| Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) | |
|
+4ZEN doc-le-suisse kaltan David123 8 participants |
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mar 3 Fév - 21:16 | |
| Et au passage, il nous parle un peu de la crise et du dévelloppement d'Hublot. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=10283463 Pour le reste, va falloir qu'il passe l'examen pour voir s'il est bien intégré en Suisse Bienvenue chez nous |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mar 3 Fév - 21:43 | |
| Quel est l'intérêt pour un luxembourgeois de devenir Suisse? Ma question est sérieuse |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mar 3 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mar 3 Fév - 22:17 | |
| - David123 a écrit:
- Et au passage, il nous parle un peu de la crise et du dévelloppement d'Hublot.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=10283463
Pour le reste, va falloir qu'il passe l'examen pour voir s'il est bien intégré en Suisse
Bienvenue chez nous Bonsoir. Pour l'examen, et avoir droit au "swiss made" gravé sur la nuque, c'est pas difficile, il faut qu'au moins 60% soie assemblée en Suisse! Il a été conçu où ce Monsieur?.... la sortie svp! Ok...merci....! J'y vais et bonsoir. DS |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mar 3 Fév - 22:34 | |
| Participer à la vie démocratique du pays qu'on habite est par exemple un élément de motivation. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 9:46 | |
| Ce que je retiens de son intervention, ce sont ses commentaires au sujet de la crise, et notamment le fait qu'il y a des apiements qui ne rentrent pas, ce que je trouve énorme pour une marque comme la sienne.
Un détaillant qui aurait dans son portefeuille par exemple Hublot, Ulysse Nardin, Roger Dubuis, Maurice Lacroix et Tissot serait bien isnpiré de payer Hublot en premier, si il devait faire des choix et établir des priorités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 10:29 | |
| - Boogie a écrit:
- Ce que je retiens de son intervention, ce sont ses commentaires au sujet de la crise, et notamment le fait qu'il y a des apiements qui ne rentrent pas, ce que je trouve énorme pour une marque comme la sienne.
Un détaillant qui aurait dans son portefeuille par exemple Hublot, Ulysse Nardin, Roger Dubuis, Maurice Lacroix et Tissot serait bien isnpiré de payer Hublot en premier, si il devait faire des choix et établir des priorités hublot = Richemont depuis leur rachat fin 2008 tout le monde à des sooucis de reglements, beaucoup tronçonne les paiements et les cdes pour ce qui est de la priorité de paiement de ton exemple dun detaillant = peut etre qu'il doit payer en priorité Hublot mais aussi UN etc etc pour R Dubuis il fait comme Carlos Diaz il paiera quand il aura le temps Biver lui parle des importateurs et grossistes sur les divers marchés mondiaux et là c'est autre chose et autre volume donc beaucoup d'argent |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 10:38 | |
| Hublot = pas du tout Richemont, mais bien LVMH...
Emmanuel |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 10:42 | |
| son cœur est suisse depuis très longtemps (ses montre même pas la peine d'en parler ! )! avec tout ce qu'il fait pour l'image du pays ,il aurait pu lui donner la citoyenneté d'honneur bien avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 10:59 | |
| - Emmanuel H a écrit:
- Hublot = pas du tout Richemont, mais bien LVMH...
Emmanuel exact suis je tres bete ce matin achat en avril 2008 |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 11:11 | |
| - JLV a écrit:
exact suis je tres bete ce matin
Mais non, mais non, juste un peu distrait !! Emmanuel |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 11:27 | |
| - JLV a écrit:
- Boogie a écrit:
- Ce que je retiens de son intervention, ce sont ses commentaires au sujet de la crise, et notamment le fait qu'il y a des apiements qui ne rentrent pas, ce que je trouve énorme pour une marque comme la sienne.
Un détaillant qui aurait dans son portefeuille par exemple Hublot, Ulysse Nardin, Roger Dubuis, Maurice Lacroix et Tissot serait bien isnpiré de payer Hublot en premier, si il devait faire des choix et établir des priorités hublot = Richemont depuis leur rachat fin 2008 tout le monde à des sooucis de reglements, beaucoup tronçonne les paiements et les cdes pour ce qui est de la priorité de paiement de ton exemple dun detaillant = peut etre qu'il doit payer en priorité Hublot mais aussi UN etc etc pour R Dubuis il fait comme Carlos Diaz il paiera quand il aura le temps Biver lui parle des importateurs et grossistes sur les divers marchés mondiaux et là c'est autre chose et autre volume donc beaucoup d'argent Oh le missile !!! ils se sont fait une sacrée réputation dans ce domaine, hélas pour eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 11:37 | |
| - Boogie a écrit:
- JLV a écrit:
- Boogie a écrit:
Un détaillant qui aurait dans son portefeuille par exemple Hublot, Ulysse Nardin, Roger Dubuis, Maurice Lacroix et Tissot serait bien isnpiré de payer Hublot en premier, si il devait faire des choix et établir des priorités hublot = Richemont depuis leur rachat fin 2008 tout le monde à des sooucis de reglements, beaucoup tronçonne les paiements et les cdes pour ce qui est de la priorité de paiement de ton exemple dun detaillant = peut etre qu'il doit payer en priorité Hublot mais aussi UN etc etc pour R Dubuis il fait comme Carlos Diaz il paiera quand il aura le temps Biver lui parle des importateurs et grossistes sur les divers marchés mondiaux et là c'est autre chose et autre volume donc beaucoup d'argent Oh le missile !!! ils se sont fait une sacrée réputation dans ce domaine, hélas pour eux... de notoriété public, + Roger Dubuis qui se sauve + le procès US sur la distribution de la marque + PAIE PAS etc etc le Diaz est dans le haut du tableau de la black liste tu crois que les maitres du temps ont surgient comment Steven avait l'exclu US et paf Diaz le squizz , tu serait content toi idem pour RD .................qui se met en retraite et re paf il revient avec Steven et les maitres du temps pas chouette la vie |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 11:41 | |
| T'inquiète, j'étais déjà au courant, et ça se confirme donc, mais je dois avouer que je n'ai pas tout saisi de ton dernier post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 11:55 | |
| Steven Holtzman etait distributeur exclusif de la marque RD pour USA et Canada Diaz lui a plombe une filiale en propre sur ces 2 pays pour vendre les pces en direct = plus grosse marge = procès est Steven Gagne avec un paquet de pognon, et monte les maitres du temps avec Roger qui lui ne supportait plus le Diaz crabe et panier |
|
| |
r_lax Nouveau
| Sujet: Re: Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) Mer 4 Fév - 12:26 | |
| |
|
| |
| Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-) | |
|