| Vidéo Surveillance | |
|
+19caput fairface Kerangaro idiomea captain windsor SylSS Pascab blackjack 13 browningt Alecsendri couscous garbit ftikai Pierre-Yves lithium gg63000 km'rol tomcuss quentinmarcus ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 16:39 | |
| Bat girl s'est peut être convertie à l'islam radical |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 16:45 | |
| Moi j'ouvrirai pour celles qui viennent en bikini. Non seulement c'est seyant mais en plus on voit tout de suite quel est le calibre. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 17:29 | |
| Pourtant ces derniers jours, certains qui sont fort barbus ou portent la burqa se font embarquer pour "terrorisme" par le G.I.P.N. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 18:34 | |
| Il faut une vraie volonté politique pour éliminer toutes ces pourritures qui gangrènent le pays, mais ce ne sera pas demain la veille, hélas... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 20:13 | |
| - fairface a écrit:
- Il faut une vraie volonté politique pour éliminer toutes ces pourritures qui gangrènent le pays...
+1000 |
|
| |
john-harrison Membre très actif
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 21:03 | |
| fairface a écrit: Il faut une vraie volonté politique pour éliminer toutes ces pourritures qui gangrènent le pays...
Ben quoi ? qu'est ce que tu as contre les AD ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 21:07 | |
| - neuf75 a écrit:
- fairface a écrit:
- Il faut une vraie volonté politique pour éliminer toutes ces pourritures qui gangrènent le pays...
+1000
.... quoique certains politiques sont des pourritures |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29623 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 22:57 | |
| Il y a un nouveau produit plutôt sympa: le générateur de brouillard... Mon fournisseur m'a fait un essai c'est impressionnant... En moins d'une minute tu ne vois plus rien.... Pas mal pour la maison ou petit commerce... Mais bon aujourd'hui le casse est un véritable drame pour les commerçants.... Le pire c'est la prise en otage de ta famille et toi tu ouvres ta boutique!! Il n'y a plus de vrais solutions... "on" a laissé faire depuis trop d'années... Maintenant "on" paye le laxisme... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 23:20 | |
| - lithium a écrit:
.... quoique certains politiques sont des pourritures C'est vrai que vous n'êtes pas vraiment aidés en Belgique. Mais bon, tout sera réglé un de ces jours .... patience. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr 2012 - 23:52 | |
| - nanthiat a écrit:
- Il y a un nouveau produit plutôt sympa: le générateur de brouillard... Mon fournisseur m'a fait un essai c'est impressionnant... En moins d'une minute tu ne vois plus rien.... Pas mal pour la maison ou petit commerce...
Mais bon aujourd'hui le casse est un véritable drame pour les commerçants.... Le pire c'est la prise en otage de ta famille et toi tu ouvres ta boutique!! Il n'y a plus de vrais solutions... "on" a laissé faire depuis trop d'années... Maintenant "on" paye le laxisme...
Je connais bien ce type de produit qui existe depuis environ 6 ans. Efficace car désorientant totalement les intrus. Couplé avec une sirène très puissante ça devient redoutable. Par contre, il faut avoir un sacré service de nettoyage pour la maison et surtout un bon sav pour les appareils électroniques qui prennent un Max avec ça. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Jeu 5 Avr 2012 - 1:56 | |
| - Arno a écrit:
- lithium a écrit:
.... quoique certains politiques sont des pourritures C'est vrai que vous n'êtes pas vraiment aidés en Belgique. Mais bon, tout sera réglé un de ces jours .... patience. Si tu veux le fond de ma pensée, je pensais surtout à [edit modo] |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Jeu 5 Avr 2012 - 2:04 | |
| [edit modo] Attitude très douteuse d'un côté et hypocrisie de l'autre. Re Quel beau linge sale ! |
|
| |
| Vidéo Surveillance | |
|