| Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Ven 9 Mar 2012 - 17:57 | |
| Tout est dans le titre.
20% de remise en moyenne
Je suis reparti avec une petite Hamilton, je ferais des photos la semaine prochaine
|
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Ven 9 Mar 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Ven 9 Mar 2012 - 18:30 | |
| - leprofesseur a écrit:
- même sur les Roro ?
Je ne crois pas. Ils agrandissent justement la boutique pour ouvrir un corner Rolex. |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Ven 9 Mar 2012 - 18:35 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Ven 9 Mar 2012 - 18:39 | |
| merci pour l'info, j'irai peut-être faire un ptit tour demain |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Sam 10 Mar 2012 - 10:23 | |
| Bonjour,
La liquidation est en cours depuis le 23 février : FranZois avait d'ailleurs posté à ce sujet.
J'étais passé devant la vitrine le premier jour : j'ai vu trois supports de Rolex vides, avec des remises affichées que la morale m'interdit de révéler... Et un magasin encore noir de monde à quelques minutes de la fermeture, je n'ai pas tenté l'aventure d'entrer...
Les meilleures affaires sont parties, mais il doit rester des modèles dans des marques "entrée de gamme" (Oris, Hamilton, Ebel...) |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Sam 10 Mar 2012 - 10:40 | |
| Bon ben j'irai pas alors j'ai dû louper le post de FranZois |
|
| |
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Sam 10 Mar 2012 - 12:50 | |
| - kiv a écrit:
- Bonjour,
La liquidation est en cours depuis le 23 février : FranZois avait d'ailleurs posté à ce sujet.
J'étais passé devant la vitrine le premier jour : j'ai vu trois supports de Rolex vides, avec des remises affichées que la morale m'interdit de révéler... Et un magasin encore noir de monde à quelques minutes de la fermeture, je n'ai pas tenté l'aventure d'entrer...
Les meilleures affaires sont parties, mais il doit rester des modèles dans des marques "entrée de gamme" (Oris, Hamilton, Ebel...) Pas que des entrées de gamme, hier il restait encore pas mal de bell&ross, breitling, tag heuer. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Sam 10 Mar 2012 - 13:41 | |
| 20% pour une Liquidation totale c'est du f..... de gueule je trouve mais bon si ça semble énorme a certains , grand bien leur fasse. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz Sam 10 Mar 2012 - 14:09 | |
| Bonjour, j'avais posté cette info le premier jour pour que certains puissent trouver leur bonheur. La plupart des prix sont réduits de 30% et jusqu'a 50% pour Ebel par ex. Quelques pièces sont restées de côté semble t'il et ont ainsi pu satisfaire les retardataires. Une quantité impressionnante de montres des 70's neuves a également été proposée a très bas prix mais celles ci ont toutes rapidement trouvé un nouveau foyer! François |
|
| |
| Infos : liquidation totale boutique NOEL à Metz | |
|