Sujet: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 7:32
A peine mon Valjoux 92 remis en route que voilà , c'est le Landeron 39 qui a l'aiguille qui glisse ...tout pareil au Valjoux....Je suis maudit. Grrrrr
Plus qu'à attendre la remise en état pour le porter ....Pffff! Quelle barbe !
A+
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 7:47
Et tu n'oses pas refaire le meme coup que sur le R.92 ???
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 8:01
Ben si, je vais retourner cher mon horloger demain...Bonjour l'accueil...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 8:53
Ha....Un moment j'ai cru que c'etait toi qui avez résolu ce probléme. Effectivemnt, vas bouder l'horloger... Tu veux pas t'y mettre ???? Je te guide pas à pas... Pazapa....Le dernier révolutionnaire, celui qui cherchez les pavés sous la plage....
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 8:56
Merci Arno de ta proposition mais je préfére que l'horloger se remette à l'établi...Ce chrono na pas de lunette démontable et je n'ai pas de pnce à verre. C'est dire si ça pourrait partir en vrille....
Amitiés
Arno Modérateur
Sujet: Re: Maudit chrono !!! Ven 5 Aoû - 9:02
Effectivement...Vu sous cet angle, c'est la mouise... Mais ton horloger regle cette histoire en 3 minutes.....chrono.