FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM

+22
Philibert.A
roi.de.trefle
jeanbat 31
Jabby
capitaine44
gegecant
Lamontretictac
depeu
Jecko
tactictac
ousermaatre
black.knight.harry
WATCH67
stephane28
georges zaslavsky
plume68
regalis
milwatch
StephenOrlac
Hypnos
edgar
isosta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:21

ma GP

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Image13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:19

Une petite Girard Perregaux rectangulaire.
M'a fait craquer....

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Image00001_zpshjqcnrwh
WATCH67
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:33

avec l'intérieur c'est mieux!

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Image00008_zpsrqk4tp6q
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:58

Fier 2
un des mouvements de forme dont je rêve. Il s'agit d'une base ETA ou Fleurier si ma mémoire est bonne
Je pense Fleurier 170 (avec modification du pont de barillet pour Girard-Perregaux (ou Paul Breguette au USA)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk&FEF_170
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:05

Alors ça c'est marrant !

je ne me rappelais pas avoir fait ce post et il remonte trois jours après mon achat de cette montre :

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 17021307154714657914845020

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 17021307160114657914845025

Girard-Perregaux Deep Diver acquise lundi.

La seule montre de la marque achetée depuis ce post ... sacré hasard non ?

et c'est toi qui le remonte clown

Isosta

Au passage un salut à toi François. on ne te voit plus beaucoup par ici 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Xyxwave_
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 7:45

J'en porte une justement ce matin thumleft

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 310

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 110

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 410

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Img_2210

Magnifique la Deep Diver, Isosta, je ne sais pas ou vous dénichez, d'aussi belles montres Shocked  Shocked , felicitation Bulles

désolé pour les photos prises à l'iphone

Chinois
tactictac
Membre super actif
tactictac

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:00

Je n'en ai qu'une, la voici:

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dsc_0110

Vous la dateriez de quelle période ?
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:25

Chrono 1954
3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 P1130010

Chrono Ferrari
3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 P1130110

Quartz
3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 P1130011

Deep Diver
3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Imgp7010
depeu
Pilier du forum
depeu

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:35

Très jolie cette Diver...
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:20

Plus récente Girard-Perregaux Sea Hawk 2
3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 P4090111
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:05

La Deep Diver d'Isosta : 😍 !!!

Je reprends une question posée par Ousemaatre : où trouves tu de si belles montres ???? 😳
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:11

Celle-ci son proprio me l'a confiée pour une réparation et je lui ai dit que je l'avais perdue ... Mr. Green

mais chuuut ! il nous lit peut-être .

Sinon d'habitude ... je les paie ! le moins possible comme tout le monde  clown

j'ai la chance de pouvoir acheter des montres qui ont besoin de réparation ou restauration,
ce qui fait qu'elles sont quand même nettement moins chères.

depuis les photos j'ai changé la trotteuse pour une avec un rectangle de matière plus proche de celle d'origine qui a un carré.

si quelqu'un a une trotteuse conforme (comme celle de Jecko) et aussi un jeu d'inverseurs je suis preneur.

le remontage auto fonctionne bien après une réparation pour la tenue du rotor mais le remontage manuel force un peu.

Isosta
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:36

Elle mériterait de retrouver le "soleillage" du boitier. Wink
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:42

j'aime les vintage dans leur jus et je les porte toutes.

si je la fais re-brosser elle va rester dans la marmotte non portée.

c'est le cas de toutes mes vintage NOS :
- trop belles pour les vendre
- trop belles pour les porter

Ah on n'a pas un métier facile Monsieur ! ... clown

Isosta
tactictac
Membre super actif
tactictac

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:56

+++1
tactictac
Membre super actif
tactictac

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:03

[quote="tactictac"]Je n'en ai qu'une, la voici:

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dsc_0110

Vous la dateriez de quelle période ?

Pour faire la paire je suis en train de rentrer une GP Alarme/Réveil
mouvement AS1475 (première mouture - sans date)
acier sur cuir.
gegecant
Membre Actif
gegecant

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:33

isosta a écrit:
j'aime les vintage dans leur jus et je les porte toutes.

si je la fais re-brosser elle va rester dans la marmotte non portée.

c'est le cas de toutes mes vintage NOS :
- trop belles pour les vendre
- trop belles pour les porter

Ah on n'a pas un métier facile Monsieur ! ... clown

Isosta

Reste plus qu'à faire un don ! (à un pauvre petit collectionneur ) clown
capitaine44
Membre très actif

MessageSujet: Je m'immisce!   3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:38

Un petit chronographe mono-poussoir vintage et dans son jus. La mention "brevet Suisse" a été jugée ailleurs un peu intrigante.

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dscf4610

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dscf4611
tactictac
Membre super actif
tactictac

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:41

Attrayante ...
Jabby
Membre très actif

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:57

ousermaatre a écrit:
J'en porte une justement ce matin thumleft

......

Chinois

Le sea hawk est toujours a ce niveau la sur le cadran?
J'ai vu des montres ou il etait a 6 heures.

Mais sinon que de belles montres sur ce topic...

Edit: après recherche il semble etre en bas lorsqu'il n'y a pas de date, ou pas en fait^^
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:16

capitaine44 a écrit:
Un petit chronographe mono-poussoir vintage et dans son jus. La mention "brevet Suisse" a été jugée ailleurs un peu intrigante.

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dscf4610

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Dscf4611

mention "brevet suisse" justifiée puisqu'il s'agit d'un Valjoux 22... qui aurait bien besoin que son frein de compte tour soit redressé et au contact de la roue . la RAZ du compteur minutes doit être un peu aléatoire, ou il doit avancer au lancement du chrono.

Isosta
tactictac
Membre super actif
tactictac

MessageSujet: Demain je me lève tôt..   3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:41

ça tombe bien, je viens de recevoir l'alarm

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 20170413

et la fonction réveil est bien puissante.
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:38

Que de belles choses la dedans !! .... çà sent la passion Chinois
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:57

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Img_2042

Aujourd'hui au bureau Duo de girard perregaux : celle de mon collègue en or (je lui avais chiné, je l'ai légèrement influencé sur les montres vintage) et ma giromatic : on ne s'est pas concerté !  Neutral#-Qt:
Philibert.A
Nouveau
Philibert.A

MessageSujet: Re: 3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM    3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:23

Elle vient juste de rentrer

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM  - Page 2 Img_2311

3 anciennes Girard-Perregaux, une marque pas souvent vue sur FAM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant