FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation en forme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation en forme... Empty
MessageSujet: Présentation en forme...   Présentation en forme... Empty6/1/2007, 04:32

...Bonjour à tous,

Acceptez tout d'abord mes excuses pour cette présentation tardive...mais je n'avais pas remarqué ce "thread", tout occupé récemment à ferrailler avec quelques membres... blackeye Me voici donc :

Pierre, 52 ans, médecin radiologue plutôt porté sur l'imagerie ostéo-articulaire, marié avec la même sublime femme depuis maintenant 30 ans, 3 enfants (grands). Grand amateur de chats (Miaou...pas ceux d'internet) et, bien évidemment passioné de montres.

Chronomaniaque depuis le début, j'ai quitté (...non, pas comme un rat... Wink ) le forum pour des raisons que j'ai exposées. Suivant FaM depuis sa création, me voilà maintenant parmi vous.

Je m'efforce en ce moment de construire mon petit "blog" tictalcoolique...mais il faut du temps et je n'ai pas de connaissance particulière en la matière...on progresse toutefois.

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé

...à bientôt autour de beaux mouvements,

Cordialement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation en forme... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en forme...   Présentation en forme... Empty6/1/2007, 04:45

welcome doc, je crois qu'on va bientôt ouvrir une clinique..... ave ctous vos confrères parmis nous.


par contre si vous connaissez un psychiatre on a tous une horlogite aigüe....
symptome: on est ruiné
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Présentation en forme... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en forme...   Présentation en forme... Empty6/1/2007, 04:53

Je verrouille afin de transférer en soirée ce post dans les présentationen haut de page.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Présentation en forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forme de présentation...
» Les calibres de forme chez Patek Philippe
» " établi de Voyage "
» montres de forme.....
» montres de forme..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: