FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: STEINHART OCEAN two

Aller en bas 
+41
blackjack 13
tititonio25
Szocrate
Haribo
Zoltar1572
Nohman
Gaïan
Elite One
Durandal
MOG-REVERSO
LMDM
Madri
coolmind
Gola
_DAVID_
Passionné de nature
calignas
highmqn
Manivel
Crow
phanou
horacio
bigmamba
scaru
TMaverick
diversion13
couscous garbit
Dion Cassius
Le Phénix
He3uS
poggy01
kiva
Alecsendri
j-m 33
ah1963
ft1000mp
Etarcos
Bender
MONTEMONT
proto*bruno
Kgérard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:25

Avis partagé pour les aiguilles squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:51

Très jolie, un bon point pour le changement de cap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:01

Apres Tudor, Steinhart... il semblerait qu'il y ai de nouveau quelques marques qui pensent a nous. OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 915324

Pas trop ma tasse de the pour celle ci, mais cela ne m'empeche pas de la trouver tres reussie!

Comme dit plus haut on peut trouver des ressemblances dans toutes montres desormais, et le monde de la plongeuse est tres reduit en terme de design, mais celle si n'est pas des moins originales.

En plus ils font de la qualite en generale.

Bravo! OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 915324

Par contre toujours la question qui tue actuellement... il y aura quoi dans cette marque a terme? C'est pas SG je crois, si?

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:27

Achètes-la maintenant, au moins t'es sur que c'est du mouvement ETA Wink
Sinon, il ne lui manque plus qu'un bracelet acier qui lui soit propre (ajusté à la forme de son boîtier).
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:43

C'est une montre très jolie et qui a son coté original et que j'achèterais sans problème si j'en avait le budget mais ce n'est pas raisonnable, je n'ai pas encore reçu ma dernière en commande...

Mais pour rester objectif, avec sa carrure biseautée du boitier, son protège couronne et son aiguille squelette...

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 S410OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Omega_image.2199488
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:22

J'aime beaucoup, très originale ! Seule la police de la lunette me retient de commander tout de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:44

Franchement, dans cette plongeuse, je ne vois pas de rapport direct d'un point de vue aspect extérieur avec une Omega Seamaster SM 300.
Différences notables:
- Matériaux utilisés
- Aiguilles
- Indexes, graduations, Police de caractères
- Couronne
- Lunette
- Date

Faut vraiment chercher à "voir" une SM dans cette plongeuse.
Comme dit précédemment, dans le monde des plongeuses; il n'y a pas 36000 modèles non plus.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'inspirations multiples mais de là à parler de "copie" ou de "sub/sm/iwc/orther-like": non
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:45

Steinhart a une telle mauvaise réputation que certains cherchent désespérément à la raccrocher un modèle existant...

Pour le coup c'est ridicule, elle est très originale, et en tous cas ne ressemble ni à l'IWC, ni à l'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:53

Etant très novice et nouveau dans le domaine je dois avouer que objectivement il n'y a vraiment aucune ressemblance entre cette Steinhart et la SM si ce n'est que ce sont toutes deux des montres Mr. Green

Pour le coup c'est effectivement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:55

TMaverick a écrit:
Franchement, dans cette plongeuse, je ne vois pas de rapport direct d'un point de vue aspect extérieur avec une Omega Seamaster SM 300.
Différences notables:
- Matériaux utilisés
- Aiguilles
- Indexes, graduations, Police de caractères
- Couronne
- Lunette
- Date

Faut vraiment chercher à "voir" une SM dans cette plongeuse.
Comme dit précédemment, dans le monde des plongeuses; il n'y a pas 36000 modèles non plus.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'inspirations multiples mais de là à parler de "copie" ou de "sub/sm/iwc/orther-like": non

j-m 33 a écrit:
Steinhart a une telle mauvaise réputation que certains cherchent désespérément à la raccrocher un modèle existant...

Pour le coup c'est ridicule, elle est très originale, et en tous cas ne ressemble ni à l'IWC, ni à l'Omega.

Je disais pour rester objectif et là vous n'y êtes pas...
Ce n'était pas une critique de ma part car ils ont fait bien pire comme la sub like, mais le style dans l'aiguille squelette, si c'est pas un rapprochement avec celle de l'omega, et la carrure typique du boitier omega avec ses angles biseautés... Mais je ne cherche nullement à la raccrocher à un modèle existant, tout le reste est bien à elle, et c'est une très belle montre, mais dans ces deux détails, je suis désolé mais c'est être de mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:15

MONTEMONT a écrit:
C'est une montre très jolie et qui a son coté original et que j'achèterais sans problème si j'en avait le budget mais ce n'est pas raisonnable, je n'ai pas encore reçu ma dernière en commande...

Mais pour rester objectif, avec sa carrure biseautée du boitier, son protège couronne et son aiguille squelette...

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 S410OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Omega_image.2199488

...

Je disais pour rester objectif et là vous n'y êtes pas...
Ce n'était pas une critique de ma part car ils ont fait bien pire comme la sub like, mais le style dans l'aiguille squelette, si c'est pas un rapprochement avec celle de l'omega, et la carrure typique du boitier omega avec ses angles biseautés... Mais je ne cherche nullement à la raccrocher à un modèle existant, tout le reste est bien à elle, et c'est une très belle montre, mais dans ces deux détails, je suis désolé mais c'est être de mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre...


OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 1065146-1349281

L'aiguille squelette ressemble plus à celle de l'Hamilton qu'à celle de l'Omega.
Le protège couronne de la Steinhart => ben c'est comme sur énormément de modèles de montres de plongée.
Pour le biseautage du boîtier, oui, les cornes sont proches de ce qu'on voit sur une SM 300 d'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:30

Tres belle.Sacré rpq.Pour les 43 mm, j'etais aussi tres retissant avant d'avoir essayé et impec.C'est ce que j'ai.( poigné de 18/18.5 cm )
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:54

Plutôt sympa comme modèle, à porter avec un bracelet NATO ou caoutchouc, couleur bleu azur !
Probablement, il y a des inspirations çi et là, mais ce modèle n'en reste pas moins unique !

Si Steinhart continue dans cette voie, ce qui va leur manquer c'est une histoire... Pas forcément en partenariat avec une Star qui ferait grimper les prix, mais ils peuvent se lier avec une opération humanitaire ou environnementale... AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:07

perso, je ne suis pas fan
donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:45

Comme je l'avais dit sans le développer, le boitier avec les anses lyres fait très typé Oméga.
Mais ça lui va bien et elle a sa gueule à elle. Je la voie très bien avec un mesh, dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de photos avec ce bracelet monté.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:53

Etarcos a écrit:
Comme je l'avais dit sans le développer, le boitier avec les anses lyres fait très typé Oméga.
Mais ça lui va bien et elle a sa gueule à elle. Je la voie très bien avec un mesh, dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de photos avec ce bracelet monté.

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 S410
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:55

TMaverick a écrit:
Etarcos a écrit:
Comme je l'avais dit sans le développer, le boitier avec les anses lyres fait très typé Oméga.
Mais ça lui va bien et elle a sa gueule à elle. Je la voie très bien avec un mesh, dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de photos avec ce bracelet monté.

Oui, c'est ce que je dis, pas plus de photos avec ce bracelet monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gola
Membre Actif
Gola


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:58

Assez sympa moi je trouve, il faut les encourager dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:10

proto*bruno a écrit:
Plus originale (c'est à dire moins inspirée par un modèle mythique ) que la Ocean One ,celle-ci aura plus de chance de séduire ici que sa devancière,malheureusement pour moi 43mm c'est niet.

j-m 33 a écrit:
J'aime assez, surtout le luminova sur la lunette.

43mm c'est malheureusement trop pour moi, mais en 40 ca serait parfait bravohap

Très joli et tentante mais en 43 c'est trop pour moi aussi


Dommage cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dion Cassius
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Île Maurice
Date d'inscription : 27/03/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:50

He3uS a écrit:
J'ai envoyé un mail à steinhart pour connaître la longueur de cornes à cornes.. Si ça dépasse pas 50-51mm (elles on l'air assez courbes) je pense qu'elle arrivera sur mon poignet....

Le designer de la montre a posté une réponse à cette question sur un autre forum :
"As for the lug-to-lug measurement, it's 51.5 mm"

http://forums.watchuseek.com/f275/new-model-ocean-two-668723-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:42

Alors voilà.

C'est bon, j'ai trouvé mon prochain achat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Invité
Invité




OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:56

vous êtes durs les copains !

même pas 500 e !!

que demande le peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:04

Vraiment très sympa cette Ocean Two.

J'aime le cadran très travaillé, le Luminova sur le 1er quart de la lunette et sur le S de Steinhart, le guichet pour l'affichage de la date.
Par contre, je n'aime pas le bracelet présenté sur les photos. J'attends de voir avec un bracelet inox. Sinon elle devrait être très belle sur NATO. La police du "2" et du "4" sur la lunette ne me plaisent pas du tout non plus, avec leur côté arrondi (mais c'est peut-être un détail).

Quant à son design, elle a vraiment une identité propre, ce qui est appréciable après les Sub-like.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:20

Moi je la trouve bien également, d'un design agréable et somme toute assez original. Elle embarque un ETA bien connu et la finition de Steinhart est très satisfaisante. Comme d'autres 43 mm sera un peu trop gros pour moi (faut voir au porté) et j'aurais éventuellement besoin d'une fonction GMT pour emporter la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:39

MOG-REVERSO a écrit:
Moi je la trouve bien également, d'un design agréable et somme toute assez original. Elle embarque un ETA bien connu et la finition de Steinhart est très satisfaisante. Comme d'autres 43 mm sera un peu trop gros pour moi (faut voir au porté) et j'aurais éventuellement besoin d'une fonction GMT pour emporter la décision.

Pareil: sympa, mais trop grosse pour moi et j'aimerais la fonction GMT.
Revenir en haut Aller en bas
 
News: STEINHART OCEAN two
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News :STEINHART "VINTAGE GMT OCEAN"
» Steinhart Ocean 44
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» NEW Steinhart Ocean two
» Avis steinhart océan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: