| Actu : Chopard sait parler aux dames | |
|
+11Alecsendri Nohman Bertrand BenoÅ2 Zorba06 giraudoux ah1963 yéti ariégeois Minute83 ft1000mp ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 8:04 | |
| - Citation :
- La première montre réglée pour les dames fera son apparition chez Chopard. La montre à cycles menstruels reprend le principe de la phase de lune mais a été adaptée sur 28 jours. La date est alors remplacée par un rubis rouge qui indique que c'est le jour des premiers saignements. La mise au point du modèle a imposé de s'adapter aux besoins du marché et nous avons dû ajouter un bouton de correction pour les cas de désynchronisation ovulaire."Ovulation one" nom de baptême de la montre sera déclinée en deux versions, l'une directement pour les dames et l'autre pour les messieurs afin d'anticiper les quelques jours d'abstinence qui les attendent. Encore une bonne idée de chez Chopard toujours à l'avant garde du bon goût.
One Life .com _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 8:06 | |
| Très bon! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 8:11 | |
| Enfin une marque de luxe qui prends en compte les demoiselles oublieuses et inconséquentes.... |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 9:00 | |
| mais OU va t'il chercher tout ça...?? Je ne sais pas ce que Zen fume mais je veux la même! |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 9:10 | |
| Monstrueux... mais pourquoi Chopard ? J'aurais mieux vu Hublot ou Bulgari |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 9:15 | |
| Menstrueux comme invention! je me vois bien dire comme dans les films de guerre "synchronisons nos montres, lol" |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 13:43 | |
| Ça sent le Captain Iglo à plein nez tout ça ! Pourquoi ? Car il n'est pas né celui qui me fera gober un poison pareil. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 13:50 | |
| attention, procès en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 15:51 | |
| Ah merde ! Ca existe !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nohman Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : France, Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 15:57 | |
| J’essaie d'imaginer la tête du mec qui arrive ici pour la première fois et tombe directement sur ce sujet ... un coup a exploser le compteur de membre |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 17:20 | |
| - ZEN a écrit:
- Ah merde ! Ca existe !!!
Quel est le plus fou? - Celui qui a créé ce post? - Celui qui avait inventé la montre avant? - Celui qui se rappelait que cette montre existait? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 17:51 | |
| - Alecsendri a écrit:
Quel est le plus fou? - Celui qui se rappelait que cette montre existait? tellement fou que je l'ai achetée ! n'empêche que le docteur HB il a confondu menstruel et mensuel ... |
|
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 18:08 | |
| - Bertrand a écrit:
- Alecsendri a écrit:
Quel est le plus fou? - Celui qui se rappelait que cette montre existait? tellement fou que je l'ai achetée !
n'empêche que le docteur HB il a confondu menstruel et mensuel ... hahahahahaha! Mékilèkon! |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 19:10 | |
| - Bertrand a écrit:
- Alecsendri a écrit:
Quel est le plus fou? - Celui qui se rappelait que cette montre existait? tellement fou que je l'ai achetée ! Une revue, une revue, une revue...! |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Dim 1 Avr - 19:29 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- La première montre réglée pour les dames fera son apparition chez Chopard. La montre à cycles menstruels reprend le principe de la phase de lune mais a été adaptée sur 28 jours. La date est alors remplacée par un rubis rouge qui indique que c'est le jour des premiers saignements. La mise au point du modèle a imposé de s'adapter aux besoins du marché et nous avons dû ajouter un bouton de correction pour les cas de désynchronisation ovulaire."Ovulation one" nom de baptême de la montre sera déclinée en deux versions, l'une directement pour les dames et l'autre pour les messieurs afin d'anticiper les quelques jours d'abstinence qui les attendent. Encore une bonne idée de chez Chopard toujours à l'avant garde du bon goût.
One Life .com Sauf erreur, le cycle lunaire comprend aussi 28 jours |
|
| |
| |
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 7:41 | |
| Yep, petite confusion avec la révolution autour de la terre. Mea culpa |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 7:52 | |
| - Bertrand a écrit:
- attention, procès en vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh put&%*$#@ !!!! |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 8:13 | |
| - Bertrand a écrit:
- attention, procès en vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉNORME !!! à avoir absolument au bout d'une chainette dans le costume 3 pièces, en diner mondain !! Bertrand, si tu es est le chanceux propriétaire, saurais tu nous faire une photo de ce qu'il y a dedans ? j'imagine que ce n'est pas un mouvement classique A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 16:52 | |
| un bête cupillard avec dateur dont n'a été gardé que l'affichage de la date par aiguille d'où le cycle de 31 jours au lieu de 28 l'utilisation étant plus de déterminer la période ovulatoire que les règles. il suffit de régler la montre sur 1 le 1er jour des règles (1er jour du cycle par définition) afin de connaitre la période de fécondité.
cette montre fait toujours son petit effet lorsque je présente les techniques de procréation médicalement assistée à mes élèves de terminale ... mais moins que l'appréciation de filance de la glaire oups je m'égare un peu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 17:58 | |
| Oh , je vais aller me faire un viandox... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 20:12 | |
| Avec un steak bien saignant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Chopard sait parler aux dames Lun 2 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
| Actu : Chopard sait parler aux dames | |
|