FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante pour poignet fin ?

Aller en bas 
+4
Bob le bricoleur
dr.troy
Le Phénix
Darwin403
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwin403
Nouveau
Darwin403


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2011

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:49

Je ne désespère pas, j'arriverai à régler celui là Very Happy

Mais crois-moi, je suis le premier attristé de toujours avoir des soucis de bracelets avec mes montres...
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:57

Le Phénix a écrit:
J'ai regardé chez watch band center, mais je ne suis pas sur que ça existe. (certain pourtant semble correspondre à ce que tu recherches)

Pourquoi ne pas essayer de leur envoyer un mail, en leur expliquant ce que tu cherches ?

Se baser sur une photo avec très peu de commentaires c'est pas facile, mais eux connaissent bien leurs produits je suppose.

Comme tu cites watch band, je ne sais pas lequel dont tu parles....alors je mets les 2 liens...

http://www.bracelet-montre.eu/

et

http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:32

Darwin403 a écrit:
Je ne désespère pas, j'arriverai à régler celui là Very Happy

Mais crois-moi, je suis le premier attristé de toujours avoir des soucis de bracelets avec mes montres...

C'est agaçant,hein,on ne trouve rien,le meilleur site que j'ai trouvé pour nos petits poignets est encore watchbandcenter en effet.
Un FAMeur avec un poignet de 15,5cm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:35

proto*bruno a écrit:
Darwin403 a écrit:
Je ne désespère pas, j'arriverai à régler celui là Very Happy

Mais crois-moi, je suis le premier attristé de toujours avoir des soucis de bracelets avec mes montres...

C'est agaçant,hein,on ne trouve rien,le meilleur site que j'ai trouvé pour nos petits poignets est encore watchbandcenter en effet.
Un FAMeur avec un poignet de 15,5cm. Wink

Chez stowa, mis à part le rubber, il est possible de choisir dans différentes tailles dont le S...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:36

Chez Vostok , il y a aussi des rubber de ce style....
Revenir en haut Aller en bas
Darwin403
Nouveau
Darwin403


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2011

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:30

Ayant la chance d'avoir un père habile de ses dix doigts, je ne vais pas laisser tomber ce bracelet si facilement ! Je me répète mais mis à part ce "léger" problème de taille, il est vraiment niquel, je n'envisage donc pas déjà les solutions de rechange Smile

C'était surtout histoire de prévenir qu'arrivé à un certain diamètre, il n'était plus aussi aisé de l'adapter Wink

Après c'est vrai que par les temps qui court, un poignet aux alentours des 15cm n'est pas facile à habiller Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Darwin403
Nouveau
Darwin403


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2011

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:25

Bien, c'est ainsi que s'achèvent les péripéties autour de ce bracelet ! Avec une perceuse, une mèche fine, de la patience et de l'habileté (ou en tout cas en ayant quelqu'un pas loin doué de toutes ces qualités Very Happy ), on arrive à des résultats concluants.

Une fois bien réglé, il correspond parfaitement à mes attentes, et je ne peux que le conseiller à d'autres !

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de répondre à ce post, et merci pour les idées proposées Smile

Quelques photos avec le bracelet monté :

Gros plan sur la boucle :

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 1_gros11


Un petit wrist-shot :

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 2_wris10


Un autre, sur la boucle ce coup ci :

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 3_bouc10


La boucle de profil, on voit bien ici l'épaisseur du bracelet :

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 4_bouc10


Et un petit dernier pour la route !

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 5_wris10


Bon, les photos ne sont pas exceptionnelles, loin de là, mais ça permet de se faire une idée de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:00

L'objectif aide surement avec son effet d’optique mais il fait vachement large sur ton poignet au niveau de la boucle... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Darwin403
Nouveau
Darwin403


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2011

Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour poignet fin ?   Boucle déployante pour poignet fin ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:07

L'objectif fausse en effet la vision des choses, la boucle ne fait que 19 mm de large. En "situation réelle" si on peut dire, ça ne fait pas disproportionné !

Les prises de vue n'aident pas non plus, aucune n'est faite perpendiculairement à la montre, il y a toujours un angle ce qui élargi encore le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante pour poignet fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche bracelet 20mm boucle déployante ou papillon pour petit poignet
» Pris pour être appris...(boucle déployante)
» Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold
» quel tournevis pour boucle déployante cartier
» Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: