lecoqhardi Nouveau
| Sujet: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Mer 25 Avr 2012, 18:44 | |
| Salut à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une toute nouvelle Sinn 103 St Sa. Par contre, j'ai toujours eu des problèmes avec la fonction chronographe. Je m'explique : je lance le chronographe, ça tourne....Je stoppe, sans problème. Pour la remise à 0, les aiguilles des secondes et des minutes se remettent à 0 sans problème. Par contre, l'aiguille des heures ne bouge pas. Ou alors, se bloque sur une heure entre 1 et 6 heures....Défaut de fabrication ? Ca s'arrangera avec le temps. Ou je la ramène à Sinn ? Merci pour vos réponses. |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Mer 25 Avr 2012, 18:51 | |
| - lecoqhardi a écrit:
- Ou je la ramène à Sinn ?.
Je pense que c'est la meilleure solution! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Mer 25 Avr 2012, 18:55 | |
| effectivement, un retour s'impose |
|
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Mer 25 Avr 2012, 19:04 | |
| Tu peux me l'envoyer si tu n'en veux plus ! |
|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Sam 28 Avr 2012, 10:35 | |
| Bonjour,
J'ai eu ce problème dernièrement sur une Yema Sous Marine 300m. (1 seconde de décalage par rapport au point zéro).
Retour AD, après vérification cela fonctionne normalement.
Cordialement. |
|
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Impossible de remettre l'aiguille des heures à 0 du chronographe... Sam 28 Avr 2012, 11:44 | |
| - lecoqhardi a écrit:
- Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une toute nouvelle Sinn 103 St Sa. Par contre, j'ai toujours eu des problèmes avec la fonction chronographe. Je m'explique : je lance le chronographe, ça tourne....Je stoppe, sans problème. Pour la remise à 0, les aiguilles des secondes et des minutes se remettent à 0 sans problème. Par contre, l'aiguille des heures ne bouge pas. Ou alors, se bloque sur une heure entre 1 et 6 heures....Défaut de fabrication ? Ca s'arrangera avec le temps. Ou je la ramène à Sinn ? Merci pour vos réponses. vu ton avatar, ton chrono ne saurait souffrir du moindre dysfonctionnement donc retour chez Sinn ! |
|