FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus

+4
kelorkilé
youyou-35
plume68
ange du 80
8 participants
AuteurMessage
ange du 80
Nouveau

The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  Empty
MessageSujet: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:35

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter : Angélique, à la recherche du cadeau magique à offrir à mon amoureux pour notre mariage le 5 mai de cette année (ça approche !!!)

N'allez pas croire que je m'y prends à la dernière minute ! Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche, mais il semble que je sois à la recherche de la perle rare, de l'exception, du rêve de beaucoup !

Je pense que, rien que par le titre du sujet, vous avez compris ce que je cherche exactement : LA montre de poche, celle du film "Et pour quelques dollars de plus" (film, soit dit en passant, absolument superbe), avec cette petite musique si caractéristique.

Elle semble introuvable !!! Et pourtant, je ne cherche pas nécessairement un original.

Pourriez-vous m'aider ? Même en détruisant mes douces illusions ?!

D'avance, 100000 mercis !!!!!

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:18

Bonjour angélique.

C'est un très beau cadeau. peux tu nous dire pourquoi une montre musicale en particulier?

Pour répondre à la question, les montres musicale existent. tu peux en rencontrer trois grand type: a disque, a rouleau, et des gros fake moderne sans intérêt.

Par contre a mon humble avis, la montre que l'on voit dans le film n'est pas une montre musical. car elle parait bien trop fine. également la musique est trop longue pour être réellement joué par une montre.

c'est généralement ce que l'on appel montre à répétition (repeater) musicale. cela t'aidera peut-être dans tes recherches. (tu vas trouver un site ou l'on en vends avec ces termes.)

Je sais qu'un imminent membre du forum en a eu une (voir plusieurs) mais je ne sais pas si il en a encore et si il les vends. si c'est le cas il va prendre contact avec toi car mon petit doigt me dis qu'il traîne dans les parages.

dernier conseil : évite ma marque reuge! (ça ressemble, ça sonne mais c'est de la m...)

voilà, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

ange du 80
Nouveau

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:30

Merci pour tes réponses !

Pourquoi une montre musicale ?

D'abord parce qu'il adore les montres de poche (il en a porté une pendant quelque temps, à l'époque où les "gilets" n'étaient pas encore complêtement passé de mode).

Ensuite parce que la musique de ce film sert de berceuse à notre puce de 18 mois (l'éducation musicale doit commencer très tôt).

Parce que je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Et parce que la moto étant en vente, la selle perso ne servirait plus à grand chose Wink

J'ai vu sur le net un site où l'on trouve ce genre de montre, mais avec un système numérique (serait incorporé à l'intérieur une micro-SD).
Ca gache tout !!!!

Encore merci de tes réponses.
Et merci de toutes celles que vous voudrez bien m'apporter Wink
youyou-35
Nouveau

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:19

Salut,

Chez tissot il y en a quelques unes, mais plutôt difficiles à porter en toutes circonstances ... http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0007/famid_5063/refid_VDg1Ml80MzZfOTlfMDM3XzAy

Bon courage pour ta recherche !
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:29

youyou-35 a écrit:
Salut,

Chez tissot il y en a quelques unes, mais plutôt difficiles à porter en toutes circonstances ... http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0007/famid_5063/refid_VDg1Ml80MzZfOTlfMDM3XzAy

typiquement le genre de montre qui n'a, a mon très humble avis, aucun intérêt.

une vrai et belle montre musicale c'est ça ! :

The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  DSCN9591-1

crédit l'ami pianiste bien sur!

et ici une présentation complète.

http://pocketwatchesforum.forumgratuit.be/t48-the-musical-watches-lots-of-pictures-videos-have-a-look

par contre question importante, quel est ton budget???
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:49

Ce n'est pas une montre il me semble, mais un médaillon boîte à musique.

Amicalement GG Wink
rav6en
Animateur
rav6en

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:59

Ouah dit eh kelorkilé, le monsieur dans le film il te ressemble comme deux gouttes d'eau!!!

Plus sérieusement, cette recherche avait déjà été initiée sur un autre forum mais apparemment sans grand succès.

Je crains au vu des images de la montre que ce ne soit qu'un accessoire et que la musique ait été rajoutée en studio.

Voici quand même le lien

montre musicale
ange du 80
Nouveau

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:30

Merci à tous pour vos réponses.
Je crains malheureusement que cette jolie montre ne soit qu'une pure création cinématographique (bien mieux réussie qu'E.T.).
Et bien tant pis !

Peut-être est-il possible de trouver un (très !) bon artisan capable de créer ce bijou sur commande ?
Qu'en pensez-vous ?

Encore merci pour vos réponses.
C'est très instructif.
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:32

ange du 80 a écrit:

Peut-être est-il possible de trouver un (très !) bon artisan capable de créer ce bijou sur commande ?
Qu'en pensez-vous ?

si tu as quelques années devant toi et pour quelques dollars de plus! clown
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:38

Bien entendu tout est possible ! mais les délais et surtout le coût affraid

Le must en boîtes et montres musicales

http://www.reuge.com/home

Amicalement GG Wink
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:47

kelorkilé a écrit:
Bien entendu tout est possible ! mais les délais et surtout le coût affraid

Le must en boîtes et montres musicales

http://www.reuge.com/home

Amicalement GG Wink

ha bah merde alors, moi je déconseillerais plutôt...

Je trouve la majorité de leur production actuelle sans intérêt. les boite a musique sont sympa mais les montres...

kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:55

Je parle des boîtes à musique ! Mr. Green

Et amha doit pas y avoir des tonnes d'artisans qui fabriquent des montres musicale comme le veut Ange. (Je ne parle pas de montres à sonnerie)

Amicalement GG Wink
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:07

kelorkilé a écrit:
Je parle des boîtes à musique ! Mr. Green

Et amha doit pas y avoir des tonnes d'artisans qui fabriquent des montres musicale comme le veut Ange. (Je ne parle pas de montres à sonnerie)

Amicalement GG Wink

Wink thumright

pour les boites, c'est sur, y'en a pas 50.
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:49

Trouver par hasard.

http://www.boegliwatch.ch/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:20

youyou-35 a écrit:
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, ces montres sont dispos chez Pujol, place Jeanne d'Arc, à Toulouse.
(vues mercredi dernier)

Chinois

Superjipe
Nouveau

MessageSujet: Re: The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus    The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus  EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:54

Gros déterrage maybe !

Je ne sais pas de quand date la question mais la réponse existe aujourd'hui ...

http://www.themusicalpocketwatch.com/

Question qualité je ne sais pas ce que cela vaut mais l'illusion y est suffit juste de remplacer la photo par celle de sa moitié.

The musical pocket watch - Et pour quelques dollars de plus
Page 1 sur 1