FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?

Aller en bas 
+8
Deky
dm
L&S
broncos
Rominou77
Zouzou77
lithium
Isramail
12 participants

Marque proposant les packagings (écrins) Les plus élégants (photos a l appui si possible)
Rolex
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap3%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Omega
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap36%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
JLC
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap3%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hublot
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap3%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cartier
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap0%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patek
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap12%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Audemars Piguet
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap6%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Chopard
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap0%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bréguet
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap3%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
F.Constant
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap0%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tag Heuer
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap0%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zenith
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap15%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Autres (précisez )
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_lcap18%Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyJeu 5 Mar - 22:12

Bonsoir à tous,

Voilà une petite question qui me trotte depuis un moment ...  On parle souvent de la beauté de nos montres et de leurs évolutions au fils des années mais très rarement de leurs écrins ?

Alors que diriez vous si l on utilisait ce topic pour poster et mettre en avant uniquent les écrins de nos précieuses?

Car en ce qui me concerne , certes ce sont nos toquantes que l on porte tous les jours mais au prix ou elle coutent, certaines marques pourraient faire des efforts quand même non ... ?


Dernière édition par Isramail le Jeu 5 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 0:29

J'aime beaucoup l'écrin de ma Zenith El Primero:

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? P1000645ax
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 0:38

J'ai vu quelques boîtes de Bréguet sur le fil de jp, elles sont franchement sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 0:52

lithium a écrit:
J'aime beaucoup l'écrin de ma Zenith El Primero:

Effectivement, elle a l air très bien finie, des photos de l intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 1:03

Ci dessous celle de cartier :

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Dscf3110


Et celle de rolex:

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Rolex_milgauss_fond_bleu_new_photos4
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 9:48

j'adore les nouveaux omega, notamment celui de ma FOS qui est superbe bien que très encombrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 12:49

Rominou77 a écrit:
j'adore les nouveaux omega, notamment celui de ma FOS qui est superbe bien que très encombrant Mr. Green

C est vrai que le nouveau packaging de l Oméga speedmaster pro est .... Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 13:01

chez Ulysse Nardin, boite en bois rouge et intérieur cuir beige... Chinois

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Dscn2220
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12728
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 13:58

De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant je dirais Patek.
Le problème c'est que nous sommes bien plus nombreux, même ici Mr. Green, à avoir eu entre les mains une boîte Omega ou Rolex qu'une boîte Patek Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Blunt_gi
Le sondage est donc bien parti pour être caduque...

Sinon j'aimerais ajouter Longines à la liste car ils ont su faire un bien bel écrin pour la Longines Legend Diver...

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Dscn4310

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Dscn4311
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 14:27

Oméga avec sa boite rouge ou les Breitling genre bakelite noire.

les boites roro à l'exterieur sont plastoc et à l'intérieur un peu vert palot

je ferai une photo demain je n'ai pas mes boites avec moi au taf clown
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 14:58

dm a écrit:
Oméga avec sa boite rouge ou les Breitling genre bakelite noire.

les boites roro à l'exterieur sont plastoc et à l'intérieur un peu vert palot

je ferai une photo demain je n'ai pas mes boites avec moi au taf clown

Un peu d accord avec toi DM

Meme si les pro rolex dirons que l essentiel c est la montre, le reste n est que fioritures ... Rolex comparé à d autres marques ne s est pas vraiment foulé...

Un peu décevant de leur part surtout vu leurs tarifs et la qualité qu ils apportent à leur produits... Sans compter que c est apparement exactement la meme boite quelque soit le modèle... Incompréhensible


Dernière édition par Isramail le Ven 6 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 15:09

broncos a écrit:
chez Ulysse Nardin, boite en bois rouge et intérieur cuir beige... Chinois

Pas mal non plus effectivement

C est une marque qui m est totalement inconnue (je ne suis pas une référence non plus rendeer ) mais s ils apportent autant de soin a leur écrins qu a leurs montres.... Chinois


Dernière édition par Isramail le Ven 6 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 15:11

pour voter pour Rolex et Omega a ce sondage, il faut vraiment n'avoir jamais rien vu d'autre ou etre fan absolu...

meme Alpina et Frederique constant font de plus beaux packaging...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 15:22

Sympa la UN.
Voté Omega juste parce qu'ils ont quand même fait fort avec la le nouveau packaging de la Speed.
Et Seiko et Orient aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15850
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 15:39

ai voté Zénith par pur chauvinisme... parce j'aime bien les boites carrées en bois et pas trop grosses... J'aurais pu aussi bien voté pour JLC, Patek, Bréguet, Ulysse Nardin etc.... Concernant la speed , c'est trop gros... J'aimais le format de la boite rouge... une boite plus qualitative avec un tiroir était suffisant amha... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/10/2014

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 16:13

Y a ça qui est pas vilain, assez simple et pas trop énorme, j'aime bien. Bon, un peu poussiéreux quand même... Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? 0053

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Nokia211
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 21:29

Isramail a écrit:


C est une marque qui m est totalement inconnue (je ne suis pas une référence non plus rendeer ) mais s ils apportent autant de soin a leur écrins qu a leurs montres.... Chinois



eh bien écoute, mon UN Dual Time est très bien finie (mieux que mon ex-GO pour la même tranche de prix) et très précise (- de 1s/j en avance). On frise amha le sans faute... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15850
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyVen 6 Mar - 22:18

Finalement je vote JLC ... J'avais oublié l' "écrin" dans lequel ils livrent leur triptyque...

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Jaeger10
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptySam 7 Mar - 20:35

C est plutôt un coffre fort Mr. Green

Mais très elegant pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyDim 8 Mar - 10:38

flazz a écrit:
Finalement je vote JLC ... J'avais oublié l' "écrin" dans lequel ils livrent leur triptyque...

OH MY GOD affraid
C'est quoi cette boiboite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2443
Age : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyDim 8 Mar - 10:58

Pour en revenir à quelque chose de plus accessible au commun, j'ai voté autre ...

J'aime bien le packaging de toutes ces marques, c'est en général assez beau, à part Rolex.

Mais je suis très sensible aux boites de chez Cuervos y Sobrinos, qui sont de belles caves à cigare


Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Pag-17-8357

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? I6244_5
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyDim 8 Mar - 18:32

Pas mal l idée de boite a cigare ...
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?   Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? EmptyLun 16 Mar - 15:43

celle de chopard sur les "mille miglia" (series sport auto)

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? CPDGranTurismoXLboxset2

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? CPDGranTurismoXLboxset3

Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ? CPDGranTurismoXLboxset1

sans oublier le petit" goodie inclus dans la boite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus beaux packagings (écrins) de montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos plus beaux cadrans ?
» quels sont vos plus beaux bracelets de montre ???
» quels sont vos plus beaux coups de l'année !!??
» Quels sont pour vous les calibres les plus beaux esthétiquement ?
» Les beaux livres sur les montres sont des catastrophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: