
Dis JM, I love you l'amour est aveugle.
Le monsieur parle de coup d'argent.

Bon, moi, pas de coup. Je déplore des prix de plus en plus élevé, et ai acheté peu pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
abdrx
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??   quels sont vos plus beaux coups de l'année !!?? EmptySam 30 Déc 2006 - 10:50

en ce que me concerne :

Une oris Complication au tiers de son prix
Une zenith elite rdm au tiers de son prix

les 2 montres sont dans un superbe etat.
Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos plus beaux cadrans ?
» quels sont vos plus beaux bracelets de montre ???
» Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?
» Quels sont pour vous les calibres les plus beaux esthétiquement ?
» Dire aux laids qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: