PW5011X1 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Alternative aux bracelet canvas OEM ? Lun 12 Fév - 18:06 | |
| Bonjour, Sauriez-vous s'il existe une boutique proposant des alternatives moins chères aux bracelets canvas OEM B&R ? Je pense à quelque chose de ressemblant à Esprit NATO, qui vend des bracelets NATO pour une vingtaine d'euros. J'ai trouvé des MiLTAT en fouillant un peu sur Internet, mais à 60 € le bracelet... J'avais envisagé le NATO, mais comme c'est pour une BR 01-92, j'ai un peu peur que le bracelet ne fasse maigrichon par rapport à la montre (24 mm de bracelet pour 46 mm de montre). Peu importe si le bracelet est à scratch ou à boucle. Un peu de contexte : c'est pour un cadeau sans occasion particulière à un proche, mais ne sachant pas si ça va lui plaire, je ne souhaite pas lâcher 90 € dans un bracelet. Merci pour votre aide. |
|
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Alternative aux bracelet canvas OEM ? Lun 12 Fév - 19:49 | |
| Regarde chez BandRBands 😉 |
|
PW5011X1 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Alternative aux bracelet canvas OEM ? Lun 12 Fév - 22:03 | |
| - tomducat a écrit:
- Regarde chez BandRBands 😉
Effectivement, il y a ça et ça, merci ! 40 $ pièce, ça va encore. Une idée des frais de port vers la France ? |
|