FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense

Aller en bas 
+4
kaltan
chronofolie
autrichon gris
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 6:42

Citation :
Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense
GENèVE (ATS)


Après le hold-up de la boutique Chopard le 29 décembre à Genève, une récompense jusqu'à 450'000 francs est offerte à la première personne qui permettra de récupérer tout ou partie du butin. Le montant total des bijoux dérobés est estimé à 4,5 millions.

Peu fréquente en Suisse, la pratique consistant à proposer une récompense est courante dans les pays anglo-saxons lorsque les montants en jeu sont élevés. "Cela fonctionne dans un cas sur deux ou trois", l'expert en assurances et gestion des risques mandaté par l'assurance de Chopard. La prime correspondra au dixième du prix des bijoux récupérés.

La boutique de luxe, sise à la prestigieuse rue du Rhône, a rouvert ses portes. Les trois employés présents au moment du hold-up n'ont pas souhaité bénéficier d'un soutien psychologique particulier et ont pu reprendre le travail.

Le 29 décembre, deux individus armés avaient fait irruption dans la bijouterie et fait main basse sur un grand nombre de montres et de bijoux. L'un des deux malfrats, un Français originaire de la région lyonnaise, a été arrêté après une course poursuite. Mais son complice, qui transportait la totalité du butin, court toujours.

http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/vqnews.detailcateg.YXRzLmNoOjIwMDcwMTA0OmJyZjAyOA==.3.0.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 6:47

C'est marrant, .... j'étais à Genève ce jour là... !

En famille et non armé, mais j'y étais.

Heur'Asch était fermé, dommage, le lèche vitrine horloger dans le froid glacial a été écourté pour cause d'enfants surgelés...

Ben, j'ai vu personne courir les bras chargés de Chopard ProOne...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 6:49

les montres volées étaient elles répertoriées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 7:46

si celui qu'ils ont arrétè donne le nom de son complice peut il pretendre toucher la prime...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2005

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 7:49

Chapeau qu'ils aient mis la main sur un des malfaiteurs c'est assez rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 7:54

Citation :
Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompenseGENèVE (ATS) ...L'un des deux malfrats, un Français originaire de la région lyonnaise, a été arrêté après une course poursuite. Mais son complice, qui transportait la totalité du butin, court toujours.
J'vous le jure, que c'était pas moi ... j'ai un alibi Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 9:15

kaltan a écrit:
Chapeau qu'ils aient mis la main sur un des malfaiteurs c'est assez rare pour être souligné.

Ouaip dommage que c'était celui qui avait les mains vides ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 10:15

moi j'ai laissé tombé quand j'ai vu k'yavé pas de speed pro...bou diou, on m'la fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 21:36

si quelqu'un est intéressé je vends des montres Chopard qui appartenaient à mon grand oncle d'amérique...Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense Empty
MessageSujet: Re: Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense   Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense EmptyJeu 4 Jan - 23:44

Si le complice arreté, donne des infos il touche les 450 KF ? Mr. Green

Ou alors il va à la case prison sans toucher la prime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Hold-up de Chopard à Genève: 450 '000 francs de récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué : Hublot récompensé à Genève, Paris et Bahreïn !
» Chopard va encore créer des emplois à Genève
» News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève
» Actu : Genève : Kadhafi commande des cadeaux de grand luxe à l'horloger Chopard
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: