| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|
+36Dumbo Silas TempusFugit POLO LE BELGE prothiarp Tempus Scarb Guy 67 Jethro simplicity alemmar lobergen Clavi idargos Pierre-Yves Ratkiller valéry NicoSD skeleton31 titof70 Fr@d micromeca biboul yala Janus maolen ZEN jef06 bikeman villerville tomtom cedric jean-michel Arno oyster malouin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 30/12/2006, 23:47 | |
| - Sissou a écrit:
- je suis effectivement modeste mais pourrais je le rester ? quand j'aurais reçu le prix nobel de littérature après avoir eu celui de physique de chimie et les palmes académiques et que je serais fait commandeur de la légion d'honneur que mon nom sera graver dans la pierre de l'arc de triomphe et que le president "JORDY" demandera à ce que mes cendres soit déposer au Panthéon. pourrais je le rester hein ?
En parlant de palmes ...... Je me taperais bien deux douzaines d'oursins ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 00:58 | |
| - Arno a écrit:
- Sissou a écrit:
- je suis effectivement modeste mais pourrais je le rester ? quand j'aurais reçu le prix nobel de littérature après avoir eu celui de physique de chimie et les palmes académiques et que je serais fait commandeur de la légion d'honneur que mon nom sera graver dans la pierre de l'arc de triomphe et que le president "JORDY" demandera à ce que mes cendres soit déposer au Panthéon. pourrais je le rester hein ?
En parlant de palmes ...... Je me taperais bien deux douzaines d'oursins ..... ça c'est énervant déjà que les derniers remontent à Marseille, juste derrière le vieux ports, entre 2 journées de tournage, un enfer... mais quel bonheur et depuis, plus rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 05:15 | |
| - Sissou a écrit:
- pas trop pour les anciens membres de cette noble institution,moi ça m'aiderait à faire passer les fautes d'orthographes.
Non Sissou, tu ne fais vraiment de fautes d'orthographe, tu fais des fautes d'inatention, en tapant trop vite et en ne te relisant parfois pas (ex. les "er" à la place de "é" alors qu'évidement tu connais la règle) J'en ai discuté la semaine dernière avec Mme. Jansenne, ton professeur principal, et elle me disait la même chose. H3 "met ta cagoule!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 06:30 | |
| - h trois a écrit:
- Sissou a écrit:
- pas trop pour les anciens membres de cette noble institution,moi ça m'aiderait à faire passer les fautes d'orthographes.
Non Sissou, tu ne fais vraiment de fautes d'orthographe, tu fais des fautes d'inatention, en tapant trop vite et en ne te relisant parfois pas (ex. les "er" à la place de "é" alors qu'évidement tu connais la règle)
J'en ai discuté la semaine dernière avec Mme. Jansenne, ton professeur principal, et elle me disait la même chose.
H3 "met ta cagoule!" ah cette chère Mme Jansenne avec ses poireaux sur la figure c'est 40kg de glandes mammaires et ses poignets aussi fin que fin que des pieds de veaux (en moins bon)les bas anti varices qui tirebouchonne sur ses mollets tel deux pattes d'hippopotame. vas telle bien et surtout sent elle toujours l'ail quand elle transpire fortement... ce que je retiendrai d'elle c'est sa délicate moustache recouvrant son bec de lièvre et les louffes qu'elle tirait derrière son bureau. que de souvenir tu éveille en moi..... arno les oursins de méditerranée sont les plus parfumés qu'il soit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 09:01 | |
| - alemmar a écrit:
- Mais y sont pas gentils avec les newbies ici!! Voui c'est du quartz, mais :
- moi elle m'a plu; - j'ai aimé le côté technologique ( énergie méca pour le fonctionnement du quartz) - je suis un Christophe Colomb: je viens de découvrir un nouveau monde...l'an passé je n'en soupçonnais pas l'existence!
Et puis même si les goûts et les couleurs diffèrent, elle est plutôt bien construite cette montre, il y a tout de même une qualité certaine et son cadran est assez réjouissant. bientôt vous aurez de mes nouvelles avec ma diver auto, ah ah!! Une deuxième Seiko QP sur le forum |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 10:44 | |
| Bonjour tout le monde, ce sera un chrono Fortis ce soir, car pour la journée, c'est miss monster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 10:51 | |
| ma submariner, comme quasiment tous les jours que dieu fait... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 15:53 | |
| Pour le moment (16h50'), je porte une vintage JLC recatngulaire plate en or mais peut-être que comme pour le 24 décembre, je vais la changer pour une autre "vintage" JLC en l'occurence une mémovox mécanique que je ferai également sonner aux 12 coups de minuit? Bonne annnée POLO. |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Pour un soir, c'est un grand soir... 31/12/2006, 16:17 | |
| ...alors il faut une belle montre...avec laquelle on soit sûr de pouvoir donner le "Top" à la "Pompe à bière" de minuit : Je choisis donc une Zenith Chronomaster El Primero (la mienne est une pré-nataf) comme celle-ci : [img]http://www.watchtime.ch/contents/images/reviews/zenithepcmf.jpg[img] Cordialement vôtre, |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Reprenons... 31/12/2006, 16:24 | |
| Pas facile de s'habituer à un nouveau forum... Je disais donc une Chronomaster Pré-Nataf, comme celle-ci : Cordialement vôtre, |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 16:26 | |
| Chronomaster également : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 16:46 | |
| La montre de ce soir ??? Pas encore fixé. Ou une 825 JLC, ou ça : Mais je peux encore changer !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Silas Nouveau
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 16:49 | |
| Et même une troisiéme Seiko QP Mais pour le réveillon , ce sera mon Omega P.O. (Je ne l'ai que depuis quelques jours et je ne la quitte plus ) |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 16:56 | |
| - Arno a écrit:
- La montre de ce soir ???
Pas encore fixé. Ou une 825 JLC, ou ça :
Mais je peux encore changer !!!! Bonjour ! C'est un R. 88 là dedans ? (juste pour info, hein !) @+ Dumbo P.S.: pour Fugit Irreparabile Tempus : ici tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton adéquat dans le coin de ton message... et on attend toujours la VC de NicoSD ;-) ! |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 17:02 | |
| Pour que ce soit un 88 il faudrait une phase de lune... donc il s'agit ici normalement la d'un 72c ou 730 comme chez ce cousin à cadran clair |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 17:12 | |
| OK, mea culpa... Merci pour l'info, j'ai des fois de ces distractions ! @+ et bon réveillon Dumbo |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 31/12/2006, 17:48 | |
| - Dumbo a écrit:
- OK, mea culpa...
Merci pour l'info, j'ai des fois de ces distractions !
@+ et bon réveillon Dumbo Voici un R.88, boite or. Bon reveillon, et bonne année 2007. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
chatolufsen Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : 75007 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 1/1/2007, 14:18 | |
| vdb chatolufsen |
|
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 13:37 | |
| La revereso Grande date... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 16:31 | |
| :lol!:
Bravo ! Tu décroches la timbale !
Photo ?
Å |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 16:37 | |
| Oui mais j'ose pas........... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 16:41 | |
| - valable a écrit:
- Oui mais j'ose pas...........
allez promis .... on ne t'invitra pas à diner comme cela un Mercridi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre 3/1/2007, 16:50 | |
| Allez siltiplé ! Å |
|
| |
| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|