| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|
+36Dumbo Silas TempusFugit POLO LE BELGE prothiarp Tempus Scarb Guy 67 Jethro simplicity alemmar lobergen Clavi idargos Pierre-Yves Ratkiller valéry NicoSD skeleton31 titof70 Fr@d micromeca biboul yala Janus maolen ZEN jef06 bikeman villerville tomtom cedric jean-michel Arno oyster malouin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malouin Membre Actif
| Sujet: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:19 | |
| alors messieurs , quel petit bijou d horlogerie aurez vous au poignet ,au moment de presenter vos voeux pour la nouvelle annee . |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:33 | |
| aucune idée encore et toi? :lol!: |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:35 | |
| Mon Hamilton que je viens de retrouver plus de 16 ans aprés..... C'est quasiment du "Missing children". _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:38 | |
| ben je sais pas mais je reflechis beaucoup a tout ça ça me prends la tete car j ai plusieurs montres, et je sais pas toujours la quelle je dois mettre pour le soir du trente et un decembre mais voila . |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:43 | |
| sans aucune hésitation je l'adore celle la JM |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
malouin Membre Actif
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:45 | |
| moi j hesites entre ma datejust , a peine rhabillee de son oyster tout neuf et ma seadweller. car toujours le risque de se la faire plombee en boite mais bon il me reste la solution d une jolie swatch passe partout. |
|
| |
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 6:50 | |
| mon hermes arceaux c'est sur (la montre de mes 18 ans) |
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:20 | |
| - Arno a écrit:
- Mon Hamilton que je viens de retrouver plus de 16 ans aprés.....
C'est quasiment du "Missing children". Pourquoi, elle était dans l'ascenseur et personne ne l'avait remarquée depuis 16 ans???? |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:22 | |
| Celle de mon avatar |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:24 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:27 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
maolen Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:28 | |
| |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:32 | |
| hamilton khaki navy... ca fait pauvrelet à côté des votres, mais j'assume ma pauvrelet-attitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:40 | |
| peut etre longines evidenza automatic ou alors une autre, mais on a encore un peu de temps pour choisir. Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 7:48 | |
| Je pense celle là : |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 8:14 | |
| Les deux... une du côté qui bouge, l'autre avec une claque à 9 heures... Årf ! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 8:19 | |
| JLC Master RDM pour moi: |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 8:50 | |
| - biboul a écrit:
- JLC Master RDM pour moi:
une vraie montre de grande occasion. superbe biboul |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 8:57 | |
| Celle ci comme je l'ai dit précédemment, avec comme seul regret l'absence de quantième, mais bon, on fera avec.. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 9:00 | |
| [quote="Sissou] une vraie montre de grande occasion. superbe biboul [/quote] Merci J'ai acheté cette montre sur un coup de coeur et aucun regret. Mes deux montres préférées sont sans doute celles pour lesquelles j'ai le moins réfléchi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Ven 29 Déc - 9:31 | |
| - biboul a écrit:
- [quote="Sissou]
une vraie montre de grande occasion. superbe biboul Merci J'ai acheté cette montre sur un coup de coeur et aucun regret. Mes deux montres préférées sont sans doute celles pour lesquelles j'ai le moins réfléchi.[/quote] tu t'est pas trop casser sur cette merveille de chez jaeger LeCoultre,en dehors du prix en neuf et occase tu ne pouvez que t'emerveiller. |
|
| |
| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|