| Merci au SAV de B&R | |
|
+10radiomir nEmaTh jaeger92 Gaetano Gudzyy fatboy1340 Guysmo13 pepouni tomducat lc38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 09:29 | |
| Bonjour à tous
Je tenais juste à adresser mes remerciements au SAV de BR pour leur gentillesse. Les outils vendus avec ma BR03-94 se sont cassés lors d'un montage de bracelet, alors que je ne les avais utilisés qu'une fois ou deux auparavant. Ils m'ont envoyé un set gratuitement.
Bonne journée à tous
|
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 12:38 | |
| Encore un témoignage du professionnalisme des équipes Bell & Ross , chapeau , c'est comme ça qu'une marque améliore sans cesse son image |
|
| |
pepouni Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 15:20 | |
| J'aime ! |
|
| |
Guysmo13 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 15:50 | |
| +1 |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4509 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 16:08 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 9/3/2012, 21:46 | |
| On parle souvent des mauvaises experiences sur les forums, ravi de lire nombre de bonnes experiences avec le SAV BR.
Je pense que cest aussi ce qu'on cherche/attend lorsqu'on achete des montres a ce prix la, et jpense aussi qu'avec ce genre de reaction BR marque des points aupres des aficionados. |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 10/3/2012, 07:39 | |
| C'est exactement cela |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2847 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: +1 10/3/2012, 17:06 | |
| BR AVO au SAV B&R Un bon SAV est le côté Premium d une marque c est un plus que beaucoup de marques néglige Ça rassure pour les futurs achats :-) |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20562 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 10/3/2012, 18:52 | |
| excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 10/3/2012, 20:43 | |
| ça reste un service rendu à un client après la vente... "SAV" est donc bien choisi je pense Le SAV englobe toutes les prestations fournies au client après son achat... ça va du remplacement de ces outils abimés ou cassés à l'accueil des clients et leur écoute en passant par les diverses réparations sur les différents produits vendus et j'en passe... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
Nombre de messages : 19268 Age : 46 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 01:25 | |
| - jaeger92 a écrit:
- excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même
C'est pas faux (parce que ça ne concerne pas directement la montre elle-même)... mais c'est un peu jouer sur les mots (parce que ça concerne un évènement qui a lieu après la vente). En tout cas, le SAV/service client est à féliciter car: - c'est pas la 1ère fois qu'on peut le lire sur FAM - ce n'est pas si trivial pour d'autres marques |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 01:31 | |
| - radiomir a écrit:
- jaeger92 a écrit:
- excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même
C'est pas faux (parce que ça ne concerne pas directement la montre elle-même)... mais c'est un peu jouer sur les mots (parce que ça concerne un évènement qui a lieu après la vente).
En tout cas, le SAV/service client est à féliciter car: - c'est pas la 1ère fois qu'on peut le lire sur FAM - ce n'est pas si trivial pour d'autres marques Fichtre! Je suis d'accord. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
Nombre de messages : 4349 Age : 103 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 12:43 | |
| SAV, service client ... On s'en fou ..... le principal c'est que la marque reste très proche de ses clients avec un service au TOP |
|
| |
ludix Membre super actif
Nombre de messages : 359 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 12:52 | |
| Si les outils se cassent a la premiére utilisation , bin , c'est de la camelote . Donc rien d'exceptionnel ! il faut raison garder |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20562 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 13:45 | |
| - lecorse2b a écrit:
- SAV, service client ... On s'en fou ..... le principal c'est que la marque reste très proche de ses clients avec un service au TOP
excuse moi d'avoir le même droit que toi à écrire.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
Nombre de messages : 4349 Age : 103 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 14:28 | |
| Ce n'était pas contre toi Jaeger .... Bien sûr que tu peux apporter ton avis (qui d'ailleurs est très juste) mais un discours sans fin s'installe !!
L'auteur du post voulait juste remercier le SAV de B&R .... et SAV ou service client, du moment ou le ''client" est satisfait, qu'elle est l'utilité de "dialoguer des heures et des heures sur un terme employé. |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Merci au SAV de B&R 11/3/2012, 22:19 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Ce n'était pas contre toi Jaeger .... Bien sûr que tu peux apporter ton avis (qui d'ailleurs est très juste) mais un discours sans fin s'installe !!
L'auteur du post voulait juste remercier le SAV de B&R .... et SAV ou service client, du moment ou le ''client" est satisfait, qu'elle est l'utilité de "dialoguer des heures et des heures sur un terme employé. C'est exactement ça !! |
|
| |
AUBRAC Membre Actif
Nombre de messages : 140 Localisation : ROUERGUE Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: SAV BELL ET ROSS 14/3/2012, 20:01 | |
| Rue Copernic Je suis tres content du S A V de la Rue Copernic à PARIS SUR UNE 123 vINTAGE / elle ne passait pas la date à minuit et elle retardait un max et n'avait pas un an !! Ils ont réglé tous ce problèmes et maintenant cette montre est presque mieux ponctuelle que ma ROLEX 116200 et passe pratiquement dans le cosc -4/+6 Merci de leur compétence et serviabilité AUBRAC |
|
| |
| Merci au SAV de B&R | |
|