| Rolex, Omega ou Tudor | |
|
+23kiv Calmos il_drago guillaume2004 TMaverick Eric67 anthony-13 fabricio l'ébat de coin DAV78 km'rol francknwatch ///AMG aB Isaac Newton Apia toutatis franckybones Bender mattlamenace ft1000mp cedric79 Jaeger77 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaeger77 Membre très actif
| Sujet: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:19 | |
| Tout est dans le titre !!! Je trouve qu elles se ressemble vraiment. Pk l une ou l autre ? Qu est ce qu il vous a fait pencher ?
Merci a vous |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:21 | |
| Rolex intemporel, mouvement manufacture, finition parfaite, precision impressionante, montre qui vieillissent bien. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:23 | |
| Euh.... Si tu trouves qu'une Rolex ressemble à une Omega, va falloir ouvrir les yeux avant de passer à la suite du raisonnement..... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:25 | |
| J'adore ces sujets (en plus si bien écrits!) et en proposent d'autres:
- plutôt macaronis ou soupes à l'oignon? - plutôt ski ou voiture diesel? - plutôt pro PSG ou glycine?
Tout est dans le titre, c'est bien ça le pire! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:27 | |
| Va falloir me montrer, photos à l'appuis, quelles montres ressemblent à quelles montres. Et qu'on ne me sorte pas des photos de Tudor Sub (vintages ou néo-vintages) ... Sinon Rolex pour moi. Pourquoi ? Je crois qu'il faut juste faire un tour sur le forum Rolex pour comprendre pourquoi. |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:37 | |
| Un boitier en ferraille, un cadran, des aiguilles, du verre et un mouvement automatique. Une G-shock est différente, mais là, c'est bien la même chose. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:37 | |
| Et pourquoi pas une chaque ? Et même carrément plusieurs de chaque ? Choisir c'est renoncer..... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 17:42 | |
| - franckybones a écrit:
- Un boitier en ferraille, un cadran, des aiguilles, du verre et un mouvement automatique. Une G-shock est différente, mais là, c'est bien la même chose.
Ouais enfin dans ce cas là, toutes les montres automatiques avec affichage de l'heure par aiguilles sont identiques ... Ce qui ferait que nous pourrions tout à fait confondre une PP Calatrava avec une Hublot KP |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:01 | |
| Ah bon ? De quels modèles parles-tu ? Oui, en effet, il s'agit bien de 3 marques de montres _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Isaac Newton Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:03 | |
| On est dans le même niveau de gamme, la même qualité de fabrication ou le même prestige de la marque. Ça va dépendre des goûts.
C'est une question sans réelle réponse...... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:09 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- On est dans le même niveau de gamme, la même qualité de fabrication ou le même prestige de la marque.
Ça va dépendre des goûts.
C'est une question sans réelle réponse...... Autant on pourrait éventuellement affirmer que Omega et Rolex appartiennent au même niveau de gamme, autant Tudor est clairement en dessous de Rolex. Il n'y a qu'à voir le positionnement originel (qui n'a guère évolué depuis) de Tudor qui proposait des Rolex "low cost" avec certes une qualité identique mais un mouvement ETA standard. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:12 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- On est dans le même niveau de gamme
Non - Isaac Newton a écrit:
- la même qualité de fabrication
Non - Isaac Newton a écrit:
- ou le même prestige de la marque.
Non |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:22 | |
| - aB a écrit:
- Apia33 a écrit:
- Ah bon ?
De quels modèles parles-tu ? Oui, en effet, il s'agit bien de 3 marques de montres La question est tellement ouverte qu'on pourrait en écrire des pages sur les différences, quelques similitudes... Si Jaeger77 pouvait nous préciser sa question, peut être ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:25 | |
| Réponse famesque n°1 : prend les 3 n°2 : du moment que les 3 te plaisent.... n°3 : prend la Ro-me-dor |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:50 | |
| ça ressemble à un lâché de troll et je m'y connaîs t'as rippé en fait , tu voulais mettre tag à la place de rolex , là ce serait plus judicieux |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:51 | |
| - Jaeger77 a écrit:
- Tout est dans le titre !!!
Je trouve qu elles se ressemble vraiment. Pk l une ou l autre ? Qu est ce qu il vous a fait pencher ?
Merci a vous Bon, je viens de faire l'experience dans un autre post ( nommé : "je pense qu'il va y avoir débat") de comparer une Omega Seamaster et Rolex Submariner ... Je peux donc te dire que tu t'es engagé sur un chemin TRÈS glissant ... C'est des fous ici. !! Et en plus tu as ajouté Tudor dans ta comparaison... Là, t'es mal ! Bon courage ... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 18:54 | |
| - Bender a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- On est dans le même niveau de gamme, la même qualité de fabrication ou le même prestige de la marque.
Ça va dépendre des goûts.
C'est une question sans réelle réponse...... Autant on pourrait éventuellement affirmer que Omega et Rolex appartiennent au même niveau de gamme, autant Tudor est clairement en dessous de Rolex.
Il n'y a qu'à voir le positionnement originel (qui n'a guère évolué depuis) de Tudor qui proposait des Rolex "low cost" avec certes une qualité identique mais un mouvement ETA standard. Ok, j'ai parlé un peu vite. Mais la conclusion est juste: "C'est une question sans réelle réponse......" |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 19:01 | |
| Ta question est trop générale puisque tu compares des marques et non des modèles . La réponse est impossible . C'est comme si tu demandais : "Préférez vous Fiat , Renault ou Traban ? " . D'où il s'en suit que les Fameurs se gaussent , et ils ont raison ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 19:02 | |
| Il y a tellement peu de réponses à la question qu'on en est déjà à ...2 pages.......Il n'y a pas de mystère pour avoir du monde sur un post..soit on fait un sondage soit on invite à parler de soi... |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 19:31 | |
| Rolex et Tudor je veux bien qu'il y est des ressemblances mais Rolex et Omega j'ai beau chercher je vois pas.. Sinon c'est 3 bonnes marques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Rolex, Omega ou Tudor Dim 29 Avr 2012 - 21:10 | |
| - fabricio a écrit:
- Il y a tellement peu de réponses à la question qu'on en est déjà à ...2 pages.......Il n'y a pas de mystère pour avoir du monde sur un post..soit on fait un sondage soit on invite à parler de soi...
Pour avoir des réponses à un post, le mieux c'est de comparer Rolex à une autre marque. A défaut, parler de la Speed |
|
| |
| Rolex, Omega ou Tudor | |
|