FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réédition Dodane type 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 14:02

De retour en Franche-comté pour les fêtes, je suis passé voir monsieur Dodane à Chatillon le duc.
J'en suis reparti avec la réédition de type 21 dont il était question ici même, il y a environ un an.
Elle rejoindra bientôt sa grand mêre, mais pour l'intant, elle est à mon poignet.
Je me souviens qu'à l'époque, les avis étaient partagés. What the fuck ?!?
En fait, j'ai été séduit. drunken
Mr Dodane m'a annoncé que de nouvelles lunettes seraient dispo dans quelques mois en finition brossée...
Le café est très bon, les chocolats aussi. What a Face
Malheureusement, pressé par les obligations d'un père de famille nombreuse, je n'ai pu passer assez de temps, à mon gout, à discuter avec monsieur Dodane.
J'ai quand même vu de jolies choses, et je le remercie pour son acceuil chaleureux.
J'essaierai de vous faire des photos toutes jaunes dès que j'aurai retrouvé la ville et l'ADSL... clown
En attendant: MEILLEURS VOEUX A TOUS Bulles Bulles Bulles

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 14:04

bravo fréd'o,toi tu a sus franchir le pas je suis sur qu'en vraie elle est superbe n'oublis pas une photo au poignet pour voir le visuel.
meilleurs voeux à toi ainsi qu'aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 14:05

C'est sympa ce genre de rencontre. Impec

Et puis acheter une Dodane à Monsieur Dodane en personne ça lui donne une histoire.

Vivement des photos ,

Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 14:35

Chouette achat !
J'ai découvert juste aujourd'hui cette montre sur le site de la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 14:46

des photos!! des photos!!

vraiment bon choix, je ne connais la marque que depuis très peu de temps (voir mon post sur les marques françaises) mais elle est vraiment très bien!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 15:11

Félicitations !
j'ai hate de voir la photo de la nouvelle a côté de sa grand mère Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 15:28

Bravo, bravohap
vivement les photos, et en situation svp

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 16:09

bon oui les photos quoij'ai reçut leur plaque d'info très bienf aite et très rapide envoi
en effet la montre en photo pour vrai fait différente que sur internet
moi aussi je l'étais dit "pourquoi pas"...
à voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 16:31

bravo à toi bravohap
je trouve aussi cette montre trés désirable, cresus à Lyon en a tjrs une en vitrine pour me tenter, ton info sur la lunette est super interessante car le seul défault que lui trouvais était précisément son caractère un peu "brillant" au porté. Vivement tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Réédition Dodane type 21 Empty
MessageSujet: Re: Réédition Dodane type 21   Réédition Dodane type 21 Empty30/12/2006, 16:45

Vivement la ville et l'adsl que l'on voit ces photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Réédition Dodane type 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: