FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 6:50

Bonsoir

En recherchant le temps de cuisson des choux de Bruxelle au Micro-ondes, je me suis rendu compte que certains posteurs de recettes postaient les mêmes recettes sur plusieurs sites.

Peur de ne pas être lus ? Volonté de hurler plus fort ? Ménagement des anciens amis de la cuisine des choux ?

J'ignore la raison qui fait qu'une même personne passe les mêmes messages sur plusieurs forums de cuisine mais en qualité de lecteur, je trouve que cela appauvrit les sites au lieu de les enrichir.

Heureusement que les passionnés d'horlogerie n'ont pas de pareilles pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 7:03

Le lecteur "profiteur" de FAM et Chronomania que je suis (mais quasi pas contributeur Embarassed ) se réjouit de cette pratique dans la mesure où elle permet de lire des réactions plus diverses à un même reportage ou revue, et donc d'avoir accès à plus d'information / discussion.

Je remercie donc ceux que j'ai reconnu dans votre attaque et qui ont cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 7:09

Humpf ... Je suis partagé sur ce sujet . Si le sujet est vu sous un autre angle pourquoi pas mais si c'est un copié collé, je suis plus sceptique quant à l'intéret de la chose.

Chacun reste libre.

Bon combien le temps de cuisson des choux ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 7:16

demande ici pour les choux de bruxelle
1- les blanchir un coup 4mm a l eau bouillante
sortir rincer
tu sort ton seb vapeur et 20 minutes ou 25
tu met du beurre dans la poele et tu fait revenir a feux soutenu que ca grésille
JOEL ROBUCHON salut
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 7:56

Je fréquente assidûment 1 autre forum, et il m'arrive de poster exactement le meme sujet sur les 2 forums, des fois en meme temps des fois à plusieurs semaines d'interval.
Je connais sur ces 2 forums des participants actifs qui ne vont pas sur l'autre forum (ou tout du moins qui ne post pas sur les 2) et leurs avis m'interresse, d'ou certains de mes posts que l'on retrouve parois en double.
Perso, je ne vois pas ou est le problème, ça me permet d'avoir plus d'avis différents sur un meme sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 7:59

vstie a écrit:
Je fréquente assidûment 1 autre forum, et il m'arrive de poster exactement le meme sujet sur les 2 forums, des fois en meme temps des fois à plusieurs semaines d'interval.
Je connais sur ces 2 forums des participants actifs qui ne vont pas sur l'autre forum (ou tout du moins qui ne post pas sur les 2) et leurs avis m'interresse, d'ou certains de mes posts que l'on retrouve parois en double.
Perso, je ne vois pas ou est le problème, ça me permet d'avoir plus d'avis différents sur un meme sujet Very Happy

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes   Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes EmptyDim 7 Jan - 8:42

En ce qui me concerne, le plus gonflant, c'est de voir les memes questions posées sur des forums différents.
Quant à un copié/collé, alors ça, c'est le comble.
Que l'on puisse participer à plusieurs forums de la meme spécialité, oui, pourquoi pas.
Que l'on réponde ou que l'on intervienne sur l'un ou l'autre, c'est meme pas trop mal.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisson des choux de Bruxelles au micro-ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-ondes et magnétisme
» Micro-ondes et horlogerie
» Question saugrenue : Horlogerie et micro-ondes ?
» Choux vert et vert choux
» micro rayures sur B&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: