FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      Empty
MessageSujet: Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.    Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:17

Bonjour

"J'ai, messieurs, une terrible nouvelle. La Mosbilo C°, votre manufacture horlogère n'a plus les moyens de verser vos salaires. Nous avons longuement cherché des investisseurs et ce sont des capitaux chinois qui, injectés dans la société, vont la tenir à flot. Monsieur Xyang ici présent sera co-directeur général avec monsieur Berthier. Monsieur Tong à ma droite sera notre contrôleur de gestion aux cotés de monsieur Paquot et monsieur Xu sera le collaborateur de monsieur Morizot. Je vous demande de leur réserver le meilleur accueil d'autant qu'aucun ne parle français. Je vous entends déjà me dire ici et là au détour d'un couloir que ce sont des personnages infectes qui vous surveillent et que vous avez envie de leur botter le train. Je vous recommande la prudence car ils sont très attentifs à vos mimiques et vos gestes. Parlez toujours avec le sourire en inclinant la tête à chaque fois que vous les croisez et même si vous les insultez faites le en ayant l'air heureux de les voir. Monsieur Fouthing est à mes cotés le vice-président et cet idiot n'arrête pas de faire des courbettes. Regardez-moi et faites pareil en joignant les mains. "
-Ah merde Berthier, c'est la tuile ! Je n'aime pas le riz ça me constipe.
-Vous êtes très chiant monsieur Xyang mais si vous touchez ne serait-ce qu'une fois une feuille sur mon bureau, je vais te faire descendre l'escalier sans toucher la rampe.
-Faites attention monsieur Berthier et si l'un d'eux parlait français ?
-Pas de danger, il sourit à chaque fois que j'ouvre la bouche. Si j'écarte les fesses à mon avis, il reste bouche bée.
-Monsieur Tong me colle au train ...
-Chacun le sien Paquot.
-Je vais lui refiler un boulier de mon neveu, il va me lâcher, hein monsieur Tong. Tu me les brises... Oh regardez Xyang va causer ... La plaie.
-"Merci de votre accueil messieurs. Nous parlons français et avons été choisis pour venir ici pour cette raison. "
-Oh merde Morizot ! Mais Monsieur Mosbilo s'est trompé ! C'est horrible ! J'ai traité le mien de fion mal dégrossi.
-Et moi monsieur Paquot, j'ai enfermé le mien dans les toilettes bouchées une heure ce matin.
-"Nous serons discrets et allons analyser vos méthodes pour savoir qui va rester dans notre équipe et qui devra partir. Monsieur Surbiquet a eu la gentillesse de nous parler quelques mots en Chinois. Il sera donc mon bras droit comme vous dites et vous lui rendrez compte de tout. Il me tiendra au courant. "
-Ah merde, le gamin soudoué va nous diriger ?
-Ce petit con avec ses lunettes de premier de la classe, je ne l'ai jamais senti.
-Berthier ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Vous vous souvenez de notre audit surprise en 2009 ?
-Oui monsieur Mosbilo...
-Il était tombé de l'escalier dans quelles circonstances ?
-Il avait bu pour fêter son anniversaire et nous avions fait venir une prostituée du Sofitel de New-york dans le gateau...
-Alors vous savez qu'il doit fêter son diplôme... Et surtout mettez l'ascenseur en panne.
-Et pour la prostituée ?
-Demandez donc au Sofitel de nous passer une adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.    Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:44

Une page se tourne à la Mosbilo Watch & Co ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.    Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:48

Comme d'habitude toute ressemblance avec des fait existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.    Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:21

Aucun inquiétude La Mosbilo C° est Etern...elle pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.    Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.      EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:29

Parler, c'est prendre le rsique que celui qui vous écoute vous comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur fait masse, ma peur passe, mes basses lassent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site qui fait peur.
» la peur qui fait mal sur la baie
» Peur d'avoir fait une connerie
» Voilà le genre de chose qui me fait peur ....
» Actu: le compte à rebours qui fait peur aux producteurs suisses de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: