FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Attention à vos adresses mail sur le forum

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Attention à vos adresses mail sur le forum Empty
MessageSujet: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 14:35

Plusieurs d'entre vous ont des adresses mails qui ne sont plus valides. J'envisage de faire profiter aux membre de FAM d'invitations à des manifestations et d'offres (non pas des spams) privilégiées pour entrer gratuitement là où habituellement il faut payer...

Lors des envois les adresses non valides reviennent sur une boite mail et les membres concernés peuvent être invalidés par le système et pourraient ne plus accéder au forum. ( cela s'est produit une fois)

Je vous invite donc dans votre profil, à vous assurer que les adresses sont à jour .

Merci à tous !

morgor
Animateur
morgor

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 14:49

Salut Chef,

Je suis bien à jour concenrnant les mél mais je ne reçois plus systématiquement d'alerte sur de nouveau sujets que je suis.

Sympa l'idée des invits à partager ! Merci !

Comment ça pas de polo FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 14:58

ZEN a écrit:
J'envisage de faire profiter aux membre de FAM d'invitations à des manifestations et d'offres (non pas des spams) privilégiées pour entrer gratuitement là où habituellement il faut payer...

Tu t'ennuies en ce moment ?
Pour faire ça, il va falloir passer par la case cnil obligatoire si tu utilises les adresses autrement que pour confirmer l'inscription, proposez aux membres de se désabonner à ces envois,etc..

Bref, l'idée est sympa mais vérifies bien les possibilités offertes par forumactif sur le sujet.
Avec plus de 3000 membres enregistrés, tu vas certainement avoir à gérer des retours.
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 15:06

Saniloc, je crois qu'il y a une fonction envoyer une newsletter une bidouille dans le genre avec ce forum^^

FRED (qui veut profiter des bons plans de son Maître Zen) Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 15:49

saniloc a écrit:
ZEN a écrit:
J'envisage de faire profiter aux membre de FAM d'invitations à des manifestations et d'offres (non pas des spams) privilégiées pour entrer gratuitement là où habituellement il faut payer...

Tu t'ennuies en ce moment ?
Pour faire ça, il va falloir passer par la case cnil obligatoire si tu utilises les adresses autrement que pour confirmer l'inscription, proposez aux membres de se désabonner à ces envois,etc..

Bref, l'idée est sympa mais vérifies bien les possibilités offertes par forumactif sur le sujet.
Avec plus de 3000 membres enregistrés, tu vas certainement avoir à gérer des retours.

Pas de problème , tout part de Dallas .... Wink Pour être plus sérieux, pourrelever de la Cnil , il faudrait un fichier avec les noms et adresses et nous n'entrons pas dans cette catégorie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 15:58

ZEN a écrit:

Pas de problème , tout part de Dallas .... Wink Pour être plus sérieux, pourrelever de la Cnil , il faudrait un fichier avec les noms et adresses et nous n'entrons pas dans cette catégorie.

Je viens de vérifier, tu n'as effectivement pas à déclarer à la cnil, non pas parce que tu n'as pas un fichier avec les noms et adresses, mais parce que tu diffuses des données à caractère personnel mis en oeuvre par un particulier dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle (dispense de déclaration n°6).

Te voilà déjà sauvé pour la CNIL.

Par contre, pour le désabonnement à la newsletter, j'espère qu'elle y est car sans tu risques de devoir gérer les retours des inscrits qui ne veulent pas les recevoir.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Attention à vos adresses mail sur le forum   Attention à vos adresses mail sur le forum EmptyMar 18 Sep - 15:58

ZEN a écrit:

Merci farao , c'est une excellente initiative! Impec

Mais moi je préfère recevoir des invitations à payer là où habituellement c'est gratuit. Winolk
Arrow

Attention à vos adresses mail sur le forum
Page 1 sur 1