| Les montres à la télé... | |
|
+20Manivel _DAVID_ antonio8 lucasi lithium Willsdorff Schmolduck aB captain windsor xineohp broncos Bender manu-manu Evil_OOb pepsi MONTEMONT voodoo69 matthieu14 ft1000mp Alecsendri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| - pepsi a écrit:
- captain windsor a écrit:
- ...
"Hublot" dans le championnat anglais. Hublot les rois de la com' : partenariat avec Ferrari, Losc, Maradona, Hussein Boyle, ANAC,... C'est clair qu'après tout cela la pub entre castaldi et dechavanne ferai cheap... ps: j'adore lagaff, pas frapper |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| C'est qui Hussein Boyle ? Le fils caché irakien de Susan et de Danny Boyle ? Et pour le Losc, ce n'est pas vraiment un partenariat si mes souvenirs sont bons, seulement la boutique Lepage qui avait commandé une SL pour commémorer le titre ... |
|
| |
lucasi Nouveau
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Jeu 19 Avr - 13:59 | |
| Hussein boyle C'est pas plutot bolt |
|
| |
JolyTom Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Jeu 19 Avr - 19:28 | |
| - Manivel a écrit:
Omega, Tudor/Ducati en moto GP, Rolex (la tartine sur les chaines docu avec le centenaire du naufrage du Titanic, et l'omnipresence de J.C. -pas jesus, le cineaste- ), bref, ca deboulerait plutot de mon cote. Parce que, amha, rolex et Omega fabriquent en plus grandes series que les autres (800 000 omega/an quand même et une "entrée de gamme" quartz qui abaisse le prix du ticket d'entrée) et bénéficient de ce fait d'une plus grande exposition "au quotidien". De ce fait sont les rares marques de cette gamme de montres connues du grand public. Qui va te parler Bréguet, vacheron, panerai ou zénith ? Et je parle même pas des parmigiani, mille, etc. |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| |
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Jeu 19 Avr - 20:59 | |
| Connais pas Hussein Bolt... Par contre Usain Bolt me parle plus... |
|
| |
| |
| |
pepsi Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 4:43 | |
| - Nikal a écrit:
- La communication horlogère est effectivement principalement axée sur le sponsoring / partenariat
Je n'ai effectivement jamais vu de spot de publicité Rolex mais il ne se passe pas une semaine sans que je tombe sur une émission "présentée par" ou "en partenariat avec" Rolex En ce moment, le tournoi de Monte Carlo pr Rolex. Sinon dans une revue auto feuilletée chez le coiffeur "Breitling" en double page sur les trois numéros de début 2012. Et la Tissot Touch en pub déroulante dans les rues. |
|
| |
nabcat Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 4:54 | |
| Les marques font du sponsoring mais aussi du placement produit. Hamilton, par exemple (cf l'avatar de pepsi). Les marques payent très cher pour apparaitre dans un film, une série ou même au poignet d'un célèbre présentateur (ou alors Stéphane Rotenberg est un vrai gros fan d'IWC!) Les pubs télés ne sont pas axées luxe. Pourquoi faire une pub qui coûte des millions pour que le spectateur se dise qu'il n'aura jamais les moyens? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 5:00 | |
| Elles sont pas très visibles quand même les montres de Rotenberg, je pense que si c'était du placement produit, le réalisateur se démerderait un peu mieux pour la rendre plus visible... Vu le nombre d'émissions qu'il présente, il doit avoir le salaire qu'il faut pour être un gros fan d'IWC AMHA... |
|
| |
pepsi Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 7:31 | |
| - nabcat a écrit:
- Les marques font du sponsoring mais aussi du placement produit.
Hamilton, par exemple (cf l'avatar de pepsi). Les marques payent très cher pour apparaitre dans un film, une série ou même au poignet d'un célèbre présentateur (ou alors Stéphane Rotenberg est un vrai gros fan d'IWC!) Les pubs télés ne sont pas axées luxe. Pourquoi faire une pub qui coûte des millions pour que le spectateur se dise qu'il n'aura jamais les moyens? sinon ce soir il ya "Men In Black". Attention à la Ventura!!!! |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 9:48 | |
| L'autre jour ma copine a pensé à pensé à m'envoyer un message pour me dire qu'elle avait vu une montre qui pourrait m'intéresser dans un épisode d'une série prépubère. Après investigation et vérification, il s'agissait bien d'un beau spécimen! Saison 1 gossip girl je sais pas quel épisode, une jolie blonde offre à son jules une superbe patek philippe aquanaut, gros plan sur l'objet dans sa boîte en plus |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les montres à la télé... Dim 22 Avr - 9:51 | |
| Bon... en fait je viens de voir une pub Swatch (DAV78, c'est ta montre que j'ai vu à l'écran! ) |
|
| |
| Les montres à la télé... | |
|