FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention en raison de la grève, le forum sera à l'arrêt demain 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Attention en raison de la grève, le forum sera à l'arrêt demain 12 octobre  Empty
MessageSujet: Attention en raison de la grève, le forum sera à l'arrêt demain 12 octobre    Attention en raison de la grève, le forum sera à l'arrêt demain 12 octobre  EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:41

Bonjour


Le mahatma est ce soir assis à une table ronde et mains posées sur le plateau, il semble parler seul...

-Mon Mahatma ?
-Chut petit... Je parle avec Nicolas . Tu sais Nicolas, ils vont virer ton vieux pote Stephen ... Oui, Pour Breguet, ils ont la situation en main par contre chez Blancpain, c'est le grand chantier. Personne ne répond même plus aux mails. D'accord, je leur dirai que tu as appelé...
-mais vous parliez à ...
-Oui, petit ! Le lundi, je parle avec les morts ... Oh attends ...Oui, mon général ! Bien sur ce poste est trop grand pour lui mais vous savez ce sont les retraites qui posent problème . Non ...55 ans c'est pour les militaires mais les autres vont passer à 67 ans ... Oui, vous avez raison, il faut savoir ne pas se retirer trop tôt, je le dis souvent à mes nymphes. Bien mon général... Oh lui, il est tout petitsur sa chaise ...
-Mais c'était le Général ?
-Oui petit ... Oh voilà la Môme . Non, je ne suis pas marcel , oui je sais cette conne qui vous a imité avait l'air d'une gourde. Euh attendez, je crois qu'on m'appelle sur une autre ligne. Oui Claude ! Un interrupteur dans la salle de bain ? Oui c'est aux normes maintenant. Oh papa ? C'est toi ? Euh , oui je vais bien , enfin je fais semblant... Tu veux des oeufs ? Rien là où tu es ? je vais t'envoyer ça mais tu as une adresse mail ? je te les enverrai par mail. Les oeufs mailés sont les meilleurs.
-C'est fou Mahatma ! Vous pouvez demander à ma grand-mère où elle a mis le magot de pépé ?
-Petit, je ne connais pas le numéro de ta grand-mère ... Le saurais-je que je ne poserais pas des questions indiscrètes...
-Dommage, il y a avait plus de 10 millions...
-Donne moi l'annuaire nécrologique... Mais je n'aime pas ça.


Je sais que le titre est très con ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention en raison de la grève, le forum sera à l'arrêt demain 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 23 mai 2008
» Que sera l'internet horloger demain ?
» Facebook ne dessert-il pas l'image des marques ?
» calibre chrono
» Demain samedi 3 octobre c'est la bourse virtuelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: