FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dire aux laids qu'ils sont beaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dire aux laids qu'ils sont beaux Empty
MessageSujet: Dire aux laids qu'ils sont beaux   Dire aux laids qu'ils sont beaux EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:50

Bonjour

-Madame Vouziers je vous affirme que que cette montre vous va à merveille...
-Je trouve que mon poignet déborde de trop...
-Non, elle affine le poignet;
-Mais je ne suis pas d'accord. Vous savez je suis peut-être forte mais je retse bras à l'air.
-Forte madame Vouziers ? non ! qui peut vous avoir suggéré cette idée ?
-Mon médecin m'a dit, vous dépassez 140 kilos et ce n'est pas votre poids d'équilbre. descendez à 120... Vous voyez une montre de 22 mm cela me boudine.
-J'ai cette 32 mm mais c'est assez grand....
-Non, regardez c'est aussi ridicule. Donnez moi une montre en 42 mm ...
-Le 42 mm c'est grand ...
-Mon poignet déborde encore !
-Passez ce 45 ! c'est du Nataf ...
-Ah mais je suis bien, regardez, mon poignet s'affine... Vous avez des bracelet en croco pluslong car le dernier trou est court.
-Oui...nous avons. Gisèle ? donnez moi la ceinture du pantalon de Gilles, celle en croco.
-C'est confortable et le bracelet me va très bien. quand je pense que sur ces montres en bracelet acier, il manque dix maillons !!!
-C'est inélégant en effet.
-Oh je crois qu'on m'appelle ... Excusez-moi monsieur Mosbilo... "Allo suzette ? je suis en train d'essayer des montres...oui, j'ai trouvé. Je me suis aussi acheté de la lingerie. non non ... il vont jusqu'au 68 mais il font le 72 sur commande alors j'avais commandé. C'est très joli car tu vois la culotte se place sous les bras et les seins cachent l'élastique. Le soutien gorge tiens avec des bretelles extra larges. Le 146 bonnet z est pile à ma taille et j'ai tout pris en jaune canari. Oui, évidemment ça lui fait une moustache mais on éteind toujours la lumière avec Kiki. Je te laisse , je dois payer ma montre.

Dans le commerce, il faut savoir mentir pour dire aux laids qu'ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Dire aux laids qu'ils sont beaux Empty
MessageSujet: Re: Dire aux laids qu'ils sont beaux   Dire aux laids qu'ils sont beaux EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:58

https://www.youtube.com/watch?v=ZqvD8k02mvk

Dire aux laids qu'ils sont beaux Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Dire aux laids qu'ils sont beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: