FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Help) à la recherche de fraiseuse CNC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goodwood
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

(Help) à la recherche de fraiseuse CNC Empty
MessageSujet: (Help) à la recherche de fraiseuse CNC   (Help) à la recherche de fraiseuse CNC EmptyMer 4 Avr - 2:36

Bonjour, Je travaille sur un projet à long terme de faire une montre pour moi. Le français n'est pas ma langue, s'il vous plaît garder avec moi. Je cherche une fraiseuse CNC pour aider dans le travail. J'ai tour 3 horloger Boley, Levin et Lorch. Ils viennent avec des accessoires limités, sans pièces jointes de fraisage, des plaques d'index et contre-pointes de forage. D'après mon expérience et une compréhension limitées, je pense que d'une fraiseuse séparée est nécessaire à l'usine un mouvement de montre à? Une fraiseuse séparée est également nécessaire de faire un boîtier de montre. Schaublin est trop cher pour moi. Puis tout type de personnes s'il vous plaît aviser qui fraiseuse que je devrais obtenir un budget serré de 2800 CHF? Je cherche une machine à fraiser éventuellement avec des fonctions à commande numérique, et des accessoires comme pinces, dispositif de basculement et table rotative. Je suis resté en Asie du Sud, l'expédition va coûter cher ainsi. Je sais que pour le budget serré, une "occasion" machine pourrait être moins cher. S'il vous plaît recommander toutes les machines dans le budget, "utilisé" machines sont également bonnes.
J'ai pensé d'Emco moulin F1 ou Mini x2 .. Mais ne serait-d'un perce-Jig de mieux qu'une machine à fraiser? J'ai besoin d'une fraiseuse à commande numérique pour fabriquer une boîte de montre, un mouvement de montre et dans certaines régions. Quelles machines pour que vous utilisez dans votre atelier? (google translation yeux ) quelles machines recommandez-vous pour faire une montre, en particulier une machine à fraiser?


Hello, I am working on a long term project of making a watch for myself. French is not my language, please bear with me. I am looking for a CNC milling machine to help in the work. I have 3 watchmaker's lathe Boley, Levin and Lorch. They come with limited accessories without milling attachments, index plates and drilling tailstock. From my limited experience and understanding, I think a separate milling machine is needed to mill a watch movement out ? A separate milling machine is also needed to make a watch case. Schaublin is too expensive for me. Can any kind people please advise which milling machine should I get on a tight budget of 2800 CHF ? I am looking for a milling machine possibly with CNC functions, and accessories like collets, tilting device and rotary table. I stayed in south east asia, shipping will be expensive as well. I know for the tight budget, a "used" machine might be cheaper. Please recommend any machines within the budget, "used" machines are also good.
I have been thinking of Emco mill F1 or Mini x2.. But would a Jig borer be better than a milling machine ? I need a CNC milling machine for making a watch case, a watch movement and some parts. What machines to you use in your workshop ?
what machines do you recommend for making a watch , particularly a milling machine ?

Thank you ! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
francois_sxb
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2007

(Help) à la recherche de fraiseuse CNC Empty
MessageSujet: fraisage avec le tour   (Help) à la recherche de fraiseuse CNC EmptyMer 4 Avr - 3:40

Salut,

Je fraise avec mon tour et une equerre de fraisage.

http://toquedutictac.unblog.fr/2012/04/02/une-dro-pour-un-tour-myford-avec-un-comparateur-mitutoyo/

Mais je n'ai pas encore fais de boitier,...

Une CNC c'est pas donnée.

Les machines Sieg sont quand meme moyennes, peut être une SX3 équipée en CNC avec de bonnes vis à billes!!!

Pour tout faire il faut ça 508MT, je l'ai vu en demonstration c'est le rêve, mais peut être un peu cher.

A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Goodwood
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

(Help) à la recherche de fraiseuse CNC Empty
MessageSujet: Re: (Help) à la recherche de fraiseuse CNC   (Help) à la recherche de fraiseuse CNC EmptyJeu 5 Avr - 3:05

Bonjour, vu la Sieg X3 CNC conversion. Il ressemble beaucoup. Qu'est-ce d'autres marques de machines à fraiser recommandez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Help) à la recherche de fraiseuse CNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'une fraiseuse cnc home made
» Outil fait main : la micro fraiseuse
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF
» recherche de ma nouvelle - Cahier des charges de la recherche
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: