Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: assembler une répétition ancienne Lun 1 Jan 2007 - 17:57
Avec mes vœux, je place un article pour inaugurer ces nouvelles pages en espérant que ça plaira à quelques uns Ceci est un extrait de la revue n° 60 , parue en novembre 2006, de l’AFAHA www.afaha.com
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: assembler une répétition ancienne Lun 1 Jan 2007 - 18:09
Merci Jojo pour cet article passionnant
j'espère que ce nouveau forum te donnera l'envie de nous passer plein d'articles comme celui-là.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: assembler une répétition ancienne Mer 3 Jan 2007 - 0:56
He JOJO , tu les donnes au compte-goutte tes infos ! Mais quand elles passent c'est toujours un vrai régal ! Merci JOJO !
Invité Invité
Sujet: Re: assembler une répétition ancienne Mer 3 Jan 2007 - 2:00
super ça ! parfois obscure pour le béotien que je suis mais passionnant surtout sur cette complication
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: assembler une répétition ancienne Mer 3 Jan 2007 - 9:08
p'tite kestion :
Pourquoi le limaçon des quarts est bleui sur la partie des 3/4 ?
Et pourquoi il ne l'ai plus sur la macro ?
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: assembler une répétition ancienne Mer 3 Jan 2007 - 9:51
fly back a écrit
Citation :
p'tite kestion :
Pourquoi le limaçon des quarts est bleui sur la partie des 3/4 ?
Et pourquoi il ne l'ai plus sur la macro ?
Y'en a qui ont l'oeil et effectivement c'est vrai tout simplement parce que lors de la prise de la première photo le limaçon portait encore cette trace, certainement d'une ancienne réparation, que je ne l'ai pas retouché sur mon logiciel images et que la chaussée seule a été prise après que je m'en soit occupé et que je n'ai pas refais la photo de la pièce montée... C'est promis je ne recommencerai plus jojo
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: assembler une répétition ancienne Mer 3 Jan 2007 - 9:58
c'était juste pour faire avancer le schilblic! et te taquinner!!
Tes reportages sont toujours sublimes
Hate d'être au prochain reportage, qui je n'en doute pas ,sera tout autant époustouflant