FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les bonnes résolutions de début d'année

+7
Theo
LUDOR43-74
biboul
skeleton31
bikeman
kaptainkarott
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Les bonnes résolutions de début d'année Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:26

2007 année moins dépensière ? Une seule montre ? J'en revends 10, 20 150 ? Je n'en achète plus une seule ? Je passe moins de temps sur les forums ? Au contraire, j'en achète un maximum, je me laisse aller, je passe ma vie sur Forumamontres....

Qu'avez-vous décidé pour 2007 ?

kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:43

Beaucoup de changements horlogers...

Je vais céder plusieurs omega pourn'en garder que 3 sur 6...

J'ai envie de tirer dans les coins cette année, point d'omega point de jaeger ni breitling: je vais sauter sur une maurice lacroix..... pour la garder elles me semblent être de bonne facture à des tarifs en occasion alléchant pour les complications proposées.

bref vivement le 6 janvier et notre braderie mensuelle
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:29

L'année 2007 va être celle de la speed bravohap bravohap
Une chi qui s'impose de plus en plus.

Et je pense qu'une strela viendra s'ajouter aux autres également Impec

Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 10:33, édité 1 fois
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:32

jaimerai avoir le courage de m'en separer de quelques unes car il y en a baucoup qui dorment dans le coffre mais lesquelles hein ? voila bien tout le probleme...
http://skeleton31.tictac.free.fr/
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:35

Me séparer de ce que je ne porte pas (plus pour faire de la place dans la boite qu'autre chose vu la faible valeur du tout) et compléter ma collection de 3017s.
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:03

Mes bonnes résolutions c'est de choisir enfin entre une rolex 14060M et le charme incroyable d'une Dornbluth et Sohn...2 montres totalement différentes mais ça empeche pas que je sais toujours pas laquelle je vais prendre Very Happy
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:21

Pour ma part, je souhaite découvrir encore des milliers de montres qui susciteront mon interet, de par leur mécanique, et/ou leur esthetique.

L'annee 2007 devrait a priori etre une annee à petit budget pour cause de travaux fin juin. Je vais donc me contenter de :
- faire restaurer mon omega geneve.
- rechercher des montres dans des petits budgets, genre montre simple type 70's avec boutier coussin, chrono bicompax de la meme epoque, du Lip, du Longines, de l'accutron.. Bref pas de grosses folies en perspective.

Donc si vous souhaitez alleger votre collection, n'oubliez pas les PA et les MP pour nous faire profiter de vos petites montres qui peuvent trouver un interet chez les amateurs débuttants que nous sommes.

En ce qui concerne la cigarette et l'alcool, on verra mais bon ; la suppression de la salle fumeur au boulot me parait etre une torture deja assez suffisante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:23

J'ai été raisonnable en 2006, j'espère l'être moins en 2007.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:07

j'ai pas été très raisonnable en 2006 !
J'espère l'ètre en 2007 !
Chacun son tour!
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:18

Je n'ai pas été très raisonnable en 2006 et je n'ai aucune intention de l'être en 2007, si toutefois mes moyens me le permettent.
Enfin, on verra bien.
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:50

Résolutions, c'est un bien grand mot. Je suis en train de changer et de vouloir acheter pour porter et non pas pour " stocker " des pièces d'un thème donné. Bref, petit à petit, la collection va évoluer.
Quand et comment, on verra..
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:10

courir... courir courir !!! je veux perdre 5 ou 6 kilos... Pour les montres on verra bien, mais je suis toujours trop raisonnable ! Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:17

je vais essayer de me concentrer sur une seule piece,attendre bâle et les nouveautés et puis je doit allé essayer une journe.
donc une montre pour 2007 j'espere ne pas me disperser avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de début d'année   Les bonnes résolutions de début d'année EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:19

point de résolution mais de grandes envies, et si l'année est faste, privilégier cela = AP, PP, Rx , et d'autres pale

NB : en 2007 garder les pieds sur terre... What a Face

Les bonnes résolutions de début d'année
Page 1 sur 1