| ELITE Captain Dual Time | |
|
+4MHV st genis deninou jbounet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jbounet Nouveau
| Sujet: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 6:35 pm | |
| Bonjour à tous,
J'hésite pas mal dans le choix de ma première montre. Je pensai m'être fixé sur une Réverso mais en regardant sur le site de Zenith je trouve l' ELITE CAPTAIN DUAL TIME 03.2130.682/02.C498 vraiment jolie. Quelles sont vos impressions sur ce modèle? |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2315 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 6:47 pm | |
| bonjour,
une belle alternative dans tous les cas un avis personnel : le design de Zenith a changé et est en cours de stabilisation. Je ne suis pas forcèment fan. Une comparaison avec une icone comme la reverso n'est pas en sa faveur
mais les gouts et les couleurs, entre des pièces d'aussi belles manufactures...
|
|
| |
st genis Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 74 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 7:49 pm | |
| la captain est très belle et à mon avis beaucoup plus qu'une reverso dont je trouve le design ennuyeux ,si il vous faut une deux fuseaux horaire habillé elle sera parfaite. |
|
| |
MHV Nouveau
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 10:42 pm | |
| - jbounet a écrit:
- Bonjour à tous,
J'hésite pas mal dans le choix de ma première montre. Je pensai m'être fixé sur une Réverso mais en regardant sur le site de Zenith je trouve l' ELITE CAPTAIN DUAL TIME 03.2130.682/02.C498 vraiment jolie. Quelles sont vos impressions sur ce modèle? Bonsoir, J'étais dans le même cas que toi le mois dernier, cela n'était pas ma première montre mais j'hésitais a savoir quelle marque acheter et surtout quel modèle. J'ai finalement craqué pour une El Primero Charles Vermot. Depuis mes autres montres sont au placard. Je suis tout le temps entrain de regarder la qualité des détails. Prendre une Captain est un très bon choix. Lecoultre est top mais Zénth reste à mon sens désormais une montre de privilège que moins de personne promène à leur poignet mais qui ressente une joie immense et la certitude d'avoir fait le bon choix. Une fois cette Captain à ton poignet, tu seras à ton tour persuadé. marc |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 11:27 pm | |
| Cette dual time m'a complètement charmé en vitrine sur fond argent Le travail du cadran est admirablement maitrisé et matche parfaitement avec l'aiguille bleue. Equipé du mouvement Elite elle est très fine et à ce titre très habillée. Zénith va à priori en arrêter la production avec 2 autres, ce qui devrait offrir des opportunités |
|
| |
jbounet Nouveau
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 11:36 pm | |
| Tu penses qu'ils vont renouveler la gamme ou tout simplement supprimer les dual time? |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Mar 27 Mar 2012, 11:44 pm | |
| Je n'ai pas l'info précise désolé. Pour ma part j'opterai plutôt pour un renouvellement mais ce n'est que supposition. |
|
| |
Lautla Membre très actif
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Jeu 29 Mar 2012, 7:38 am | |
| Elle ne vient pas de changer en 2011 ?
Celles du catalogue 2011 ne correspondent pas à celles du site |
|
| |
Zen Master Nouveau
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Ven 30 Mar 2012, 3:56 am | |
| - Gaïan a écrit:
- Cette dual time m'a complètement charmé en vitrine sur fond argent Le travail du cadran est admirablement maitrisé et matche parfaitement avec l'aiguille bleue. Equipé du mouvement Elite elle est très fine et à ce titre très habillée.
Zénith va à priori en arrêter la production avec 2 autres, ce qui devrait offrir des opportunités Elle vient d'être présentée il y a quelques mois, donc c'est loin d'être le cas. J'en suis l'heureux propiétaire depuis quelques jours, d'ailleurs, mais bizarrement on n'est pas autorisés à publier de liens externes pour les photos durant les premiers 7 jours, donc il va falloir attendre un peu pour ma petite revue! Au fait j'avais un compte chez FAM il y a quelques années, mais pas moyen de retrouver l'adresse email... - jbounet a écrit:
- Bonjour à tous,
J'hésite pas mal dans le choix de ma première montre. Je pensai m'être fixé sur une Réverso mais en regardant sur le site de Zenith je trouve l' ELITE CAPTAIN DUAL TIME 03.2130.682/02.C498 vraiment jolie. Quelles sont vos impressions sur ce modèle? J'adore toutes les deux mais ce sont des montres très différentes. Si tu cherches un garde temps légendaire, une icône traditionnelle sans rides, c'est du Reverso. Si par contre tu veux une montre top classe à la finition extraordinaire et un mouvement équivalent, habillée et contemporaine à la fois, La Dual Time fera le reste. L'idéal, bien sûr, c'est de les posséder ensemble |
|
| |
Apco Membre Actif
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: ELITE Captain Dual Time Ven 30 Mar 2012, 1:57 pm | |
| Une petite photo pour illustrer. Elle est effectivement très jolie avec ses aiguilles bleues. Je trouve le travail du cadran très beau. |
|
| |
| ELITE Captain Dual Time | |
|