FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci au SAV de B&R

Aller en bas 
+10
radiomir
nEmaTh
jaeger92
Gaetano
Gudzyy
fatboy1340
Guysmo13
pepouni
tomducat
lc38
14 participants
AuteurMessage
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 09:29

Bonjour à tous

Je tenais juste à adresser mes remerciements au SAV de BR pour leur gentillesse.
Les outils vendus avec ma BR03-94 se sont cassés lors d'un montage de bracelet, alors que je ne les avais utilisés qu'une fois ou deux auparavant.
Ils m'ont envoyé un set gratuitement.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 12:38

Encore un témoignage du professionnalisme des équipes Bell & Ross , chapeau , c'est comme ça qu'une marque améliore sans cesse son image thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pepouni
Membre Actif
pepouni


Nombre de messages : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2012

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 15:20

J'aime ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/11/2011

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 15:50

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 16:08

+1, br-avo !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty9/3/2012, 21:46

On parle souvent des mauvaises experiences sur les forums, ravi de lire nombre de bonnes experiences avec le SAV BR.

Je pense que cest aussi ce qu'on cherche/attend lorsqu'on achete des montres a ce prix la, et jpense aussi qu'avec ce genre de reaction BR marque des points aupres des aficionados.
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty10/3/2012, 07:39

C'est exactement cela bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: +1   Merci au SAV de B&R Empty10/3/2012, 17:06

BR AVO au SAV B&R
Un bon SAV est le côté Premium d une marque c est un plus que beaucoup de marques néglige
Ça rassure pour les futurs achats :-)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty10/3/2012, 18:52

excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même

_________________
Merci au SAV de B&R Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty10/3/2012, 20:43

ça reste un service rendu à un client après la vente...

"SAV" est donc bien choisi je pense Chinois

Le SAV englobe toutes les prestations fournies au client après son achat... ça va du remplacement de ces outils abimés ou cassés à l'accueil des clients et leur écoute en passant par les diverses réparations sur les différents produits vendus et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 01:25

jaeger92 a écrit:
excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même
C'est pas faux (parce que ça ne concerne pas directement la montre elle-même)... mais c'est un peu jouer sur les mots (parce que ça concerne un évènement qui a lieu après la vente).

En tout cas, le SAV/service client est à féliciter car:
- c'est pas la 1ère fois qu'on peut le lire sur FAM
- ce n'est pas si trivial pour d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 01:31

radiomir a écrit:
jaeger92 a écrit:
excusez moi, c'est pas du SAV, c'est un service client... extrapoler sur la qualité du SAV, c'est chaud quand même
C'est pas faux (parce que ça ne concerne pas directement la montre elle-même)... mais c'est un peu jouer sur les mots (parce que ça concerne un évènement qui a lieu après la vente).

En tout cas, le SAV/service client est à féliciter car:
- c'est pas la 1ère fois qu'on peut le lire sur FAM
- ce n'est pas si trivial pour d'autres marques

Fichtre! Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 12:43

SAV, service client ... On s'en fou ..... le principal c'est que la marque reste très proche de ses clients avec un service au TOP
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 12:52

Si les outils se cassent a la premiére utilisation , bin , c'est de la camelote .


Donc rien d'exceptionnel !


il faut raison garder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 13:45

lecorse2b a écrit:
SAV, service client ... On s'en fou ..... le principal c'est que la marque reste très proche de ses clients avec un service au TOP


excuse moi d'avoir le même droit que toi à écrire.. Rolling Eyes

_________________
Merci au SAV de B&R Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 14:28

Ce n'était pas contre toi Jaeger .... Bien sûr que tu peux apporter ton avis (qui d'ailleurs est très juste) mais un discours sans fin s'installe !!

L'auteur du post voulait juste remercier le SAV de B&R .... et SAV ou service client, du moment ou le ''client" est satisfait, qu'elle est l'utilité de "dialoguer des heures et des heures sur un terme employé.
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: Re: Merci au SAV de B&R   Merci au SAV de B&R Empty11/3/2012, 22:19

lecorse2b a écrit:
Ce n'était pas contre toi Jaeger .... Bien sûr que tu peux apporter ton avis (qui d'ailleurs est très juste) mais un discours sans fin s'installe !!

L'auteur du post voulait juste remercier le SAV de B&R .... et SAV ou service client, du moment ou le ''client" est satisfait, qu'elle est l'utilité de "dialoguer des heures et des heures sur un terme employé.

C'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
AUBRAC
Membre Actif
AUBRAC


Nombre de messages : 140
Localisation : ROUERGUE
Date d'inscription : 13/09/2010

Merci au SAV de B&R Empty
MessageSujet: SAV BELL ET ROSS   Merci au SAV de B&R Empty14/3/2012, 20:01

Rue Copernic
Je suis tres content du S A V de la Rue Copernic à PARIS SUR UNE 123 vINTAGE / elle ne passait pas la date à minuit et elle retardait un max et n'avait pas un an !!
Ils ont réglé tous ce problèmes et maintenant cette montre est presque mieux ponctuelle que ma ROLEX 116200 et passe pratiquement dans le cosc -4/+6
Merci de leur compétence et serviabilité
AUBRAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au SAV de B&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !
» Merci la pâte à dents, merci FAM
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» merci p.p. Noël, merci maman...
» Roamer Stringray Chrono : ouvrir le boîtier pour soigner le Valjoux 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: