FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous pensez quoi de cette Buran ?

Aller en bas 
+10
Clavi
loupe à l'oeil
aktarus
Guy 67
leon
Arno
jef06
Dynamo
biboul
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:55

aktarus a écrit:

Donc vous dites qu'il est possible de trouver des JLC à 4 ou 500 euros... Euh pourriez vous le prouver...Rolling Eyes ?

Tu mets en doute la parole d'Arno ?
gare au retour de bâton Twisted Evil

quelques exemples, et ils sont légion

la pour du tout bon
la (en plus pour du tres rare)
la pour du tres propre
la (avec des aiguilles à revoir)
la (avec une boite à rechromer)
la (avec une boite en or)
la (avec un cadran à refaire)


Les exemples foisonnent, j'ai trouvé tous ceux-ci en 2 minutes dans les ventes terminées récemment, et encore certaines en parfait état n'ont meme pas trouvé preneur...

Bref, pour 500€ il y a vraiment moyen de trouver une petite JLC dont le mouvement sera quand meme autrement fini qu'un mouvement ex-soviétique.

Et pour Noël, il y en a même une fort sympathique et en état irréprochable pour à peine plus que ce budget dans le coin des petites annonces en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:07

je viens de vendre celle ci moins de 400 euros
Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Pict0018mk1

pour les buran, comme les komandisky d'ailleurs, la conception est ancienne et la qualité moyenne.
ils sont bien plus petits et moins finement dessinés qu'un glashutte, surtout les aiguilles
et ça reste de la copie de 7734
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
aktarus
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:13

salut respect vous êtes des bons....

Merci beaucoup pour vos infos...

est ce que j'entame tout de suite la question : "comment savoir si l'annoce ebay est honnête?" ou j'attend un peu pour faire mon Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:19

Sur E-bay, tu peux regarder le profil du vendeur, mais sur le forum, tu peux en plus lire les posts du vendeur et te faire un idée de la personne. C'est quand même plus sympa. Et si dans ta région, tu peux le rencontrer échanger sur une passion commune...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:25

Clavi a écrit:

quelques exemples, et ils sont légion

la (en plus pour du tres rare)


ooouuups, effectivement Mr. Green le prix final usd mis en euros n'atteint pas le simple cout de restauration de la mienne Pleure 2 ; vais regarder la baie plus souvent spiderman batman dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:29

J'avoue que celle-la je ne l'avais pas vue à l'époque, je viens seulement de la trouver en cherchant des exemples pour Aktarus.
Pour sur que si je l'avais vue plus tot je ne l'aurais pas laissée partir à ce prix ridicule !

Des comme ça on en voit passer une par an, alors à ce prix, c'est une par siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cette Buran ?   Vous pensez quoi de cette Buran ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:33

Attention quand même chez Jaeger&LeCoultre en vintage.

Les coûts de restauration peuvent être importants et surtout la pièce détachée est parfois difficile à trouver (Jaeger ne revend pas aux horlogers indépendants).Donc bien être sûr que la montre ne nécéssitera au pire qu'une simple révision.

Bien regarder le diamètre de la montre car de nombreuses vintages font moins de 35mm et ce n'est plus trop au goût du jour.

Sinon on peut effectivement trouvé dans la gamme de prix énoncée de belles Jaeger et Clavi en a brillament apporté la preuve Impec


Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de cette Buran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus
» vous pensez quoi de cette omega prototype ?
» Lüm-tec ? Vous en pensez-quoi ?
» Cette Sea Dweller vient elle du marché gris ou non? vous en pensez quoi?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: