FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"

+42
keroland
Ardent
Vintage06
Spatz
Razgriz
Yoghourt le Puissant
jmbgrasse
capitaine44
raynew
joha_67
stiglitz
Currahee
mikado93
Omerol
epic
Jonpi
mentor
didoverdrive
Patrimonio
jean-luc M
Basse
Cedric92
corsaire75
machinchouettetrucbidule
shoulderblack
Jazman
jc221173
Max_70
FraDiavolo
stiocour
hitmanflo
FRISCO-29
isosta
senator
Alatriste
guillaume2004
carrera45
edgar
LIPNOTIC
hommemega
Jerry
xombul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:42

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 F783de10
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 20:13

salut  à tous je recherche un réparateur pour une nautic. merci
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 6:17

mentor a écrit:
salut  à tous je recherche un réparateur pour une nautic. merci
Sur Mars?  Incompréhensible clown
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 6:19

C'est l'avenir !! ✌️
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 8:46

mentor a écrit:
C'est l'avenir !! ✌️
Peut être mais si tu ne dis pas sur quelle ville/région tu cherches un réparateur personne ne va pouvoir t’aider  Mr. Green
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 8:50

dsl, dernier message visiblement pas passé, Marseille ou Bastia
éventuellement expédition sur toute la France
merci beaucoup
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 9:06

mentor a écrit:
dsl, dernier message visiblement pas passé, Marseille ou Bastia
éventuellement expédition sur toute la France
merci beaucoup
Tu as un MP.
Chinois
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 9:41

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Cda33210
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:08

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 3d0bf010[url=https://servimg.com/view/19543179/2862]Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 C3a3ae10[/url]
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:31

jc221173 a écrit:
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 3d0bf010

Je crains que même en prolongeant le bain de soleil, elle ne se patine pas comme une vraie ! Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Blunt_gi
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:36

Ça c’est pas sûr, c’est pas le petit soleil amateur de France Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Blunt_gi
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 8:51

bon, je me lance... Mr. Green après plusieurs années j'ai glané ici et là les pièces nécessaire pour une nautic que je voulais sur fond bleu et tout c'est précipité ces derniers jours...
j'avais un boitier avec son fond et ses joints ok mais tout griffé et bosselé que j'ai patiemment repoli mm par mm. Sont venus ensuite un jeu d'aiguilles trouvées au milieu d'un tas de merdouilles dans un lot, une bague de maintien fabriquée maison d'après un modèle prêté par un fameur, les deux pâtes de fixation fabriquées maison aussi, les 2 couronnes avec leux axes respectifs trouvées sur la baie l'année dernière et un mouvement r184 reconditionné par Zimmermann à St Etienne.

Me manquait plus que la lunette interne et le cadran trouvé NOS il y a qq jours alors je guette mon facteur avec mes jumelles vu que ces 2 pièces arrivent aujourd'hui ou demain Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Blunt_gi

me suis procuré bien sûr le verlux armé 333 et il me faudra lumer le cadran et les aiguilles avant de vous la présenter...

qq photos en attendant...Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns110
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns210
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 8:54

mince manquait une photo
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns311
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 13:38

reçus  Mr. Green
au boulot maintenant...
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns410
keroland
Membre Actif
keroland

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 19:14

@machinchouettetrucbidule: Elle promet d'être belle !

Hier petite virée sous le soleil breton, j'en ai profité pour aérer mon tonneau...

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lip-na10
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 5:34

avant de la terminer, besoin de l'axe cranté de lunette, celui que j'avais est tombé en miette au montage vu que super oxydé, le comble pour une plongeuse, carrément antinomique, et un autre, et bien pas moyen de mettre la main dessus  Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 781367
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 6:57

bon, après tripatouillage sur un axe identique mais trop long (from bulova diver) ajusté comme il faut, j'ai enfin terminé  Mr. Green

j'avais besoin de bosser un peu pour moi et pour me faire plaisir vu que chuis à la bourre partout, la pause a fait du bien.

vouala la belle, chuis pas très objectif mais elle déchire grave  Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Blunt_gi

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns111
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 Lns211
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 7:28

Joli travail, et avec ce bracelet, comme tu dis, « elle dechire grave » ! Wink
La mienne pour accompagner :

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 6b85fc10
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 7:38

hommemega a écrit:
Joli travail, et avec ce bracelet, comme tu dis, « elle dechire grave » ! Wink
thanks!
ce bracelet métal a une histoire assez délirante, trouvé dans un tas de merde (je crois qu'on dit "lot" en ebayteller) tout pourri (pas oxydé vu que stainless) mais surtout tout bosselé et tordu, y compris les dents destinées au fermoir, j'ai patiemment (et là je pèse mes mots) redressé tout le bazar mm par mm, chauffé, martelé refroidi repoli plusieurs fois, c'est un oTo, et j'ai appris récemment que ces trucs étaient très recherchés. J'ai bien sûr des tropics, bleus, noirs surpiqués bleu, etc... mais là je trouve que ça matche carrément  Mr. Green
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 8:17

machinchouettetrucbidule a écrit:

thanks!
ce bracelet métal a une histoire assez délirante, trouvé dans un tas de merde (je crois qu'on dit "lot" en ebayteller) tout pourri (pas oxydé vu que stainless) mais surtout tout bosselé et tordu, y compris les dents destinées au fermoir, j'ai patiemment (et là je pèse mes mots) redressé tout le bazar mm par mm, chauffé, martelé refroidi repoli plusieurs fois, c'est un oTo, et j'ai appris récemment que ces trucs étaient très recherchés. J'ai bien sûr des tropics, bleus, noirs surpiqués bleu, etc... mais là je trouve que ça matche carrément  Mr. Green

Tu as eu raison de transpirer dessus, et nul doute que tu sais te servir de tes dix doigts, car il a l’air neuf ! thumleft
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 9:10

Beau boulot Manu !!
Et ce bracelet lui va à merveille !! thumleft 
Chinois
keroland
Membre Actif
keroland

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 15:08

Superbe redressage-débosselage-polissage, ce bracelet est canon, la montre aussi, elle le vaut bien, il lui va bien. Chapeau ! thumleft
mentor
Animateur
mentor

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptySam 6 Avr - 18:59

bravo magnifique bravohap
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 14:27

mentor a écrit:
bravo magnifique bravohap
merci!

je vous donne quand même une mésaventure qui revenait à chaque pose du plexi 333 verlux, obligé d'ajuster en arasant la bague  de 2/10e horizontalement par le côté qui donne sur le boîtier, il faut ensuite poncer légèrement à grain "1000" le pourtour de ladite bague pour  élimilner le chrome uniforménent,  ce qui correspond à ce dont on a besoin de ce côté. Il faut aussi faire mincir de qq 100èmes l'exterieur latéral du plexi pour la pose. Sinon, vous bloquez la lunette, et à la redépose le plexi casse. 

Pourquoi? Un pote qui connait bien la maison LIP m'a expliqué que les premiers boitiers étaient prévus pour un autre verre, boîtiers qui sont vites passés au standard de chez verlux, le 333, d'une qualité inoüie d'ailleurs. Et dans ces premiers boitiers, la profondeur du rail de la lunette étaient moins profonde, alors moua avec ma lunette moderne qui repose directement sur le rail et qui dépasse de qq 10e , avec la bague qui appuie dessus j'ai été obligé d'en arriver là. Long et chiant mais bon, elle est pas neuve quand même...
Chinois
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 13:02

Up du sujet, car je peux poster aussi. 

Une petite chinée sur la baie. Loin d'être parfaite, mais quel charme! 

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 8 A81d1c11

La forme du boitier très 70's et le cadran multicolore...  I love you I love you I love you

Faut que je la fasse réviser même si elle tourne. Vous vous baignez avec vos vieilleries? Ou trop risqué?

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant