FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz

Aller en bas 
+2
leprofesseur
remy#3
6 participants
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty09.03.12 17:57

Tout est dans le titre.

20% de remise en moyenne

Je suis reparti avec une petite Hamilton, je ferais des photos la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty09.03.12 18:05

même sur les Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty09.03.12 18:30

leprofesseur a écrit:
même sur les Roro ?

Je ne crois pas. Ils agrandissent justement la boutique pour ouvrir un corner Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty09.03.12 18:35

Merci pour l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty09.03.12 18:39

merci pour l'info, j'irai peut-être faire un ptit tour demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty10.03.12 10:23

Bonjour,

La liquidation est en cours depuis le 23 février : FranZois avait d'ailleurs posté à ce sujet.

J'étais passé devant la vitrine le premier jour : j'ai vu trois supports de Rolex vides, avec des remises affichées que la morale m'interdit de révéler... Et un magasin encore noir de monde à quelques minutes de la fermeture, je n'ai pas tenté l'aventure d'entrer...

Les meilleures affaires sont parties, mais il doit rester des modèles dans des marques "entrée de gamme" (Oris, Hamilton, Ebel...)
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty10.03.12 10:40

Bon ben j'irai pas alors Evil or Very Mad j'ai dû louper le post de FranZois Winolk
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty10.03.12 12:50

kiv a écrit:
Bonjour,

La liquidation est en cours depuis le 23 février : FranZois avait d'ailleurs posté à ce sujet.

J'étais passé devant la vitrine le premier jour : j'ai vu trois supports de Rolex vides, avec des remises affichées que la morale m'interdit de révéler... Et un magasin encore noir de monde à quelques minutes de la fermeture, je n'ai pas tenté l'aventure d'entrer...

Les meilleures affaires sont parties, mais il doit rester des modèles dans des marques "entrée de gamme" (Oris, Hamilton, Ebel...)

Pas que des entrées de gamme, hier il restait encore pas mal de bell&ross, breitling, tag heuer.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty10.03.12 13:41

20% pour une Liquidation totale c'est du f..... de gueule je trouve mais bon si ça semble énorme a certains , grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty
MessageSujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz   Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Empty10.03.12 14:09

Bonjour, j'avais posté cette info le premier jour pour que certains puissent trouver leur bonheur.
La plupart des prix sont réduits de 30% et jusqu'a 50% pour Ebel par ex.
Quelques pièces sont restées de côté semble t'il et ont ainsi pu satisfaire les retardataires.
Une quantité impressionnante de montres des 70's neuves a également été proposée a très bas prix mais celles ci ont toutes rapidement trouvé un nouveau foyer!
François
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: