FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient neuve ou tissot le locle occasion

Aller en bas 
+15
tend
tonado
F20696
omman
Alecsendri
blackjack 13
Kgérard
Bulova
fred-tictac
Le Phénix
_DAVID_
ah1963
MONTEMONT
step973
salegnome
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salegnome
Nouveau
salegnome


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/02/2012

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient neuve ou tissot le locle occasion   Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:08

Merci Patrickbateman pour ces infos. Je crois que je vais oublié ce modèle d'orient car impossible à trouver en occasion.

Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2011

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient neuve ou tissot le locle occasion   Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:15

Salut,
Les Orient sont, je trouve vraiment belles, surtout l'Orient Anniversary présentée par PatrickBateman qui, j'espère, cache sous ce pseudo prononcé un petit coeur qui bat pour son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient neuve ou tissot le locle occasion   Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:30

mattlamenace a écrit:
Salut,
Les Orient sont, je trouve vraiment belles, surtout l'Orient Anniversary présentée par PatrickBateman qui, j'espère, cache sous ce pseudo prononcé un petit coeur qui bat pour son prochain.

Tu m'étonnes !!! Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 806
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient neuve ou tissot le locle occasion   Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:02

salegnome a écrit:
cedric79: l'occasion ne rebute pas mais c'est le vendeur qui est entrain de me rebuter, car je lui ai envoyé un premier mail il y a 2 jours sans réponse alors je lui ai fait un second mail et surprise toujours pas de réponse.

Patrickbateman: sympa ce modèle je l'avais jamais vu. Sur le lien j'ai vu un modèle qui me plait mais qui je pense doit etre plus cher
Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Orient10
ça ne va pas facilité mon choix tout ça Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Aeh_gif

Merci pour vos idées et conseils.

Sur ces modèles orient il y a un verre saphir ou pas?

Tu peux trouver ce modèle ici mais je n'ai aucune idée sur le sérieux du site en question
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
salegnome
Nouveau
salegnome


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/02/2012

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient neuve ou tissot le locle occasion   Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:10

Finalement ce sera la le locle pour pour ma première automatique mais je crois que je vais me prendre une petite orient rapidement (je crois que ce forum va me couter cher.

Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 Imag0116

Ok la photo n'est pas terrible mais je l'ai faite rapidement avec mon portable.
J'ai réussi à l'avoir sur la baie à un prix super compétitif (166€ fdp in) pour un modèle neuf rien à dire (avec facture et garantie).

Merci pour vos conseils pour cette achat. je la trouve magnifique et je pense que je vais vraiment pas être déçu.

blackjack 13 sur ce site il faut que tu compte aussi les frais de douane je pense. (bien vu la trouvaille car j'ai cherché un moment sans résultat Orient neuve ou tissot le locle occasion - Page 2 915324)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient neuve ou tissot le locle occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Occasion Tissot - Le Locle qui a l'air pas mal !!!
» Match Orient Star / Tissot Le Locle
» Tissot Le Locle quasi neuve retarde considérablement
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: