| A new Web site about the history of ZENITH watches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 0:17 | |
| The watch manufacture Zenith has now a web site " Zenithistoric " completely dedicated to its history. With an exceptional presentation of a unique collection, the history of the manufacture is told to the amateurs of watch-making in a way never seen before.
You can as well identify your watches, date them and replace them in the history ...
Https://sites.google.com/site/zenithistoric/
Coming Soon in English and now in French ...
Good reading! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
LouS Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : NYC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 4:27 | |
| ..and very well done, too. A tremendous feat! Hearty congratulations!
le site appartient à vous ou à Zenith? |
|
| |
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 5:11 | |
| A moi ... Merci !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 6:50 | |
| - ZEN a écrit:
- A moi ... Merci !!!
Ils ne sont pas trop jaloux _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 7:37 | |
| Non pas du tout. Mes liens avec Zenith sont très amicaux et pas du tout dans un esprit d'une quelconque concurrence ou quoi que ce soit de négatif. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 10:08 | |
| Ah, je viens de lire la réponse à ma question sur l'autre sujet. Donc version anglaise prévue. Si jamais besoin d'aide, je peux peut-être aider. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9711 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 19:26 | |
| c'est marrant ce site me dit quelque chose .... good job ! en tout cas ! un site vraiment complet et qui va vite faire référence pour les amateurs de vintages . Isosta |
|
| |
CAD.SOL Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 81 Localisation : Grignan Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Bonjour merci encore à ZEN mais je suis étonné de ne pas voir de Billodes, Diogène et Terminus ne font elle pas partie de l'histoire Fabre Jacot / Zenith ? |
|
| |
| Sujet: Re: A new Web site about the history of ZENITH watches Mer 2 Mai - 21:21 | |
| Je crois avoir mis une Terminus dans la partie historique, Diogènes est cité et Billodes aussi ... Il va y avoir avant la fin de cette année (programmée pour septembre) une page temporaire sur les marques de Zenith ... Le site est vivant, c'est ainsi que je le souhaite et va s'enrichir jusqu'en 2015. Il reste beaucoup de choses à dire et à montrer et beaucoup de surprises que je souhaite réserver pour que les visiteurs aient en permanence un nouvel intérêt à venir. Zenithistoric va en outre s'articuler avec d'autres sites et d'autres supports. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| A new Web site about the history of ZENITH watches | |
|