| Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine | |
|
+12Bulova cesar coolmind S n o o p y Apia _DAVID_ tomcuss omer74 nanthiat Alecsendri Minute83 barney 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omer74 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Lun 23 Avr - 8:02 | |
| Photoshop et addon spécifique. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Lun 23 Avr - 8:08 | |
| avec mon nikon, il y avait un logiciel fourni spécifique à Nikon... tu me conseilles de passer à ce logiciel ou de rester sur un plus simple comme photofiltre...? |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Lun 23 Avr - 8:25 | |
| Demande à tomcuss moi je suis chez canon lui sur nikon il t'aidera plus que moi. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 9:33 | |
| Bon les fans de Vostok petite question, quelqu'un pourrais me dire comment trouver un bracelet de ce type ? J'ai cherché chez Steinhart j'ai trouvé des similaires mais avec rivet en metal dedans et je n'aime pas trop, j'aimerai en trouver un comme sur la photo. Quelle marque, modèle ou terme chercher pour en trouver un du meme type ? |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17500 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:39 | |
| - omer74 a écrit:
- Demande à tomcuss moi je suis chez canon lui sur nikon il t'aidera plus que moi.
Qui m'appelle ? Pour Nikon, il y a effectivement Capture NX. Il intègre notamment une gestion du bruit très performante. Il semble être reconnu comme le meilleursoft pour traiter une photo issue d'un boîtier Nikon. Cela dit ... chez Nikon ... rien n'est gratuit ... le soft est malheureusement payant dépassé les 30 jours d'essai. Pour ma part, j'en ai fait l'acquisition et je ne regrette pas. Mais c'est encore une somme à mettre sur la table ... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:46 | |
| Comme moi avec Photoshop et Lightroom ... ma femme a hurlé en voyant le prix. "Non mais tu as vraiment besoin de ca ? ... " "Oui chéri " J'ai pas dormis sur le canapé mais presque Par contre j'ai investit sans remords car je pratique la photo depuis pas mal de temps et que j'en avais besoin. Investir autant pour faire des essais et voir si ca nous plait je ne suis pas sure. Par contre pour ceux qui aiment la photo et passent au reflex numerique et veulent s'equiper alors oui le passage aux logiciels pro est tres tres utile. Je n'ai pas CaptureNX et je le regrette car il est l'un des plus performant c'est evident, mais NikSoftware qui créé les plugin pour CaptureNX les sort depuis sur Photoshop, sauf la gestion U-point que vous avez et que je vous envie ...
Dernière édition par omer74 le Mar 24 Avr - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:48 | |
| merci de vos réponses... Pour l’instant, je continue sur photofiltre... C'est vrai que 30 plus 30 ^plus 30....cela finit par faire une montre... |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17500 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 21:58 | |
| - omer74 a écrit:
- (...)
Je n'ai pas CaptureNX et je le regrette car il est l'un des plus performant c'est evident, mais NikSoftware qui créé les plugin pour CaptureNX les sort depuis sur Photoshop, sauf la gestion U-point que vous avez et que je vous envie ... J'ai fait des essais de dev. de RAW Nikon avec différents softs : Photoshop avec le plug Nikon, DXO et Capture NX. Mes quelques essais me confortent totalement sur les avis et tests : Capture est vraiment le plus performant. C'est d'ailleurs très visible et ça ne tient pas de la sodo. de diptères. Les U-Point sont très performants. Mais il n'y a pas que ça Et finalement, quand tu compares le coût de Photoshop à Capture, on n'est pas dans la même gamme, totalement à l'avantage de Capture. Donc, en ce qui me concerne, je fais tous les développements RAW avec Capture. Et dès lors que je dois réaliser une maquette, un montage particulier, ajouter des textes, ..., là, et seulement là, je prends le TIFF final de Capture pour l'injecter dans Photoshop. Pour nos montres, toutes les photos que j'ai publiées sont entièrement et uniquement passées dans Capture. @Coolmind : je suis d'accord avec toi. Tant que l'on peut rester dans le monde du libre, c'est totalement préférable C'est d'ailleurs pour ça que j'avais indiqué Photofiltre à Barney et Nanthiat |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Alors moi pour remplacer ton CaptureNX j'ai Lightroom, gestion de Workflow et developpement des RAW et idem lorsque je veux faire une retouche particuliere bascule sous Photoshop mais 80% du boulot est fait sous Lightroom. Qui a dit que j'etais fan d'Adobe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Bon et sinon personne pour ma recherche de bracelet ? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:10 | |
| Personne...si, moi, mais pas efficace Barney Ni pour toi, ni pour lui... Cela y est, je parle de moi à la troisième personne...je deviens schizophrène |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:50 | |
| Tu deviens un Alain Delon ? Si tu avais sa collection de montre au moins sinon toi je comprends tu es déjà blazé parce que tu ne trouves pas TON bracelet je vais pas t'embeter avec le mien |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 22:55 | |
| Si continue à "m'embêter"...cela me permet de chercher Pour A Delon, il a tout vendu... Pour sectime je vais aller voir...merci à toi |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 23:19 | |
| "Avant, j'étais Barney !"Tu fais de la pub pour les lunettes ???? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mar 24 Avr - 23:23 | |
| - tomcuss a écrit:
- "Avant, j'étais Barney !"
Tu fais de la pub pour les lunettes ???? Si ils me payent ce qu'ils ont payé toute cette bande ouiiiiiiiiiiii |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 6:53 | |
| Bon J'ai passé commande... Quand cela arrive...photos Merci à ceux qui m'ont aidé Je laisse le suspens entier quant à ce que j'ai acheté.... Vous verrez quand cela sera monté sur la belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 6:55 | |
| Raaaa il dira rien .... C'est ce dont on avait parlé en dernier ? ou tout autre ? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 7:04 | |
| C'est celui que je t'ai montré en dernier...et si il ne lui va pas, je le mettrai sur une autre montre... Je vais jouer à Barbie |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 7:10 | |
| Ok je ne vends pas la meche aux autre on attendra la livraison C'est ce que j'aime dans les montres, changer de bracelet pour avoir l'impression de changer de montre. Au début peut être le jeune age qui fait ça (ouais comparé a vous autres les papi) je n’étais pas fan des bracelets cuirs mais maintenant je ne jure que par ca ... j'ai même du mal a remettre l'acier l'été pour les préserver. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 7:13 | |
| Moi, (le papy) c'est cuir l'hiver, caoutchouc l'été Je n'aime pas tellement l'acier... Et c'est vrai qu'à moindre cout tu changes une montre en changeant de bracelet... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine Mer 25 Avr - 7:16 | |
| Moi je ne suis pas trop caoutchouc ou alors j'en ai jamais eu d'assez bonne qualité peut être. Sinon c'est cool que tu ai finis par te décider a en choisir un, tu t'es pas trop ruiné au moins parce que si ca ne lui va pas |
|
| |
| Enfin ma Russe est là - Vodstok Gaz 14 Limousine | |
|