FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les grandes personnalités et les montres

Aller en bas 
+8
valable
jean-michel
francis
Midnight
MisterT
Bunkaroo
milwatch
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 09:44

Bonjour


Soyons people...Les animateurs de télévisions exhibent chaque jour des montres de plus en plus voyantes. On ne voit pas encore au générique qui les équipe mais cela ne saurait tarder.
" Machin est équipé par Heure à donf, votre horloger de la galerie commerciale Carrouf de Poissy. Ouvert du lundi 14 heures au samedi 22 heures"
Finalement la pub vulgaire le va très bien mais ne soyons pas inutilement méchants ce sont des cibles et comme Castaldi est un ami on va me verrouiller ce sujet.

Nos personnalités politiques aussi sont fanatiques de montres... Julien Drey et Nicolas, Montebourg ou Jacques, Juppé ou Bernard (remarquez les prénoms de droite ou de gauche) sont de grands amateurs et au delà de leurs idées devance de très loin Ségoléne qui affichent de petites montres (François, il va falloir te fendre).
Avec toutes ces tentes le long du Canal, on les voit les montres quand il tendent les mains...C'est que le bras tendu vers le bas découvre ler poignet dès qu'il faut dépasser le poignet de chemise.
D'ailleurs j'ai deux mots à dire à leur tailleur. Les montres sont de plus en plus épaisses et les poignets trop serrés font que la chemise ne descend pas alors qu'avec des manches un peu trop longues, le poignet descendrait et couvrirait ici la François-Paul, là la Newman ou ici la Leroy ou la Breguet.

Je ne parle pas des journalistes. Ce culots de certains qui ont des montres plus grosses que celles des interviewés ! Sur un journaliste de petite dimension une montre normale fait énorme mais une grosse montre le transforme en clown ! France 2 devance TF1 sur ce coup ! D'ailleurs Poivre n'a jamais montré sa montre. Porterait-il une LIP arrêtée? ( ce qui expliquerait sa longévité ? ). Le pire est est à venir ...

Les sportifs aiment les montres et les marques de montres aiment les sportifs. Une interview de sportif par un journaliste sportif avec un acteur à la table et un politicien ( les médias aiment les mélanges) et c'est la catastrophe, la publicité clandestine est au coin de la rue. Raymond Marcillac en aurait révé, Roger Lanzac les auraient adulés...

Il faut s'y faire. Une émission d'Ardisson devient une vitrine du luxe et de la montre. Breitling répond à Rolex qui prend position sur Patek coiffé au poteau par Tag heuer.

Il y a de grands perdants...Certaines marques ne sont jamais présentes. Désolé Thierry mais la turbine des Xtrèmes ne souffle pas au poignet des personnalités alors que la J 12 de Channel fait un tabac. Désolé encore pour BRM, Richard Mille, Franck Muller, Bréguet ou Blancpain. Pas une apparition TV. C'est une affaire de communication les gars ! Elles sont tristounettes vos campagnes. Un manque de cul évident. Remplacez les gros poignets velus des mannequins mâles post-puberts par des poignets fins de mannequins dénudées et votre collection créera de petites érections qui répétées dans l'année vous amméneront sur les plateaux de la télé.

Il y a une autre solution. C'est de louer...Je ne sais pas le prix des poignets des personnalités politiques mais celui d'un animateur de télé doit valoir son pesant d'or.

Il reste l'image et là parce que la médaille a son revers, je ne suis pas tout à fait certain que la grosse Breitling au poignet de Cauet donne une image de Breitling très favorable. Par contre la Rolex au poignet de Juppé n'a pas eu d'effet sur les ventes alors que celle de Castaldi a découragé les plus désireux de porter cette montre un jour. La Leroy de jacques a donné un coup de vieux à l'image de la marque et la FPJ de Drey lui donne une image populaire de montre à la portée de tous. Je me demande si ce raisonnement tient complètement la route.


Il reste les inclassable . Joy Star avec une AP ça ....Là je ne sais pas car mon image est trouble avec le rap depuis que Doc Gynéco s'est mis à la Navitimer.
Pire Johnny qui porte Panerai et ne pane rien tout en aidant à communiquer sur la pression fiscale sans que celui qu'il soutient n'apparaisse vouloir trop défiscaliser...Je ne sais plus !

Est-ce la montre qui fait l'homme ou l'homme qui fait la montre ? Vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 09:59

Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:14

Citation :
Là je ne sais pas car mon image est trouble avec le rap depuis que Doc Gynéco s'est mis à la Navitimer.

moi c'est depuis que gyneco est pote avec sarkozy Mr.Red (d'ou la navitimer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:22

C'est bizarre, j'ai cru voir un BRM au poignet de Cauet (dans Cauet tv)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:26

Bunkaroo a écrit:
C'est bizarre, j'ai cru voir un BRM au poignet de Cauet (dans Cauet tv)...

non, mais tu sais ce n'est pas si grave de regarder cauet, parfois on ne peut pas choisir la chaîne qu'on regarde (enfants, famille, etc...), le tout c'est de ne pas le faire trop souvent.

ceci dit, une brm, pour cauet, c'est assez "raccord".

H3
Revenir en haut Aller en bas
Bunkaroo
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:37

h trois a écrit:
Bunkaroo a écrit:
C'est bizarre, j'ai cru voir un BRM au poignet de Cauet (dans Cauet tv)...

non, mais tu sais ce n'est pas si grave de regarder cauet, parfois on ne peut pas choisir la chaîne qu'on regarde (enfants, famille, etc...), le tout c'est de ne pas le faire trop souvent.

ceci dit, une brm, pour cauet, c'est assez "raccord".

H3

Very Happy

Docteur... Je me suis soignée depuis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:42

Patrick Bosso porte une Panerai. Du mois je l'ai vu à la tv avec une de ces montres au poignet. On reconnaît vite la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 10:50

Là du coup je vais moins participer à ce post car vous evoquez des gens que je ne connais pas. Patrik Bosso????
prrffppt... inconu au bataillon çui là!
Il fait quoi dans la vie? Il a inventé quoi?

Moi en terme grandes personalités (l'intitulé du post) je pensait surtout à Marie Curie, Flemming, Einstein...

Mais vous etes hyper pointus là, vous regardez sans doutes des chaînes que je sais meme pas qu'elles existent! (ceci dit , est ce plus mal...)

j'ai l'impression de lire un post de JM sur les spiraux en céramique de yaourth cristalisés, je suis pas assez fort;

H3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 11:40

Dangereux post qui peut nous faire douter...
Je préfère ne pas savoir que Bosso porte la même montre que moi.
Ça pourrait me donner envie de laisser mes Panies au parking.
Heureusement il y a Oméga, pure immaculée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
francis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: A l'envers, vous avez dit à l'envers ??   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 11:45

Bonjour, meilleurs voeux tictacophile !!

A force de penser "look" et "mkt strat", on en arrive à ça :
https://2img.net/h/i105.photobucket.com/albums/m222/daboodwee/NicoleKidman.jpg
bravohap

Cette photo de couverture du magazine Elle est presque parfaite :

Bon d'accord, on voit bien Nicole (je l'appelle ainsi car c'est une de mes ex. dont je me suis lassé Fier 2 ) ), on voit bien le moule à Pizza signé Panerai, mais il y a quelque chose qui cloche?? Question

J'en suis tout retourné, tout à l'envers en quelque sorte ....

Les photographes de "Elle" sont vraiment des champions ...Quant à leurs lecteurs et lectrices...

Mais à propos, Qui peut me dire ce que portait Einstein ??
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 11:57

h trois a écrit:
Là du coup je vais moins participer à ce post car vous evoquez des gens que je ne connais pas.

ARF H3 !! +1 !
il faut dire que je n'ai pas ... la télé ! alors pas franchement etonnant que les personnes citées ici me soient parfaitement inconnues !! Mr.Red

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:03

Scoop : Maurice Boissard porte une Reverso Grande Date !

mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:03

jean-michel a écrit:
h trois a écrit:
Là du coup je vais moins participer à ce post car vous evoquez des gens que je ne connais pas.

ARF H3 !! +1 !
il faut dire que je n'ai pas ... la télé ! alors pas franchement etonnant que les personnes citées ici me soient parfaitement inconnues !! Mr.Red

JM

si cauet je vois ce que c'est (un gros bauf qui presente des talk show debiles) nicole kidman aussi, c'est une actrice de film americains, mais Bossu? je vois vraiment pas qui t'est ce que.

H3
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:03

Le premier post parle de journalistes, animateurs de télé, Joey Starr, Doc Gynéco et de Johnny. Alors je ne vois pas ce qui vous gêne avec Bosso .


Dernière édition par le 5/1/2007, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:07

MisterT a écrit:
Le premier post parle de journalistes, animateurs de télé, Joey Starr, Doc Gynéco et de Johnny. Alors je ne vois pas ce qui vous gêne avec Bosso .

te fâche pas (avec un tel avatar!) mais je ne sait pas qui est bosso!
c'est un acteur? un presentateur? (tu vois je fais des efforts, tape pas!)


H3
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:09

Oupps pardon, j'ai cru que tu te moquais de moi. Autant pour moi.

Bosso est un comique marseillais pourtant bien connu. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:15

ah bon, le comique marseillais, c'est pointu déjà!

en plus depuis ouvrard, perchirod, polin et surtout bach (pas jean sébastien, celui qui a créé "mon ami bidasse" ) et que vous connaissez tous, je suis un peu largué pour les comiques

H3
Revenir en haut Aller en bas
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Ah ben c'est sur   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:21

la petite Tonkinoise, l'ami bidasse, Mademoiselle Rose : le meilleur des comiques troupiers l'ami Polin. Je suis même étonné qu'on le cite encore Impec

Bosso : passera pa à la postérité, ni comme comique, ni comme troupier
Non Non

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 12:26

crebillon a écrit:
la petite Tonkinoise, l'ami bidasse, Mademoiselle Rose : le meilleur des comiques troupiers l'ami Polin. Je suis même étonné qu'on le cite encore Impec

Bosso : passera pa à la postérité, ni comme comique, ni comme troupier
Non Non

Tchao
et "Suzon la Blanchisseues" hein, ça ne soublie pas, ça!

l feraient... notre Suzon, Suzon la blanchisseuse
Traversant la cour du quartier
En portant son panier d'osier
Ils feraient... ses jolis yeux ses frisettes soyeuses
Sa taill' souple son jupon court
Et l'ruban qui flotte autour.

Les grandes personnalités et les montres CD-ouvrard-i

bon ,allez j'arrette le HS...

H3
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 13:36

Bonjour, petite contribution a ce post pas tres interessant parcequ'au fond on s'en fout de leurs montres, lol, mais bon qui ne lit pas voici chez le medecin , ptdr !!bravohap

Pour ma part je donne les qqs "personnalites" que j 'ai vu en vrai là ou je bosse.
Bosso je confirme porte une panerai, l'acteur Pierre Martin Francois Laval (alias PEF des robins des bois) porte une hamilton mais a quartz, celle de forme rectangulaire, me souviens plus du nom du modele.Garou le chanteur canadien porte une tres belle Audemars Piguet je suis pas certain mais ca en avait la forme et la beaute.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 13:53

hey, H3, t'as cité Bach, mais t'as oublié son comparse , je crois , un certain Laverne ;
c'est comme si tu avais cité Roux, sans Combaluzier , Rivoire , sans Carré, ou Ségolène , sans Sarko ( pour ceux qui ne regardent pas la télé, ne lisent pas de journaux, n'écoutent pas la radio, et ne feuillètent pas les mag. people chez leur dentiste ou coiffeur préféré, les 2 derniers sont les joyeux nouveaux duettistes comiques pour 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
SWORDY
Membre Actif
SWORDY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

Les grandes personnalités et les montres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes personnalités et les montres   Les grandes personnalités et les montres Empty5/1/2007, 14:05

Le fait que des personnalités portent l'une ou l'autre marque de montres me fait automatiquement tourner les talons vers son contraire. C'est mon coté suiveur de mode .... à l'envers. mock
Il serait méme de bon thon que certains maquereaux télévisuels soit interdits de PUB cachée par le CSA.
Enfin celà doit étre mon coté batman
@+
SWORDY
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes personnalités et les montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres , cinéma et personnalités ...
» Pourquoi les grandes marques font si peu de montres de plongée ?
» Montres et grandes occasions professionnelles
» Montres de grandes marques horlogères à Quartz
» Les montres en vitrines ont-elles l'air plus grandes qu'au poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: