| Attention Anarque sur le forum | |
|
+15Le Jules Camarat broncos Fokker III voxduc25 _DAVID_ Crow benmarie Ratkiller depuis1899 Bender ft1000mp lecorse2b galaad Did666 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Did666 Modérateur
| Sujet: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 6:58 | |
| A tous ceux qui auraient reçu ce MP, - montre777 a écrit:
- Bonjour
Je vends une montre rolex oyster perpetual en Or-acier et une montre Zénith chronographer tous deux en bon état et prix raisonnable. Je les vends pour une urgence donc j'espère que vous allez saisir cette occasion. Photos disponible et tous les papiers, je suis Paris mais je dois me rendre en suisse de toute urgence pour un problème de famille. Contacter moi uniquement sur mon adresse: montre_passion@gmx.fr NB: elles sont toutes originales.
Cordialement
Mr Pascal 06 40 37 88 16 e-mail: montre_passion@gmx.fr Vous devez savoir que c'est une arnaque en direct de la Côte d'Ivoire, il est banni. |
|
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:01 | |
| Merci pour l'info (je n'ai pas été ciblé) et bravo pour la vigilance..... |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:04 | |
| Merci pour cet info !!! Arnaque confirmee, au vu des tournures de phrases ... typique aux messages d'arnaques qui innondent nos boites mail !! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:10 | |
| Je ne suis pas certain qu'il fasse souvent des affaires en envoyant un message comme celui-ci à des membres d'un forum de montres.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:11 | |
| Pas eu affaire à cet olibrius Et bien que les phrases soient typiques de ce genre d'arnaques et que l'internaute averti ne se fera pas blouzer, c'est bien de le signaler. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:13 | |
| Merci de le signaler , je vois que l'équipe veille |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:17 | |
| Dommage de le bannir, tu nous as privé d'un sujet Inutile. Arnoqui n'aurait pas manqué de venir sur les forum Rolex et Zénith |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 7:25 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Dommage de le bannir, tu nous as privé d'un sujet http:
qui n'aurait pas manqué de venir sur les forum Rolex et Zénith Mdr !!! Où de ce style: Jé commandé une Rolex sur internet, et j'ai reçu deux, ils se sont trompés. Je revends donc une pas trop chère a 1500 euros . Papiers certifié correct de mon gouvernement. Paiement par Western Union uniquement. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 8:31 | |
| C'est vrai que ces escrocs sont quand même facilement reconnaissables mais il est toujours bon de le signaler pour ceux qui hésiteraient à saisir l'opportunité... |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 9:28 | |
| J'ai reçu ça, ici même il y a peu : - rolexmania a écrit:
- Bonjour
Je vends ma montre ROLEX OYSTER PERPETUAL DATEJUST II OR ACIER ETAT IMPECABLE pour une urgence, je reste ouvert à toute les propositions sérieuses. Je l'ai acheté à 8500 Euros à Dubail PARIS mais pour les problèmes de santé de mon épouse je compte la céder à 2500 Euros. N'hésitez pas à me contacter pour des photos supplémentaires et les documents d'authentification. NB: ce n'est pas la contrefaçon.
Cordialement
Mr Gliksman Et là il n'y a pas de faute grossière |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 9:43 | |
| Il a eu le droit au même sort, repéré et banni |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 9:51 | |
| A noter que la boite mail fini par .fr et non un pays exotique , mais vendre 2500€ une montre en valant 8500 sans eveiller les soupsons de passionnés il leur reste des progrès a faire Un bon banissement leur fait du bien a ces cocos |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 9:56 | |
| Tu crois vraiment qu'ils s'en préoccupent ?? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 10:59 | |
| Certains baltringues ne doutent de rien... Merci à l'équipe pour la vigilance... |
|
| |
Camarat Membre Actif
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 11:19 | |
| Le fameux Youssou s etait dejà bien fait ouvrir sur le forum avec sa fameuse montre qui s arrete toutes les 4 heures !!! |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 20:32 | |
| Merci Did pour l'info....
même si certains "anciens" du forum sont férus et ne se laissent pas piéger, il y a aussi de nouveaux arrivants qui n'ont pas la connaissance et qui peuvent tomber dans le panneau |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| - jackyaudio a écrit:
- Merci Did pour l'info....
même si certains "anciens" du forum sont férus et ne se laissent pas piéger, il y a aussi de nouveaux arrivants qui n'ont pas la connaissance et qui peuvent tomber dans le panneau Certes, mais avant de se jeter comme des rapaces sur l'affaire du siècle, ils peuvent aussi se renseigner un minimum. Le vrai crédule innocent, n'existe pas vraiment en 2012 sur Internet. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une histoire de rapaces entre rapaces. D’où fut issue la célèbre maxime : "Le premier qui bande .... La suite, c'est le coussin en fin duvet d'oie, non seulement utile mais indispensable à la position assise. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| - Arno a écrit:
D’où fut issue la célèbre maxime : "Le premier qui bande .... La suite, c'est le coussin en fin duvet d'oie, non seulement utile mais indispensable à la position assise. Mais ou vas-tu chercher tout ça ?!? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Attention Anarque sur le forum Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| bonjourre, suite à problème grave de santée je doit vendre en urgence rolex daytona Paul Niouman qui m'a était donné par mon grand père... je la sède à très bon prix, 5 000 euros négociable car je dois être hospitalisé en urgence. Comme je ne suis pa en france, je propose transaccion par DHL et paiement Western union ou money transfert autre. a biento, en tout cas, ils nous ferons toujours bien rire, ça c'est sûr. Et on peut aussi dormir tranquille, car nous avons apparemment d'excellents cerbères à l'entrée du FAM. (d'ailleurs, en tant que nouveau, Arno me fait peur des fois... si, si ) |
|
| |
| Attention Anarque sur le forum | |
|