FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est bô

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

C'est bô Empty
MessageSujet: C'est bô   C'est bô EmptyLun 19 Mar - 21:26

Bonjour

-Mahatama ? C'est quoi la beauté ?
-Tu vois petit, le concept de la laideur et de la beauté reste un sujet qui me fascine !
-Et pourquoi donc Mahatma...
-Et bien vois tu, une femme laide avec une bouche immense et lippue mais un corps de déesse et une certaine distinction peut devenir jolie .
-Ce serait pareil pour l'horlogerie ?
-Oui, une mocheté avec un calibre minable et un bracelet mal foutu peut avoir une certaine beauté si la marque est réputée.
-Comment cela se peut-il ?
-Le snobisme petit, le snobisme. Comme l'amour rend aveugle et fait passer un être diforme pour un Apollon, le snobisme fait passer une mocheté pour un objet de qualité.
-Le snobisme ?
-Oui celui-là même qui fait se pâmer devant une Rolex qui n'a rien de génial, celui qui fait dire que cette année Basel fut un world merveilleux , celui qui transforme la crise en paradis. Tiens regarde cette photo ? Que vois-tu ?
-Une femme plutôt jeune ...
-Oui mais encore ?
-Elle est nue ...
-Oui et ?
-Son visage est ingrat ...
-Et cette bouche pourtant petit fit les plus belles fellations que l'homme a connues depuis le quaternaire. Depuis que l'esquimau s'est appelé Miko petit.
-Et alors ?
-Alors , j'ai plus bandé pour cette fille que pour ces greluches à petits nibards qui hantent les allées de Basel.
-Et ?
-Et la beauté intérieure est plus interéssante que la beauté d'apparence. Regarde cette montre Ebel ...
-Oui, elle est moche ...
-Moche mais regarde l'hôtesse dans la perspective de cette photo ...
-Ah oui sublime ...
-Et donc quand tu vois la photo de la montre tu regardes la fille !
-Oui effectivement.
-Tu comprends donc pourquoi les stands à Bale ont de si jolies filles ?
-Oui ...
-Et bien je vais te faire une confidence. Si une marque offre une belle chambre d'hôtel à un journaliste, il trouvera que tout ce qu'elle présente est joli...
-C'est vrai ?
-Oui, lis donc les journalistes indépendants, tu verras ... Ils ont mis beaucouop d'eau dans leur vin. Les hôtels sont si chers ....
-Euh oui ; je crois comprendre ...
-Bien ... Regarde cette Patek ?
-Fabuleuse !
-Et cette Omega ?
-Géniale ...
-C'est bien , tu pourras aller à Bâle en 2013, tu trouveras tout très beau et ensuite tu feras un commentaire positif sur les sites internet ... Tu vois petit, tu aimes les montres !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

C'est bô Empty
MessageSujet: Re: C'est bô   C'est bô EmptyLun 19 Mar - 21:30

C'est donc pour ça qu'il y a toujours de généreuses blondes au salon de l'auto!

pirat clown

Animateur Chevronné
DAV78

C'est bô Empty
MessageSujet: Re: C'est bô   C'est bô EmptyLun 19 Mar - 21:41

En tant que nouveau sur FAM, je ne pense pas pouvoir saisir toute la grandeur du concept que représente Mosbilo... il me faut encore un peu de bouteille Mr. Green

Mais keskil écrit bien ! Mr. Green

ça donne vraiment envie d'aller à BaselWorld, mais pas pour les montres... clown pour ça, y'a "Montres Magazine".. Mr. Green (dont le niveau d'asservissement doit être assez proche de ce que décrit Mosbilo pour BaselWorld, d'ailleurs... pirat houla ! , ça n'engage que moi, bien sûr... spiderman

A+ !

Revenir en haut Aller en bas

C'est bô
Page 1 sur 1