FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...

Aller en bas 
+8
dundee
batilou
OSS117
O Tempora
voxduc25
isosta
hommemega
shoulderblack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:06

Demande à ton pote ... 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
frogdivision
Nouveau
frogdivision


Nombre de messages : 4
Localisation : PAM
Date d'inscription : 29/10/2012

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015, 22:28

shoulderblack a écrit:
Bonjour,
On connait tous YEMA et ses mythiques modèles Rallygraf, Meangraf, Flygraf et Worldgraf.
Mais il existe les mêmes montres sans le marquage YEMA. On voit régulièrement passer LEJOUR, un peu moins RENIS, mais il en existe à priori d'autres.
Je vous propose donc de faire feu de vos xxxxGRAF qui ne sont pas marquées YEMA, afin de recenser les différents marquages existant.
Je commence avec la mienne fraichement rentrée.
Il s'agit d'une Rallygraf avec un marquage que je ne connaissais pas "UNION Ancre".
Je n'ai pas trouvé grand chose sur cette marque, peut être un rapport avec "Union Horlogère", mais je n'y crois pas trop Incompréhensible , voici ce que j'ai trouvé :

"In 1883 ALPINA was founded as a cooperative (watch producers and dealers) Name: "Schweizerische Uhrmacher-Corporation" (SUC). Since 1890 the SUC was located in Biel/CH. In 1899 a branch offcie was opened in Berlin. In 1905 some manufacturers from Glashütte joined the cooperative.
The SUC then tried to sell their watches under the brand name "Alpina Union Horlogère Glashütte SA" but these watches haven´t been produced in Glashütte. Kind of "marketing trick".
In 1908 "Union Horlogère"was founded. "


Si quelqu'un est capable de m'apporter des infos sur cette marque, je suis preneur.

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Mg230cj9w5hjkd6dds-dscn5425

A vous, de jouer montrez nous vos belles YEMA sans YEMA
Chinois


Ces montres Rally sont magnifiques ...
Si l'un d'entre-vous souhaite passer à autre chose, je suis preneur ...
Ça fait un moment que j'attends un modèle en bon état n'ayant pas laissé trop de copeaux sur un mur en béton ...
Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016, 12:11

je rajoute une Lejour et une Eisenhardt  Chinois


rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Img_0515

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... - Page 3 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Et les bouses elles font quoi ? elles vont se rhabiller pardi !
» Elles étaient bien belles les Helbi et avec un 7733, elles pouvaient rivaliser
» LeChasseur
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: