| Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus | |
|
+9Kgérard machinchouettetrucbidule gneuz dedune 17 seconds olivier031 fatalitas Did666 sixieme-sens 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sixieme-sens Nouveau
| Sujet: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 12:50 | |
| Bonjour, je viens de voir passer une offre sur un site de vente privée : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/TLAPIDUS8/catalog/FR_BL3L2K7JB5/ikId3560007.aspx# Vous pensez quoi de cette montre (surtout à ce tarif là) pour une première approche d'une montre automatique. J'ai jusqu'à demain (dimanche) minuit pour me décider (ou pas!) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 12:55 | |
| Que c'est une Ted Lapidus et qu'on achète pas un prix |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 13:30 | |
| j'en pense qu'à ce prix et si elle te plait, fais toi plaisir... |
|
| |
olivier031 Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 13:31 | |
| je pense que ted lapichmol devrait continuer à faire des ceintures !! |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 13:34 | |
| Montre homme Mouvement mécanique automatique TP2714 Sea Gull Boîtier rond Cadran avec 3 compteurs (réserve de marche, date en chiffres arabes et petites secondes) Verre minéral 2 aiguilles phosphorescentes (heures et minutes) Index des heures, des minutes et des secondes contrastants 1 logo contrastant Squelette apparent au dos du boîtier Bracelet en cuir façon croco Fermeture par boucle ardillon siglée avec 2 passants Etanchéité 5 ATM : baignades "sous l'eau" en piscine. Aucune plongée profonde, ni surf. Pas d'utilisation des poussoirs ni des remontoirs dans l'eau. Cette montre est livrée avec sa pile et son écrin siglé J'adore |
|
| |
sixieme-sens Nouveau
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 13:40 | |
| Exact, j'avais pas vu !! vive les copier coller! Bon donc pour le moment vous pensez plus qu'il faut que je mette les 89€ de côté pour un achat plus important plus tard, je vais quand même essayé de voir cet après midi si je la voie en boutique pour me donner un avis sur du factuel et pas juste une photo sur le net! |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 13:41 | |
| C'est pas parce que tu as une bonne réduc' que tu fais une bonne affaire! Prend ton temps, essaie, cherche le bon modèle, et même s'il est 2x plus cher ce sera une meilleure affaire qu'un objet bradé que tu risques de ne jamais porter... |
|
| |
gneuz Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 14:22 | |
| q'ils sont tres fun chez vp... mouvement automatique, livré avec pile=) - Citation :
- Description
Montre homme Mouvement mécanique automatique TY2525 Sea Gull Boîtier rond Cadran avec 3 compteurs (jours et mois en anglais) Verre minéral Fonction dateur 3 aiguilles (heures, minutes et petites secondes) Index des heures contrastants dont 6 en chiffres romains Index des minutes contrastants 1 logo contrastant Squelette apparent au dos du boîtier Bracelet en cuir façon croco Fermeture par boucle ardillon siglée avec 2 passants Etanchéité 3 ATM : la montre peut être mouillée accidentellement, mais ne doit pas être immergée, ni exposée à un jet sous pression.
Cette montre est livrée avec sa pile et son écrin siglé edithe...pardon de la redondance |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 14:49 | |
| - sixieme-sens a écrit:
- pour une première approche d'une montre automatique.
SEIKO pour à peine plus ! |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 16:36 | |
| c'est pas faux... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 17:27 | |
| Lapidus pour moi ce sont des vêtements. |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 17:55 | |
| Orient pour quelques euros de plus et tu auras une première approche concrète. Je m'étais acheté une chinoise (j'avoue, elle marche toujours ) pour le même tarif, belle finition, mouvement auto fond transparent, bref un vrai coup de coeur (Non ne me tuez paaass, arrrggghhh) Depuis, je suis l'heureux propriétaire d'une Orient Diver 200 Mako, et d'une Poljot Alarm, sans compter ma Swatch Big Irony! bref tout cela pour te dire, que Ted Lapidus fais de la fringue Denim, et que la montre sera du Denim aussi (transfert d'image de marque), laisse cela pour les quéqués et prends au moins une Jap (Orient Seiko) ou une russe (Vostok, Poljot...) voir allemande avec quelques euros de plus (Archimede...). Ce sera plus valorisant et on rigolera moins ... Cedi dit si cela te tente, prend la Ted Lapidus! Autre chose: un bon indicateur de bonne qualité: Sur VP, quand c'est de la bonne qualité, cela part en quelques heures... je trouve qu'il y a encore pas mal de produits dispos... (je dis ça je dis rien) |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 17:58 | |
| au fait avec le même tarif tu pourrais certainement offrir à tes parents des places pour Joe Dassin (voir VP) |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:25 | |
| |
|
| |
BAR-300 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Teissieres-lès Bouliès Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:35 | |
| - sixieme-sens a écrit:
- Bonjour, je viens de voir passer une offre sur un site de vente privée :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/TLAPIDUS8/catalog/FR_BL3L2K7JB5/ikId3560007.aspx# Vous pensez quoi de cette montre (surtout à ce tarif là) pour une première approche d'une montre automatique. J'ai jusqu'à demain (dimanche) minuit pour me décider (ou pas!) j'adore les montres de Monsieur Ted Lapidous et à ce prix je n'hésiterais pas,je vais d'ailleurs m'inscrire (si j'y arrive!). j'ai acheter il y a plus d'un mois une D&G et tout les forum se sont foutus de moi,alors n'écoute que ton coeur et fais le,tu sera au moins le seul à savoir que c'est une très belle montre d'une grande maison. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:39 | |
| - BAR-300 a écrit:
j'ai acheter il y a plus d'un mois une D&G et tout les forum se sont foutus de moi,alors n'écoute que ton coeur et fais le,tu sera au moins le seul à savoir que c'est une très belle montre d'une grande maison. oui, tu es bien le seul... la montre te plait, soit, mais ça ne sert à rien "d'inventer" un pedigrée ou une légitimité à une marque qui n'en a pas dans ce domaine, il faut juste assumer d'acheter une montre de couturier.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:46 | |
| [quote="jaeger92"] - BAR-300 a écrit:
il faut juste assumer d'acheter une montre de couturier.. Ted Lapidus couturier?? plutôt fringuier |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 18:47 | |
| y a bien une ou 2 coutures dans le chiffon ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus Sam 24 Juil 2010 - 19:26 | |
| - BAR-300 a écrit:
- tu sera au moins le seul à savoir que c'est une très belle montre d'une grande maison.
Restons modeste tout de même ! |
|
| |
| Vous pensez quoi de cette Ted Lapidus | |
|