| Et vous, que feriez vous ? | |
|
+33allo la terre nikolo Arno cisco Scarb BeN Fr@d chatolufsen skeleton31 idargos Thomas Maurice Boissard Guardala Bunkaroo RAMAN TechTime MisterT jean-michel Bruno Brazil OSS117 leon Basyl177 valable Midnight cedric simplicity tataye80 loupe à l'oeil matic LUDOR43-74 MarcDeBeaucaire bardass pse 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 4 Jan - 12:17 | |
| Je resterais célibataire ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 4 Jan - 12:47 | |
| |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Franchement, je ne sais toujours pas exactement quoi faire mais j'ai les idées un peu plus claires. D'un coté, je suis certain de la porter et la conserver longtemps car je suis incapable de revendre une montre donc pas de risque de la vexer. Je pense extraire de ma whish list les montres les plus citées (JLC Master control, Speed, Pani, voire PO sur cuir ?) et la lui proposer en lui disant que son choix peut se faire parmi celles la mais qu'il existe autre chose (Aqua Terra, ...). Je vais sortir la Breguet T XX et la FA Jones car définitivement hors buget. JM, je pensais à ta photo lorsque j'ai commencé de regarder l'AT. J'aime beaucoup cette montre mais je crois que je bloque sur l'aiguille des minutes. Je sais, c'est c.. mais je préfère les aiguilles de la BA. En tout cas merci pour vos conseils, je n'en attendais pas moins de vous tous !! Ce forum est top ! |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Voila elle a choisi Jeu 1 Fév - 9:07 | |
| Voila, c'est fait. Ma douce et tendre a choisi : Enfin, plus précisément, elle a choisi dans ma whishlist celle qui lui plairait le plus (et qui passerait dans le budget). Je suis allé la cherché aujourd'hui : Ma speedmaster Saphir Je suis vraiment heureux d'avoir cette montre. Elle est superbe, vraiment confortable et pour ne rien gacher, le 1863 vaut vraiement le coups d'oeil. Voici la première photo (rapide) : Et en groupe, cela donne : Désolé pour les sales traces de doigts sur la B&R SINN, la précipitation Merci pour vos avis à tous, Amicalement, |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 1 Fév - 19:07 | |
| Bravo Felicitation, madame a du goût. cldt Cédric. |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 1 Fév - 20:53 | |
| Merci. |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Jeu 1 Fév - 21:35 | |
| sinon une vieille gousset ??? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Ven 2 Fév - 10:00 | |
| Tout ça me rappelle les miennes, en 86 ( miséricorde, çà passe ) J'ai reçu une Oyster 15000, une vraie merveille, qui dort désormais au coffre, mais dont je ne me séparerai jamais. Mon conseil : prends toi une pièce que tu pourras garder longtemps, ça vaut le coup de faire des sacrifices ( à l'époque elle représentait un mois de salaire ) pour posséder un garde temps qui te rappellera cette période importante de ta vie...... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Ven 2 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Ven 2 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Ven 2 Fév - 10:28 | |
| |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 1:24 | |
| |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 1:45 | |
| 1. JLC master control 2. Breguet 3. speed |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 2:08 | |
| Belle... Félications et enjoy !
Place victor hugo ?
Raph |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 3:13 | |
| Pour moi sans hésiter mais coimme tu as choisis, ben je te donne quand même mon avis na 1) Breguet 2 ) JLC 3) Panerai La breguet a quelque chose de solennel, c'est vraiment un objet intemporel (mais aussi hors budget), et laPanerai est plus fun et branchée donc vraiment en troisième...alors pourquoi pas une navitimer ? ++ Olivier Je ne commente pas ton choix, je le respecte |
|
| |
Rigel Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : MARSEILLE 08 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 5:14 | |
| OMEGA 3573.50 ; exellent choix, pour un moment qui marque une vie.
Toutes mes félicitations
Rigel |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous ? Sam 3 Fév - 6:47 | |
| Merci - raph a écrit:
- Belle... Félications et enjoy !
Place victor hugo ?
Raph Oui. Pas de réduc importante et quelques soucis lors de la réception (échange de réf) mais sinon, le service est Amicalement, |
|
| |
| Et vous, que feriez vous ? | |
|