| la peur qui fait mal sur la baie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 21:47 | |
| le "celebre" Webauktion24 frappe encore http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320063731414&rd=1&rd=1 "prototype" ARF plus de 3000 euros pour CA (la base est probablement une Jean Zurbruchen qui avait fait de fausses Nav dans les années 80 sur base 7750) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 22:06 | |
| Justement, le merle d'Outre Rhin vient de me passer un coup de fil .... Il te demande ou tu en es de ton OFFRE, au lieu de raconter des conneries sur un Forum !!!!! Une vraie Pastéque Tulipe ... Le mouvement est franchement pas beau. En attendant, plus de un million d'euros avec 5 montres. On peut dire qu'il n'a pas peur de la peur qui fais peur. Devait etre moisi le bout de Saint Maclou ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 22:12 | |
| - Arno a écrit:
- J
Devait etre moisi le bout de Saint Maclou ...... on devrait lui présenter "bulgroz" JM |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 22:26 | |
| Caramba, ça c'est de l'échange : je n'ai pas compris un traitre mot . Une explication pour un blaireau merci |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 22:38 | |
| - Fr@d a écrit:
- Caramba, ça c'est de l'échange : je n'ai pas compris un traitre mot . Une explication pour un blaireau merci
c'est relativement simple la montre qui est présentée par le vendeur allemand est un gros truc bidon un 7750 avec comme marquage (sigle) celui des anciennes les deux avions stylisés...du jamais vu "merle d'outre rhin" c'est de l'appélation non controlée à la Georges, intraduisible dans le langage de tous les jours mais non dénué d'une certaine poésie Pastéque Tulipe, même chose, mais désigne une Patek philippe Bulgoz c'est le faux troll de fabrication maison, les modos ayant la nostalgie des bons gros troll de forum, en ont fabriqué un de toutes pièces histoire de justifier leur existence...oui je sais "Devait etre moisi le bout de Saint Maclou" traduction libre : il a du fumer de la résine pas fraiche |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 22:55 | |
| Jethro .... Y'a un peu de ça ... Mais tu aurais du cliquer sur OFFRE. Là, tu es sur une vente du loufdingue qui propose une PP à 350K€ !!!!! Le total de 5 de ses montres totalise un million d'euros. En Alsace, les Strasbourgeois ont l'habitude de nommer les Allemands "Moineaux", mais en Alsacien, c'est à double tranchant ..... Quant au Smilie, il est evident que ce vendeur, c'est pas de la bonne qui fume !!!!! Mais un bout moquette pourrie. C'est bon?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Mer 3 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
malouin Membre Actif
| Sujet: la peur qui fait mal sur la baie Jeu 4 Jan - 4:20 | |
| bonjour, je viens de faire un tour sur sa page ebay. toutes ces montres sont des contefacons? ou juste un mec qui n y connais rien et qui vends des montes sans en verifies l authenticite ? car il a l air d avoir fait un paquet de vente et que des evaluations positives |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Jeu 4 Jan - 7:57 | |
| - Arno a écrit:
- Jethro ....
Mais tu aurais du cliquer sur OFFRE.
mais j’ai cliqué... ce vendeur, je le connais depuis des années, jamais compris ce système des prix de malade avec des enchères plutôt glauques et des « Sofortkauf » de malade. Je pense que ce mec reste un mystère pour beaucoup de gens dans le genre j'aime beaucoup la "pastéque" remboitée en 46mm de diamètre avec le sticker à bande rouge sur le fond pour faire "neuf" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Jeu 4 Jan - 8:20 | |
| - malouin a écrit:
- bonjour, je viens de faire un tour sur sa page ebay. toutes ces montres sont des contefacons? ou juste un mec qui n y connais rien et qui vends des montes sans en verifies l authenticite ? car il a l air d avoir fait un paquet de vente et que des evaluations positives
Bonjour, je me pose effectivement la meme question. merci de vos réponses Antoine |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la peur qui fait mal sur la baie Jeu 4 Jan - 8:25 | |
| Lui même ou un pote qui simule des ventes entre eux? Ca a un sens? Ca puet marcher pour mieux arnaquer le gros pigeon quand il passera? Je vais cliquer sur enchérir pour vérifier |
|
| |
| la peur qui fait mal sur la baie | |
|