| Vidéo Surveillance | |
|
+19caput fairface Kerangaro idiomea captain windsor SylSS Pascab blackjack 13 browningt Alecsendri couscous garbit ftikai Pierre-Yves lithium gg63000 km'rol tomcuss quentinmarcus ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Mise en ligne par Gregory Pons ...
https://www.youtube.com/watch?v=gvMGX7fDkak&feature=plcp&context=C4c5e14aVDvjVQa1PpcFOJVqxaDiEfw0jjwWciLcdqu05yDnU0IcQ%3D
S'il y avait eu un client, il perdait sa garantie sur sa montre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 20:16 | |
| dégouté |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 20:52 | |
| d'où l'intérêt du double sas des banques ... |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:06 | |
| - km'rol a écrit:
- d'où l'intérêt du double sas des banques ...
+1 D'ailleurs j’en vois de plus en plus chez les gros AD. Malheureusement, tout le monde ne peux pas se permettre d’investir dans un système pareil… |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Oui cette vidéo donne froid dans le dos. - gg63000 a écrit:
- km'rol a écrit:
- d'où l'intérêt du double sas des banques ...
D'ailleurs j’en vois de plus en plus chez les gros AD. Malheureusement, tout le monde ne peux pas se permettre d’investir dans un système pareil…
En effet, à Bruxelles par exemple, la plupart des gros AD ont un double sas... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:13 | |
| Et plutôt petit le double sas, histoire de ne laisser passer qu'une personne ou deux à la fois de préférence.
Cela dit, ça limite mais ne règle pas obligatoirement tout le problème. |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:31 | |
| - tomcuss a écrit:
- Et plutôt petit le double sas, histoire de ne laisser passer qu'une personne ou deux à la fois de préférence.
Cela dit, ça limite mais ne règle pas obligatoirement tout le problème. C'est sûr mais d'un côté c'est toujours mieux, par exemple, qu’ autoriser à nouveau –je parle pour la France- la détention d’armes pour les HB. Quand je vois la violence des types qui font ces braquages, je me dis que s’ils savent que l'HB est potentiellement armé, ils lui tireront dessus d’office comme ça avait été le cas à Cannes –il me semble- il y a quelques mois … |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:39 | |
| C'est vrai qu'un sas permet de limiter le risque, sans le faire disparaître. Au fait, certains viennent d'évoquer des "doubles sas". C'est la porte qui est double, pas le sas. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:42 | |
| Je dis qu'on devrait avoir des milices de quartier avec le droit du port d'arme sans restriction, et une loi qui permet d'abattre un suspect à capuche en évoquant la légitime défense.
Dernière édition par ftikai le Mar 3 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 21:53 | |
| ftikai Dans un certain nombre d'AD Parisiens, c'est sas d'entrée plus 2 vigiles. Pour le coup, ça limite encore plus les velléités. Je ne vois pas comment de petits AD peuvent s'offrir ce "luxe". |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 22:15 | |
| Chez moi, des attaques comme celle-là n'arrivent jamais car on est sous la "protection" de la mano nera. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 22:19 | |
| C'est juste une vidéos de gars qui ont des CHI's à satisfaire. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mar 3 Avr - 22:35 | |
| Désolé...j'ai oublié un smiley Mais si tu eux un commentaire plus sérieux, ce braquage montre la nécessité d'une loi anti-burka. Ah pas de politique? ok |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 0:00 | |
| double sas... ouai pourquoi pas! les petits voleurs vont être freinés.
mais l'escalade de protections va amener une escalade de violence.
chez nous ils l'ont bien compris. pour attaquer une banque, ils vont la veille chez le banquier et braque toute la famille. le lendemain matin, ils se font ouvrir les portes gentillement. |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 0:05 | |
| - browningt a écrit:
chez nous ils l'ont bien compris. pour attaquer une banque, ils vont la veille chez le banquier et braque toute la famille. le lendemain matin, ils se font ouvrir les portes gentillement. chez nous c'est encore mieux y a plus de pognon dans les banques, à partir d'une certaine somme (dérisoire) il faut prévenir à l'avance pour pouvoir effectuer un retrait |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 0:10 | |
| Il perdait la garantie de sa montre et risquait de gagner un bon séjour à l'hôpital ! Méfiance, toujours méfiance par les temps qui cours. Le risque zéro n'existe pas, seule l'élimination des cas les plus courants peut être facilement mis en place. Caméras et enregistreur éliminent une bonne partie du risque mais dans un cas comme celui là, L'intérêt l'est surtout vis à vis des assurances. Comme pour toute chose actuellement, une seule règle compte : Qui paye ? La burqa est quand même un bon déguisement, perso je prefere une tenue de casimir |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 0:18 | |
| Tout ce que m' inspire cette vidéo c' est que le métier de ces bijoutiers/horlogers devient franchement angoissant et si les plus gros peuvent se parer de mesures de sécurité à la fois protectrices et dissuasive ce n' est pas le cas de la plupart. Ceux là auront le choix de ne plus vendre que de la ferraille et des bijoux en bois ou bien d' aller travailler la peur au ventre. |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 0:58 | |
| Bonjour à tous
Juste un petit conseil à tout les professionnels, veillez à ce que votre contrat d'assurance vol couvre des montants suffisant. Et surtout si vous recevez de nouvelles pièces qui augmentent la valeur de votre stock veillez à prévenir votre assureur( courtier). De plus si vous servez de "dépot" à des marques vérifiez bien dans vos conventions afin de savoit qui assure la marchandise mise en dépôt. Si c'est à vous le capital à garantir est bien plus important et vous risquez de vous retrouver en sous-assurance (avec l'application d'une règle proportionnelle).
Voilà je sais que les assurances ne changent rien au traumatisme vécu mais il est bon d'éviter les ennuis de ce coté là.
Bonne Journée
ps: ce conseille vos aussi pour les particuliers qui possèdent des objets de valeur et qui sont assurés pour le vol, vérifiez les montant assurés et n'hésitez pas à prévenir votre assureur en cas d'augmentation de valeur (achat d'une montre)
Dernière édition par captain windsor le Mer 4 Avr - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 1:00 | |
| ou etre charcutier bijoutier là tu es penard! |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 1:11 | |
| Pourquoi ça ressort maintenant alors que la vidéo est du 19 février 2011 ?
(selon les infos de la bande vidéo.. écriture blanches).
|
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 1:28 | |
| - idiomea a écrit:
- Pourquoi ça ressort maintenant alors que la vidéo est du 19 février 2011 ?
C'est pas faux !! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 3:17 | |
| - idiomea a écrit:
Hi hi... écritures blanches pas rouges... ce n'est pas une Red |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Vidéo Surveillance Mer 4 Avr - 3:35 | |
| Désolé pour le vendeur. Par contre, j'aurais jamais ouvert à quelqu'un en burqa/cagoule/tenue de batman. |
|
| |
| Vidéo Surveillance | |
|