| Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG | |
|
+9Fulgurochat FURET Bender ah1963 laphroaig007 naggue Cafetao Alecsendri ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 0:09 | |
| - Citation :
- "J'ai toujours apprécié le Paris Saint Germain !" Jean-Claude Biver vient d'annoncer son intention de racheter le PSG et d'en prendre la présidence. "Les montres m'intéressent moins qu'avant et puis le ballon reste l'une de mes passions. Je regarde des matchs depuis l'âge de 5 ans et je savais qu'un jour, je posséderais un grand Club. Bernard Arnaud, autre passionné de football s'est réjoui de cette nouvelle tout en regrettant officiellement que son ami Jean-Claude Biver abandonne Hublot. "S'il est aussi bon au foot que pour les montres, le PSG va marquer des buts" a indiqué le PDG de LVMH. On s'attendait à cette arrivée de Jean-Claude Biver dans le milieu footballistique depuis que Thierry Roland était devenu le conseiller en communication de Hublot. En Suisse, où Jean-Claude Biver s'était fait naturaliser, c'est la consternation d'autant que Biver était annoncé comme repreneur du club de Neuchâtel.
L'Equipe.com Avril 2012 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 0:31 | |
| Après le match de ce soir ..... pas sur qu'il veuille racheter cette équipe chère a mon coeur... Quelle bande de ... laisser filer le titre je ne décolère pas ! Bref, si par contre M Biver voulait bien nous débarrasser de CVSTOS pour proposer a Paris une Big Bang je serai ravi |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 0:40 | |
| Le "v" se lit comment dans Cvstos? (attention jeu de mot!) |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 1:40 | |
| Mais on dirait qu'il est déchaîné notre ZEN C'est plus un poisson ce soir, c'est un aquarium ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 10:31 | |
| Moi, je n'y ai pas cru ! Il est pas suisse, il est luxembourgeois... pas taper, oui, je sais, il est aussi devenu suisse l'année dernière... |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 10:56 | |
| Ballon? Ballon? c'est pô l'foot ça! c'est Cartier....hop ... retour horlogerie... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 11:20 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 11:41 | |
| - Cafetao a écrit:
- Après le match de ce soir ..... pas sur qu'il veuille racheter cette équipe chère a mon coeur...
Quelle bande de c... laisser filer le titre je ne décolère pas ! Bref, si par contre M Biver voulait bien nous débarrasser de CVSTOS pour proposer a Paris une Big Bang je serai ravi Aller la Paillade!!! Et vive notre Gaulois de service, Louis Nicollin!!!!!!!!! Il est rassurant de constater que l'argent ne fait pas tout... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 12:35 | |
| Ce qui porte la proportion actionnariale du Qatar dans le PSG à 87% |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 15:46 | |
| J'y ai cru! Je me suis dit "lancement de la nouvelle Hublot rétrograde?"
lol |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 18:31 | |
| je croyais que c'était l'OM !? |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 20:26 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 20:49 | |
| Nan nan nan .. sans mauvaise fois il serait irréaliste de penser que cette année le PSG dominerait le championnat aussi fort. Le meilleur exemple est ManCity ... De plus ce n'est finalement le PSG qui "n'ultra domine" pas la Liguain mais bien Montpellier qui fait une saison extraordinaire. Penser que Montpellier est en tete de la liguain juste a cause de Paris serait ôter tout merite a Giroud et sa bande. Par contre quid de la champion' league la saison prochaine... Montpellier en Ligue des Champions, avec un effectif depouillé |
|
| |
FURET Modérateur
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Dim 1 Avr 2012 - 21:16 | |
| - Cafetao a écrit:
- Nan nan nan .. sans mauvaise fois il serait irréaliste de penser que cette année le PSG dominerait le championnat aussi fort.
Le meilleur exemple est ManCity ... De plus ce n'est finalement le PSG qui "n'ultra domine" pas la Liguain mais bien Montpellier qui fait une saison extraordinaire. Penser que Montpellier est en tete de la liguain juste a cause de Paris serait ôter tout merite a Giroud et sa bande. Par contre quid de la champion' league la saison prochaine... Montpellier en Ligue des Champions, avec un effectif depouillé
Félicitation pour ton analyse objective et impartiale! Maintenant pour la Ligue des Champions, (si L des Ch il y a... (éternelle histoire de la peau de l'ours... )) avec un effectif renouvelé en raison du départ de nos "stars" cela risque effectivement d'être un peu difficile! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG Lun 2 Avr 2012 - 10:05 | |
| C'est paske ça cause foot que ce poisson d'avril n'a pas été verrouillé ... ? ...Ou alors notre cher Zen en a fait tellement hier, qu'il s'est écroulé cette nuit sur son clavier alors qu'il les verrouillait... (ben oui, c'est pas tout de faire des blagues... faut réparer après... ) @+ |
|
| |
| Actu : Le suisse Jean-Claude Biver rachéte le PSG | |
|