| Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fcibaby Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : 81600 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 17:51 | |
| Bonsoir,
y a t-il une astuce pour positionner le bracelet Canvas sur BR 01? Je galère avec la tige que je n'arrive pas à faire traverser une fois le socle du cadran positionné... Il y a surement qq chose que je fais mal.. Merci de m'aider!! |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 18:07 | |
| Pas de panique! Fais passer la tige à travers ton bracelet sans le placer sur la montre, histoire de vérifier que rien ne gêne à l'intérieur. Quand tu t'en seras assuré, place le bracelet entre les cornes, fais passer la tige et tu n'as plus qu'à la faire glisser. Quand tu arrives à la seconde corne, vérifie ton alignement pour que la tige s'y engage. Détends-toi C'est une manœuvre que tu vas maîtriser, il n'y a pas de truc caché. |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 19:40 | |
| Salut Fcibaby, Je te rassure, j'ai bataillé comme toi pour positionner le canvas. Il m'a fallu (un peu... ) de patience et VICTOIRE ! |
|
| |
fcibaby Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : 81600 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 19:57 | |
| C'est bon, j'y suis arrivé !!! Mais rrrr il est trop grand pour mon poignet. Si vous connaissez qq un qui veut un Canvas noir BR en taille XL (surement) Tissus coté boucle : 7cm Tissus coté opposé : 8cm scratché et 13 dé scratché! Il est neuf et d'origine BR. Je mettrai l'annonce
Bonne soirée |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 20:18 | |
| effectivement le canvas neuf B&R donné avec la montre est toujours trop grand...(il est fait pour être porté au dessus d'une combinaison). ...donc demande gentillement à ton AD de te le changer contre un plus petit. |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 22:07 | |
| - fcibaby a écrit:
- C'est bon, j'y suis arrivé !!!
Mais rrrr il est trop grand pour mon poignet. Si vous connaissez qq un qui veut un Canvas noir BR en taille XL (surement) Tissus coté boucle : 7cm Tissus coté opposé : 8cm scratché et 13 dé scratché! Il est neuf et d'origine BR. Je mettrai l'annonce
Bonne soirée Bravo! Pour la taille, essaie de le porter comme ça, on ne sait jamais. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Dim 08 Avr 2012, 23:56 | |
| Ah l'histoire du bracelet trop grand cest classique et recurrent, malheureusement 90% passe par la.
3 options: - Essaie de passant le scratch dans la boucle comme indique par Angegen. - vois avec ton AD si il est suffisament gentil pour te l'echanger contre un plus petit - Au pire des cas, un tour par la e-boutique te permettra de solutionner le probleme |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Lun 09 Avr 2012, 11:17 | |
| Si tu as acheté ta montre neuve, chez un AD, tu peux demander l'échange contre un taille M. Pour info, il y a 3 tailles : XL (sur commande), L (celui qui est vendu par défaut avec le full set) et M (sur commande, celui que tout le monde porte !!) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas Mar 10 Avr 2012, 11:52 | |
| - fcibaby a écrit:
- y a t-il une astuce pour positionner le bracelet Canvas sur BR 01?
Je galère avec la tige que je n'arrive pas à faire traverser une fois le socle du cadran positionné... Moi je mets des tubes Panerai pour mieux guider les vis. |
|
| |
| Help !! Problème pour mettre le bracelet Canvas | |
|